[SAITEN_13]Photos et vidéos

Répondre
bidoche
Vénérable du forum

[SAITEN_13]Photos et vidéos

Message par bidoche » 07 nov. 2017, 08:56

Hello tous !

Quoi de mieux que de poster les photos de clôture du festival en ce beau jour de réunion de débrief du festival ? :D
(je peux répondre toute seule hein : les poster plus tôt !)

Je n'ai pas forcément le temps de vous mettre toutes les photos maintenant, mais je vous laisse retrouver vos visages de Warriors tenaces du dimanche soir dans ces magnifiques œuvres ci-dessous :

Avec une version "test" : est-ce que mon appareil gère bien le retardateur ?
Image

Une version tout mimi-mignonne et pleine d'amour :
Image

Et bien sur, la vraie-face-cachée de l'ADMA, un dimanche soir de festival :)
Image

J'essaie de vous mettre la suite des photos dans moins d'un an XD
Modifié en dernier par bidoche le 07 nov. 2017, 23:19, modifié 1 fois.
Mon premier surnom c'est Bidoche.
Mes seconds à égalité sont "t'es maudite" ou "Mme Poisse"...
http://bidoche21.canalblog.com/

spooky
Vieux jaloux

Re: [SAITEN_13]Photos et vidéos

Message par spooky » 07 nov. 2017, 21:25

Manga02

Kamina
Vénérable du forum

Message par Kamina » 07 nov. 2017, 21:47

Vous êtes magnifiques :lol:

(crotte, qu'est-ce que j'aurais aimé y être T-T)
Vous voulez prouver que tout le monde est con? Criez "Espèce de con" dans la rue, tout le monde se retourne.

Sachant que, d'une part, le ghtsxyeq est une sorte de wlkippz-vscx a variateur inversé, que d'autre part, un wwnhiuf ne s'accorde avec quelques sdcxijmm qu'en la période du qplavyv, et que les rtxphfhj restent toujours une matière très rare, nous pouvons donc en déduire que 1'wykjiv-mn ne se trouve qu'en Ljneaop que dès le retour de dysq.
Moralité : qtd jdfhfd, i'@gjbny n'od fdg mmo lsz! :|

bidoche
Vénérable du forum

Message par bidoche » 08 nov. 2017, 21:58

Je crois que ce qui me fait le plus délirer dans les photos de fin, c'est de voir Mélanie rire, voler, puis disparaître... O.o

Bon. Reprenons depuis le début... (comme dirait ce cher Max Bird).

*mode nawak on*

C'était un vendredi soir, au campus de Dijon. Contrairement aux habitudes étudiantes, de nombreuses âmes rodaient aux alentours de l'iut. Elles semblaient vouloir cerner le bâtiment et même au delà. La rubalise et des barrières (beaucoup de barrières...) semblaient être leur système d'approche.
Image

Image

Vous en doutez ? Pourtant, ces âmes étaient clairement organisées : elles avaient même un plan !!!

Image

Intriguée par des allers-retours, mes pas me menèrent à l'intérieur du bâtiment. Des fourmis y travaillaient d'arrache-pied dans tous les recoins, selon des tâches plus ou moins minutieuses.

Image
Image

Même la propagande était de mise ! A l'intérieur...

Image

Image

Image

Comme à l'extérieur :

Image

Quelles sombres activités ces âmes menaient-elles si parfaitement ? Quel était leur secret ?

Image
(NB : l'image ci-dessus constitue un "accessoire de cosplay" qui s'est vu refusé car BEAUCOUP TROP REALISTE)

Mes pas me ramènent à l'extérieur. Le travail se poursuivait.

Image

Je sentais certaines âmes se perdre... (mais dans la bonne humeur ^^)

Image

Il est finalement tard (presque 22H) lorsque je réussi à sortir de ce labyrinthe.

Image

Je reviendrai demain. Qui sait ce qui m'arrivera.
Mais le journalisme n'est pas un métier facile... Et il me faut rapporter ce que j'ai vu ces jours-là...

*mode nawak off*

PS : parmi les photos de ce post, vous avez le droit de jouer à "où est Mr Martre ?" :D

spooky
Vieux jaloux

Message par spooky » 08 nov. 2017, 22:39

:D Ça fait plaisir!

