Dépannage hébergement saiten 15

Ici on parle de tout et de rien, si vous ne savez pas où poster un message, faites le ici par défaut!
Répondre
Kamina
Vénérable du forum

Dépannage hébergement saiten 15

Message par Kamina » 25 sept. 2019, 22:16

Hello tout le monde !

Je serai à nouveau de retour au saiten en tant que staff cette année. Comme les dernières fois, j'arriverai à la gare de Dijon aux alentours de 21h le vendredi soir. Et je cherche un dépannage éventuel pour la nuit de vendredi à samedi.

Y aurait-il à tout hasard une bonne âme incroyablement gentille, dévouée et généreuse qui serait prête à héberger un SDF temporaire ? Et qui se verra récompensée par une tonne de câlins Manga26 Manga12 Manga13
Vous voulez prouver que tout le monde est con? Criez "Espèce de con" dans la rue, tout le monde se retourne.

Sachant que, d'une part, le ghtsxyeq est une sorte de wlkippz-vscx a variateur inversé, que d'autre part, un wwnhiuf ne s'accorde avec quelques sdcxijmm qu'en la période du qplavyv, et que les rtxphfhj restent toujours une matière très rare, nous pouvons donc en déduire que 1'wykjiv-mn ne se trouve qu'en Ljneaop que dès le retour de dysq.
Moralité : qtd jdfhfd, i'@gjbny n'od fdg mmo lsz! :|

ceinwyn
Vénérable du forum

Re: Dépannage hébergement saiten 15

Message par ceinwyn » 26 sept. 2019, 08:58

Kamina a écrit :
25 sept. 2019, 22:16
Hello tout le monde !

Je serai à nouveau de retour au saiten en tant que staff cette année. Comme les dernières fois, j'arriverai à la gare de Dijon aux alentours de 21h le vendredi soir. Et je cherche un dépannage éventuel pour la nuit de vendredi à samedi.

Y aurait-il à tout hasard une bonne âme incroyablement gentille, dévouée et généreuse qui serait prête à héberger un SDF temporaire ? Et qui se verra récompensée par une tonne de câlins Manga26 Manga12 Manga13
Désolée, on aura déjà mon beau-frère à la maison
Là où Ceinwyn passe, l'électricité trépasse!

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Message par Yukata_sensei » 26 sept. 2019, 13:05

Kamina a écrit :
25 sept. 2019, 22:16
Hello tout le monde !

Viens donc à la maison, il y aura déjà Mélanie et son chat.

Par contre on dort rarement beaucoup avec Mélanie la veille du festival.
Je te amour tout plein toujours dedans le coeur
La marguerite gazou gazou de ton bonheur
La joie des gens gazou gazou tout chaud à l'intérieur :CDGH:
Yukatata-Sensei

"T'as un ballon" Galbraith pouned :p
Image

Kamina
Vénérable du forum

Message par Kamina » 26 sept. 2019, 23:31

Yukata_sensei a écrit :Viens donc à la maison, il y aura déjà Mélanie et son chat.

Par contre on dort rarement beaucoup avec Mélanie la veille du festival.
Merci, c'est gentil ^^ Que vous dormiez pas beaucoup, c'est pas un problème : j'ai pas du tout le sommeil léger, je suis capable de m'endormir en pleine boum Manga02
Vous voulez prouver que tout le monde est con? Criez "Espèce de con" dans la rue, tout le monde se retourne.

Sachant que, d'une part, le ghtsxyeq est une sorte de wlkippz-vscx a variateur inversé, que d'autre part, un wwnhiuf ne s'accorde avec quelques sdcxijmm qu'en la période du qplavyv, et que les rtxphfhj restent toujours une matière très rare, nous pouvons donc en déduire que 1'wykjiv-mn ne se trouve qu'en Ljneaop que dès le retour de dysq.

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Message par Yukata_sensei » 27 sept. 2019, 12:25

ça marche ^^

Je t'envoie un mail avec mon adresse sous peu, si j'oublie relance-moi :)
La marguerite gazou gazou de ton bonheur
La joie des gens gazou gazou tout chaud à l'intérieur :CDGH:
Yukatata-Sensei

"T'as un ballon" Galbraith pouned :p
Image

Kamina
Vénérable du forum

Message par Kamina » 27 sept. 2019, 22:06

Okidoki ^^

Répondre

Revenir à « Bla bla... »