[2019-2020]Activités extérieures

Répondre
Kurokarasu39
Vénérable du forum

[2019-2020]Activités extérieures

Message par Kurokarasu39 » 17 janv. 2020, 12:59

Salutations à toutes et à tous !

J'ouvre ce petit sujet afin de vous parler d'une demande que l'on m'a fait ce matin. La librairie Passerelle à Dole (dans le Jura, à ~50km de Dijon) souhaiterai avoir pour le samedi des 48h de la BD (4 avril 2020) une conférence sur le manga : histoire, technique ou les différents genres.

Sachant que je suis Dolois, je pourrai m'en charger et j'aurai donc juste besoin d'un support (il me semble que l'on avait un diapo ou un document tout fait pour ce genre de chose). Mais dans l'éventualité où je ne serai plus dans la région (la joie du chômage et de la recherche d'emploi), je voulais savoir s'il pourrait y avoir des volontaires et/ou des idées d'animation autour du manga et de l'animation.
Sachant que s'il y a un déplacement depuis Dijon, la librairie prendra en charge les frais de déplacements bien évidemment.
Image

Kurokarasu39
Vénérable du forum

Re: [2019-2020]Activités extérieures

Message par Kurokarasu39 » 19 févr. 2020, 11:09

Bonjour bonjour,

Je me permets un double post pour relancer le sujet et savoir si l'asso veut/peut venir s'occuper de la conférence ? Ou si vous pouviez me dire si vous avez encore le power point/pdf sur l'ordi de l'asso pour que je m'en charge ?
Image

Répondre

Revenir à « Activités de l'année 2018-2019 »