Kamina
Vénérable du forum

Message par Kamina » 09 nov. 2017, 13:34

Mr Gael a l'air très concentré sur le plan xD

Oh putain, énorme le faux cadavre accesoire cosplay :D Mais c'est clair que ça risquait pas de passer Manga03
bidoche a écrit :PS : parmi les photos de ce post, vous avez le droit de jouer à "où est Mr Martre ?" :D
Je l'ai trouvé (mais je spoilerai pas où :wink: ) !!! Ouiiiii *tape dans ses mains*
Vous voulez prouver que tout le monde est con? Criez "Espèce de con" dans la rue, tout le monde se retourne.

Sachant que, d'une part, le ghtsxyeq est une sorte de wlkippz-vscx a variateur inversé, que d'autre part, un wwnhiuf ne s'accorde avec quelques sdcxijmm qu'en la période du qplavyv, et que les rtxphfhj restent toujours une matière très rare, nous pouvons donc en déduire que 1'wykjiv-mn ne se trouve qu'en Ljneaop que dès le retour de dysq.

bidoche
Vénérable du forum

Message par bidoche » 10 nov. 2017, 14:50

Suite de mes photos !

Nous voici samedi matin. Comme à mon habitude, petite photo de la fille d'attente lors de l'arrivée sur le campus :

Image

Image

De mémoire, l'an dernier la tente était placé plus loin, et les gens débordaient des trottoirs et sur la route. Du coup mon humble avis personnel (de personne qui n'a pas mis le nez dehors ^^") pense que c'était pas trop mal. En tout cas à 9h environ.

Côté amateurs, l'installation est en cours, :

Image

Les gens sont quasi prêts aux arts martiaux (ne manque qu'un peu de sommeil pour certains ;) ) :

Image

Image

Ca y est ! le festival est ouvert ! Les premiers visiteurs atteignent les stands amateurs :
Image

Tandis qu'à l'entrée, Mr Martre est paré !

Image

Depuis le stand de l'ADMA, on voit beaucoup de gens passer. Mais on n'a pas forcément le temps de prendre des photos "correctes" ^^"
Du coup pour de bonnes photos de cosplays, il faut certainement aller voir les albums partagés sur les réseaux sociaux.

Pour autant, mes quelques clichés :

Commençons avec le petit prince, qui nous a fait l'honneur de re-visiter notre planète, et plus spécialement notre festival (serait-on connu à travers l'univers ?)

Image

Un personnage que je ne connais pas, mais dont j'admire la mèche de cheveux, qui tenait super bien !

Image

Ici, je laisse les fans de Ghibli kyayer devant cette robe :D

Image

Petite pause de midi!
Vous avez le droit de voir mon choix de repas Manga03

Image

Retour au stand ADMA.
Je crois avoir reconnu Yue (de CCS entre autre). Mais je peux me tromper.
Par contre, je ne sais pas si un tel cosplay est pratique pour se déplacer ... Manga03

Image

Un cosplay trooooooooop mignon de Beelzebub *o* (je suis absolument fan !) Mais ici, c'est une version gentille : le bébé ne lance pas d'éclair :) (enfin je ne l'ai pas vu énervé me direz-vous...)

Image

Le soir approche. Avec lui le moment dédicace de "Tartiflex". Et on le sait :D

Image

Image

La fin de journée signifie également la fin du premier concours de dessins.
Thèmes du jour :

Le panda au monde des puddings
Image

Et Panda détective privé ! :D
Image

Et avant de vous laisser, une dernière photo de gens au TAQUET pour s'inscrire à la murder party. Je veux dire... Les inscriptions avaient lieu à 20h de mémoire. Ils sont venus au moins 3 fois dans la journée. ET ils ont fait le piquet devant le stand à partir de 19h ^^" conséquence du "premier arrivé, premier inscrit" !

Image

(une hola pour eux ! Manga02 )

Et la suite au prochain épisode ! :)

Kamina
Vénérable du forum

Message par Kamina » 10 nov. 2017, 17:43

bidoche a écrit :Mais ici, c'est une version gentille : le bébé ne lance pas d'éclair :)
Et je précise que le bébé n'est pas nu comme un ver comme dans le manga (mais bon, ça reste choupi ^^)

bidoche
Vénérable du forum

Message par bidoche » 18 nov. 2017, 00:00

I'm back ! Suite de mes photos de cette année ! :)

Nous nous sommes quittés samedi soir. La file d'attente a commencé tôt pour Tartiflex. Il faut dire que les 2 youtubeurs étaient bien demandés !
Et rares étaient les gens qui ne souhaitaient voir que l'un d'entre eux... Du coup, une seule queue pour tout le monde !

