Petit résumé du .dijon//SAITEN, ça vous dit?

Kurisu
Nouveau

Petit résumé du .dijon//SAITEN, ça vous dit?

Message par Kurisu » 20 oct. 2013, 17:31

Hello les amis, c'est le nabot.

Et oui, je sais que je vais me faire taper dessus, je ne suis pas venu sur le forum depuis eee...Très longtemps. Tout d'un coup je me sens vraiment petit.
Bref, Je tiens à remercier tout le staff, pour votre sympathie et la qualité de votre travail. Un grand Bravo pour la préparation et toute l'organisation du SAITEN !

(Promis, le Fullmetal fera son retour)

Passons aux choses sérieuses, j'ai décidé de faire un soirée spéciale .dijon//SAITEN sur ma radio, qu'en pensez vous?

Pour être clair, je voudrais faire une émission en direct, où tout le monde pourrait venir parler de leur weekend au SAITEN, parler de leur cosplay,etc...

D'ailleurs, je cherche un ou des membres de l'ADMA pour promouvoir l’événement et l'association. Y a t-il des volontaires?

Voilà, l'émission est prévu pour samedi 26 octobre à 20h, J'attends avec impatience vos réactions!
Maiiiiis je suis pas petit euuuuuh !!
Et je suis pas une blondasse !!

Image Samurai Radio, L'esprit libre de la J-Music - facebook - twitter - www.samurairadio.fr

Tenma
Maitre de la parlotte

Re: Petit résumé du .dijon//SAITEN, ça vous dit?

Message par Tenma » 21 oct. 2013, 16:18

bon désolé je vais faire mon fan boy : ouah trop cool pouvoir faire une émission sur samurai radio.
Ne pas avoir participer en tant que staff au dernier saiten exclu directement lol?
Car sinon ça me plairait bien ( sauf si des membres plus anciens sont libres car ils seront plus à même de pouvoir promouvoir l'asso)

Kurisu
Nouveau

Message par Kurisu » 21 oct. 2013, 22:07

Tenma, n'hésite pas à venir parler!

J'adore l'ambiance qui règne au sein de ce festival, tout le monde est sympa et de bonne humeur, un weekend qui se déroule dans la joie malgré la fatigue du staff (dur dur le dimanche).
Du coup j'avais envie d'ouvrir un débat là dessus, avec des membres de l'ADMA, avec des visiteurs, et avec des cosplayeurs. J'ai mis en place pour l’occasion un numéro de téléphone: 0977215321

Bon, même si j'ai passé un super weekend, j'ai eu un petit coup de blues en voyant tous ces cosplayeurs, et oui, l'époque de l'ANPE des Héros me manque T_T

En tout cas, j'espère que cela permettra de faire connaître un peu plus encore le .dijon//SAITEN!

Image Samurai Radio, L'esprit libre de la J-Music - facebook - twitter - www.samurairadio.fr

Kurisu
Nouveau

Message par Kurisu » 04 nov. 2013, 13:24

j'avais complètement oublié de faire le point sur la Libre Antenne spéciale .dijon//SAITEN 9

Ça ne s'est pas passé comme je le souhaitais, il y a eu des problèmes techniques (Les aléas du direct), ce qui a provoqué un retard sur l'horaire prévu, mais en plus, aucuns membres, aucuns cosplayeurs ou visiteurs ont répondu à la soirée dédiée au .dijon//SAITEN, bref, une soirée bien triste. Il y a eu quand même deux auditrices qui ont participé, et au final, la soirée leur était dédiée.

Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu plus de soutien pour ce formidable festival, oui c'est vrai le .dijon//SAITEN un petit festival, mais il mérite d'être reconnu pour sa qualité et son ambiance chaleureuse!

Je tiens à remercier tous les membres de l'ADMA pour leur travail formidable.

Répondre

Revenir à « .dijon//SAITEN 9 - octobre 2013 »