sortie théâtre

Répondre
Lina
Président

sortie théâtre

Message par Lina » 14 mars 2014, 14:12

Bonjour a tous,
J'ai reçue une proposition de la part du theatre dijon bourgogne pour une sortie pour aller voir un spectacle de leur programmation avec la possibilité de visiter le théatre (situé dans une église) avant.
" Bonjour Christine,
Suite à notre rencontre hier à la Faculté.Je t'ai parlé d'un spectacle War sweet War du mercredi 09 au samedi 12 avril au Parvis Saint-Jean.Ce spectacle dure 1 heure, il est muet. Il y a 4 danseurs sur scène.Ce spectacle est inspiré de la culture japonaise et de la culture des mangas.Je me suis dit que c'était une sortie culturelle a proposer aux membres de l'association SAITEN.Tu m'as dit que vous aviez fait une sortie à l'Eldorado?Le tarif est 8€ ou 5,5€ carte culture.Cf. vidéo sur notre site:https://www.tdb-cdn.com/war-sweet-warEt le Samedi 12 avril après le spectacle, nous organisons une nuit des morts vivants à l'Eldodaro.Je me disais que l'on pouvait proposer une visite du Parvis et du décor avant? Dis moi ce que tu en penses?

Bonne journée
Jennifer Boullier"

Voila le mail reçu. Je suis pas sur mon pc actuellement (le smartphone c'est la vie). Je ferais un doodle en rentrant de paris ce soir pour voir les intéressés.
Image
--
En attente de lvl up ...

Saruwatari
Bavard

Re: sortie théâtre

Message par Saruwatari » 14 mars 2014, 15:08

Personnellement je connais j'y travaille ^^ ! Mais si vous avez l'occasion allez-y la visite est sympa (la pièce je peux pas encore vous dire) ! Je passerais peut être faire coucou aux morts vivants samedi soir Manga01 !

spooky
Vieux jaloux

Message par spooky » 14 mars 2014, 17:02

L'église St-Jean vaut le détour de part certaines fresques datant du moyen-âge tardif et sa gothicité flamboyante quelque peu tronquée... quant au principal sujet, je ne suis pas fan de ce genre de spectacle, donc sans moi.

Scarlett
volontairement décevante

Message par Scarlett » 15 mars 2014, 07:03

A ce moment-là, je devrais être morte ou pas loin, donc sans moi.

Vikto
Kamen ouali

Message par Vikto » 15 mars 2014, 08:47

Je l'ai déjà visitée et j'aurai mon rapport de stage a rendre autour de cette période. Je ne pense pas pouvoir.
Image

Image

Répondre

Revenir à « Activités de l'année 2013-2014 »