Image

Et nos staffs étaient là et nombreux à encadrer !

Image

Image

Enfin au moins, les gens semblaient contents :
NB : je ne connais pas ce visiteur du moment, mais je voulais une photo de face de Tartiflex, du coup... bah il a gagné le droit d'être sur le forum XD

Image

Quelques autres photos des stars du moment :

Image

Image

La nuit, ça réfléchit et ça travaille sévère au bureau des staffs !

Image

Petite balade nocturne, avant que la nuit des Warriors ne démarre.
J'ai trouvé ces cheveux magnifiques ! (je me demande si le visage allait avec, par exemple avec un cosplay de faon ?)

Image

La murder party se prépare pour la deuxième session :

Image

Pour info : je dispose de quelques "manifaïques" photos de Diego. Mais tant que je n'ai pas d'accord sur le forum, je ne les publie pas. (sinon sachez qu'il y a du dossier Manga14 )

Vînt le temps de la Nuit des Warriors !
Au programme :
3h - circuit de défis
4h - plan de conquête du monde
5h - Buzz-it CDGH or not CDGH ?
6h - Shi-Fu-Mi
7h - la fête de l'école
8h - Chasse au trésor !

Lors de la première heure, j'ai proposé un enchaînement de défis. Parmi eux : un morpion IRL :D

Image

Il y avait aussi : marcher avec une petite cuillère, sans faire tomber le gâteau posé dessus (j'ai été gentille: j'ai pris de petits gâteaux aux goûts sympas ;) )

Image

Il y avait encore deux autres défis : daruma otoshi (avec des cubes en carton hein XD), et un jeu d'adresse ou il faut passer entre de grands élastiques (comme en école primaire !) Mais pour ceux-là je n'ai pas eu le temps de prendre de photo...

Heure suivant : les Warriors devaient m'établir un plan de conquête du monde *petit air musical pour l'occasion : https://www.youtube.com/watch?v=tdk8vfKhoug* C'est qu'ils en ont des idées les bougres !
- conquérir le monde en conquérant internet, et le dark internet, et tout ce qui va avec (un peu version Chine ^^")
Image

- l'exploitation de cafards modifiés génétiquement comme armée (très certainement inspirée de Cortex et Minus directement...)
Image

- conquête du monde en 3 temps, en développant une armée de Pokémons. Avec un plan B d'imploration du Glorious (alias totem réalisé l'an dernier à la NDW ;) ils aiment bien les petits rappels d'année en année mes Warriors... ^^)
Image

- conquête du monde en 8 temps, en passant par la conquête des chats (car qui dit qu'on a des pelotes de laine, dit qu'on conquiert les chats, onc on conquiert les femmes, donc on conquiert les hommes. CQFD !). Ah, et on garde le mac do aussi.
Le tout avec une petite inspiration musicale bien connue... Manga03
Image

Epreuve numéro 3 : CDGH or not CDGH ?
Je vous laisse relire la liste longue comme le bras de citations, disponible sur le forum : https://forum.adma21.fr/viewtopic.php?f ... hilit=cdgh
Maintenant que votre esprit est dans un état bien perverti, un peu d'imagination suffit pour imagine la scène :
- moi qui explique le principe du yaoi aux Warriors
- moi qui développe le principe du CDGH / pas CDGH aux Warriors
- les Warriors qui sont dubitatif devant cette épreuve
- moi qui lit les citations et demande aux Warriors de répondre dans les 3 secondes (comme à Buzz-it ;) )
- les Warriors qui répondent, tout en se prenant la tête et en se plaignant des images qu'ils ont en tête... :D

Epreuve numéro 4 : Shi-Fu-Mi
L'idée : les Warriors se répartissent en 3 groupes. Chaque staff-meneur-de-groupe pose une question/devinette/charade/mini-défi.
Les Warriors du groupe qui réussissent ont le droit de faire un shi-fu-mi contre d'autres vainqueurs.
Réussir le premier défi rapporte un point, réussir le 2ème apporte un second point. Si on rate le premier défi, ça fait 0.
Il y a 9 manches.

