C'est la plus "politiquement correct" de la séance... je vous montrerai les autres à la fin.

Je passe pour un psychopathe sur toutes les photos.Scarlett a écrit :Et déjà là, Thibaut veut tuer tout le monde.
La question est : était-ce en raison de ton état de fatigue ou est-ce ton air au naturel ?Sans titre-1 a écrit :Je passe pour un psychopathe sur toutes les photos.Scarlett a écrit :Et déjà là, Thibaut veut tuer tout le monde.
Sauf une, à paraitre bientôt...Sans titre-1 a écrit :Je passe pour un psychopathe sur toutes les photos.Scarlett a écrit :Et déjà là, Thibaut veut tuer tout le monde.
C'est après la tuerie?spooky a écrit :Sauf une, à paraitre bientôt...Sans titre-1 a écrit :Je passe pour un psychopathe sur toutes les photos.Scarlett a écrit :Et déjà là, Thibaut veut tuer tout le monde.
Rhoo, mais ça suffit avec ce pauvre T-shirt, laissez-le reposer en paix!spooky a écrit :Raphaël avec un tee-shirt qui rappelle le tristement moche du 4ème Saiten mais il est néanmoins efficace à l'emballage
Et Thibaut songe à sa première victime...spooky a écrit :Comme tout responsable qui se respecte, il faut parfois mettre la main dans les poubelles
spooky a écrit :(désolé Lanteust, il fallait que je la place)
Et en tant que staffette, portait-elle des messages?spooky a écrit : Ma choupinièce Noémie dont c'est le premier Saiten en tant que staffette (© Noffy)