Quelques photos :
- défi du memory à coup de carte de Shi-Fu-Mi
Image

- défi de "faites un origami en moins d'une minute".
Je ne sais pas trop à quoi correspond cet origami ? (un chapeau ? un bateau à l'envers ?) enfin c'est passé XD
Image

- défi "danser pendant 1 minute" (j'ai rarement vu quelqu'un danser la valse tout en trainant sa partenaire, au sens propre du terme "trainer" ! J'entendais les pieds frotter le sol XD )
Image

Et je sais que mes devinettes sur les geishas en ont fatigué quelques uns ^^(en même temps, j'avais des questions tordues... mouahahaha !)

Epreuve numéro 5 : La fête de l'école !
Les Warriors avaient 1h pour préparer la fête de leur école, en proposant une idée de stand pour leur classe.
Alors à 5h du mat', et après un plan de conquête du monde, je sais pas si c'était une bonne idée de demander ça aux Warriors... (même si ça nous laissait du temps pour préparer la chasse au trésor juste après)

Equipe 1 - La fête de l'école part en cacahuète :
L'école fait la fête. Mais un des stands de bouffe-gratuite a déclenché un incendie (trop de demande ! Je pense que c'était le stand de mes Warriors justement ;) )
L'incendie se propage (cf. le rouge dans les fenêtres à droite). La panique gagne les gens, qui s'enfuient en courant, en piétinant certaines personnes.
Parmi les participants, certains se défendent en agressant (alias tuant) les autres.
Et je ne me souviens plus précisément de toutes les explications, mais je me rappelle que la grande tâche rouge à gauche, c'est la fosse commune ><"
Image
*Happy end*

Equipe 2 - La course de relais
Idée de départ : course de relais où les hommes se déguisent en femmes, et les femmes en hommes (crossdress).
Les participants sont par couple, et chaque couple représente un pays en portant un costume local.
Le bâton-relais est représenté par les plats typiques des pays : baguette de pain, bol de riz...
Et là, ce qui part en cacahuète :
- le public a le droit de "gêner" les participants en leur balançant des choses à la tronche
- il y a des pièges disposés le long du parcours (genre pièges à ours, piques...)
Mais tout va bien :D
Image

Equipe 3 - La fête du cafard - Fête Nationale !
Cette équipe correspond à celle qui a conquis le monde précédemment avec les cafards. Au final, les cafards ont pris possession du pouvoir et du monde. Donc pas de fête d'école humaine, mais une fête nationale mise à l'honneur par les élèves cafards via un stand dans leur classe.
Déjà, le cadre est sympa... non ?
Donc la salle se compose de la manière suivante :
- un gâteau géant central à l'effigie des cafards
- une statut d'un soldat présent lors de la conquête du monde
- un "humain de compagnie"
- un humain-servant pour distribuer la bouffe
- un film-documentaire sur la grande invasion (ou conquête du monde)
- une exposition sur les cafards (je n'ai pas trop de détails sur le contenu de cette exposition)
Image

Equipe 4 - Le stand de tir (pour gagner de la thune)
Principe : première partie gratuite. Les suivantes sont payantes.
Les organisateurs prétextent qu'il faut attacher le poignet pour pouvoir jouer. Sauf que pour se détacher, il faut avoir gagné 1000 points (partie à 5€ pour 6 balles). Une balle réussie donne 10 points.
Donc : 6x10=60 --> 5€
Il faut donc au minimum jouer pour 55€ supplémentaires pour pouvoir se libérer.
[NB : à 5h30 du mat', les calculs mentaux sont un peu défaillants hein]
Si la personne n'a pas l'argent nécessaire : choix 1 on le tue, choix 2 on s'en sert de cible vivante sur le stand (pour arnaquer d'autres joueurs)
Image

Conclusion de cette épreuve : si ces gens doivent organiser le Saïten, je me poserai pas mal de questions avant de venir... Manga03 (la sécu aura intérêt à être au taquet là !!!)

Et enfin épreuve numéro 6 : chasse au trésor !
Encore une fois pour cette épreuve, je n'ai pas de photos.
Je vous explique quand même le principe : les joueurs cherchent des indices dans le festival. Chaque indice indique le prochain indice à trouver. Ou pas ! Parce que cette année, j'ai mis des leurres...
C'est-à-dire :
- 1 - il faut trouver une carte. La vraie a un texte qui indique de trouver une boussole. La fausse est vierge de texte.
- 2 - la vraie boussole indique d'aller en direction d'un leveinard souriant :) La fausse boussole a 2 nords et 2 sud, et n'indique rien
- 3 - le vrai leveinard souriant indique de trouver une clé (pour ceux qui connaissent, la clé de l'infirmerie après les cours). Le faux leveinard fait la tronche
- 4 - la clé est pendue au cou d'un staff. Qui pour le coup la montrait ostensiblement... J'adorais voir les Warriors me demander des indices, alors que la clé était à ma gauche. Et même comme ça, les Warriors ont mis du temps à la trouver XD Le staff donnait alors un petit papier, avec imprimés l'image de la clé, le mot "Secret", et la lettre "S" encadrée
- 5 - Il faut alors trouver un papier avec un quadrillage, et ressaisir les différents noms des indices pour trouver un mot secret (carte + boussole + leveinard + clé + secret = runes). Bon, sans le quadrillage c'est peu parlant... Mais disons que c'est comme un jeu de mot secret
- 6 - une fois le mot trouvé, les Warriors accédaient à la dernière épreuve qui était un pendu. Et enfin, les premiers à avoir réussi avaient des points bonus.

Bon j'avais visé un peu haut. Pour finir vers 9h, j'aurais du un peu moins planquer les leveinards, et m'arrêter à la clé. Ou alors garder les quadrillages au stand.
Parce que je n'avais pas forcément prévu que quelqu'un arracherait toute la pile des quadrillage, bloquant ainsi les autres joueurs -.-"
Mais au moins ils n'ont pas fini en 20 min comme les années précédentes Manga03

Suite à quoi, le matin est arrivé, et nos Warriors ont survécu à la nuit :D
Cette année, une couronne a ornée la tête de la vainqueuse, qui a gagné la gloire et son paquet de bonbons de 2 kg !!!! :D
(et les autres ont aussi eu droit à de petits bonbons genre krema ? ^^)
Image

Au fait, depuis le festival, vous n'avez rien retrouvé dans les papiers au local de l'ADMA concernant des adresses mails pour la NDW ? Car je n'ai toujours pas pu envoyer les photos de la nuit aux participants ^^"

Sur ces magnifiques et charmantes histoires nocturnes, je vous souhaite bien le bonsoir, et vous dit à bientôt pour les photos du dimanche, du démontage, et du lundi matin Manga02

bidoche
Vénérable du forum

Message par bidoche » 18 nov. 2017, 23:27

Mes photos du dimanche !

Commençons par une poignée de personnes passant devant le stand ADMA (surprenant venant de moi, n'est-ce pas ?)
Image

Ici j'ai bien aimé le tatouage. Aucun rapport avec le cosplay... Attention aux chats qui domineront le monde !!! (oui, à 10h le dimanche, il faut que je dorme)
Image

Ici, une tête déjà vue plusieurs fois essaye des... lunettes ? déposées aux objets trouvés.
"- quel air ça me donne ?
- euh... j'ai pas trop de mot..."
Concours de légende : quel mot donneriez-vous pour le décrire ? :D
Image

Un futur membre de l'ADMA ?
Image

En tout cas, bien accompagné !
Image
Image

Certains membres de l'ADMA se sentent un peu schizophrènes, une fois la nuit écoulée :
Diego est "requinquant" :
Image
Image

Gaëlle se divise en 7 (ou 8 ? j'ai arrêté de compter)
Image
Image

Cosplay d'un jour, cosplay de tou... tout le week-end !
Image

Et ici, un cosplay juste magnifique, entièrement fait main, et avec des accessoires récupérés au fil du temps, à ce que j'ai compris :)
Image

Midi approche... et avec lui, l'heure du du-du-du-du-duel !
Le concours de cup noodles !
Au final, nous avons eu un seul participant :/ Alors au moins pour faire le concours, les deux staffs ont participé XD (bon je suis pas sur la photo, mais au final on était 3 à jouer)
Image

Et le vainqueur fut... Le seul joueur XD (même s'il était dernier Manga03 )
Image
Le lot était un kit pour faire pousser des edamames.

Mais avant de ressortir de la cafétéria, petit coup d'œil au personnel du crous, qui s'adapte bien à la thématique du week-end mine de rien ^^
Image

16h30 de l'après-midi. Je commence mon heure et demie de dispo (si si, j'ai quitté le stand ADMA plus de 15 minutes XD)
Début de balade du côté des arts traditionnels, où l'ikebana est toujours aussi intéressant :
Image

Image

Le stand d'essayage de kimono bat son plein. Du coup, j'en essaierai un une autre année ^^
Image

Pas loin les origamis rivalisent de couleurs :
Image

Vînt une petite balade du côté du Quidditch, avec le temps au beau fixe :
Image

Pendant la balade dans les couloirs, on croise les fils rouges. Avez-vous su répondre aux questions ? ;)
Image

Côté salle de dessin, les visiteurs défilent et apprécient l'exposition :
Image

Deux petites photos, parmi tout ce qui était exposé :
Image

Image
(NB : l'effet de flou de ma photo n'était pas voulu, mais au final j'aime bien XD )

Toujours dans la salle, le concours dessin touche à sa fin.
Participations du "panda au bal masqué"
Image

Participations enfants du "fantôme dans le coquillage" :
Image

Et participations adultes du même thème :
Image

Passons maintenant au moment qui marque la fin du festival : le discours du président !
Image

On a eu droit à un rapide passage de Mr Martre sur scène
Image

Et j'ai réussis à avoir une photo magique et floue de TAC sur scène ^^" (désolée, j'ai pas mieux T.T)
Image

Fin de la journée du dimanche!
Pour un peu plus tard : le démontage du dimanche, et le rangement du lundi :)
(deux en un, et ouais j'suis comme ça ! ... enfin j'ai pas non plus des masses de photos ^^" fallait faire travailler l'huile de coude plutôt que prendre des photos Manga03 )

PS : Lyse ou Raph, si vous passez dans le coin, j'ai encore deux ou trois photos de vous du même moment. Si ça vous intéresse, faites-moi un petit MP ;)

Merumi
intellectuellement navrante

Message par Merumi » 22 nov. 2017, 15:00

Pour info : je dispose de quelques "manifaïques" photos de Diego. Mais tant que je n'ai pas d'accord sur le forum, je ne les publie pas. (sinon sachez qu'il y a du dossier Manga14 )
Il donne son accord mais uniquement dans la partie membre (ah ces gens qui ont encore un semblant de dignité :P ;) )

canard
Bavard

Message par canard » 23 nov. 2017, 00:19

Merumi a écrit :
Il donne son accord mais uniquement dans la partie membre (ah ces gens qui ont encore un semblant de dignité :P ;) )
Finalement ...... vas y ..... poste les ici.....ne me jugez paaaaaas !
cheerleader de l'enfer
Image

bidoche
Vénérable du forum

Message par bidoche » 23 nov. 2017, 23:42

Meuh non, je vais les mettre dans la partie membre ;)
On sait jamais... ça pourrait attirer la curiosité de visiteurs, et inciter les gens à adhérer ? :D (comment ça même pas en rêve ?)

Bon aller, je finis de poster mes dernières photos.

En ce qui concerne le démontage, j'avoue ne pas en avoir trop fait... C'était plutôt le moment où tout le monde met la main à la pâte pour rentrer dormir le plus vite possible.
Pour autant, voici un espace qui a servi aux gens à s'exprimer durant le week-end :

Image

Et un espace qui a permis aux gens de se défouler (?) durant le week-end, puisqu'il s'agit d'une reconstruction de la guerre des titans (sauf erreur de ma part) :

Image

Et c'est tout pour le dimanche soir Manga03

Le lundi matin à présent, où le chariot a servi dans les deux sens de circulation entre la salle et le camion :

Image

Image

(NB : vous pouvez à nouveau à "où est Mr Martre ?" mais version hardcore : on ne le distingue ici que par la pointe de sa chaussure !)

Côté camion, c'est une fois la salle-cuisine vidée que l'on a pensé à mettre les grilles et poteaux dans le camion. Du coup, système D : pour éviter que tout ne se casse la figure le temps de descendre le trottoir, on se sert d'une ceinture dont la boucle a récemment décédé :

Image

<insérer une musique type Mac Guyver>

Image

Pendant ce temps, ça travaille de la tête et réchauffe les doigts pour d'autres :

Image

Suite à quoi, après avoir rangé les grilles, les poteaux, monté toutes les affaires sans chariot et sans ascenseur, le moment tant attendu de la fin arrive : le droit de s'asseoir sur une chaise, tout en grignotant des cookies à la noix de coco (que personne n'a l'air d'apprécier sauf moi ? XD )

Image

Image

Et c'est sur ce beau sourire (et l'arrière du crâne du trésorier qui fait quoi ? je ne sais plus) que je vous souhaite bien le bonsoir, et à la prochaine ! :D

Répondre

Retourner vers « .dijon//SAITEN 13 : 14 & 15 octobre 2017 »