Activités 2013-2014

Répondre
Maxx
Nouveau

Activités 2013-2014

Message par Maxx » 15 déc. 2013, 14:17

Bonjour les gens,
J'suis un p'tit nouveau et je voulais savoir si quelqu'un avait des dates fixes pour les événements (soirée adma, manga café....) car sur le site c'est celles de l'année 2012-2013.
Merci à vous.
Le nouveau.

Scarlett
volontairement décevante

Re: Activités 2013-2014

Message par Scarlett » 15 déc. 2013, 23:04

Pas encore : après le Saiten, l'asso se repose (oui oui 2 jours non stop c'est fatigant), finit quelques dossiers (paiement des dernières factures, écriture de compte-rendus pour les organismes qui nous donnent des sous et qui demandent qu'on leur rende des comptes, etc.), des gens se présentent pour l'élection du nouveau C.A., le nouveau C.A. prend ses fonctions...

Du coup, ce n'est pas la période la plus active mais ce n'est pas une fatalité! Depuis le saiten, il y a déjà eu un manga café le 18 novembre et une soirée jeux de plateau le 17 octobre.
Les dates des prochains événements seront annoncées au fur et à mesure ici, sur le forum (entre autres).

En attendant, n'hésite pas à te présenter dans la partie Présentation.

Maxx
Nouveau

Message par Maxx » 16 déc. 2013, 00:41

Merci pour ta réponse.
J'imagine bien que le saiten demande énormément de temps. J'y étais d'ailleurs et c'était bien
Je ferais gaffe aux prochaines infos alors ^^
Et comme tu dis je vais aller me présenter, se sera un bon début

SweetSkyz
Nouveau

Message par SweetSkyz » 19 déc. 2013, 19:06

Nous allons bientôt fixer les dates, pour les prochaines animations

On vous redit ça très vite!

Lina
Président

Message par Lina » 02 févr. 2014, 16:58

Coucou!

Alors, nous préparons encore des activités, mais il y a déjà une activité de faite.
Le prochain Manga-café aura lieu le 17 février, en salle 115 de la Maison de l'Etudiant (sur la fac).

Nous organisons en même temps un Quizz Miyazaki (la date sera très prochainement communiquée, ainsi que le lieu), et une sortie cinéma à l'Eldorado, pour le prochain film de Miyazaki aussi

En activité extérieure, tu peux également te joindre à nous pour aller à la bibliothèque de Quetigny, pour animer une après-midi avec les enfants (un goûter, un quizz, etc), ça se passe le 22 février.

Nous te tiendrons au courant (ainsi que tous les autres membres) au fur et à mesure que les projets avancent!
Image
--
En attente de lvl up ...

Lyilyi
Denver

Message par Lyilyi » 26 mars 2014, 19:21

Au vu du succès de la soirée Japan Party "bricolage", pourrions-nous en prévoir une autre dans l'année ?
(Je pense notamment aux mois de rentrée avant et juste après le festival...)
il y a eu plein de nouvelles têtes, des gens motivés à découper du papier, plier du papier, gratouiller du plastique (c'est fantastique)...

Thierry soulève le fait que le papier utilisé cette fois-ci ne serait pas top pour le festival : autant le terminer/ l'utiliser ailleurs.

Suite à plusieurs demandes, je pourrais monter une séance de crochetage pour les amateurs avec crochets, laine et bourre perso : j'ai de quoi faire.
Image
avions, maquettes, mangas (?)... un peu tout y passe (ça date...)
http://noffy.over-blog.com/

Scarlett
volontairement décevante

Message par Scarlett » 26 mars 2014, 21:37

Lyilyi a écrit :Suite à plusieurs demandes, je pourrais monter [...] les amateurs avec crochets [...] et bourre perso
Tu viens toujours aux soirées, du coup?

ceinwyn
Vénérable du forum

Message par ceinwyn » 26 mars 2014, 21:55

Lyilyi a écrit :Au vu du succès de la soirée Japan Party "bricolage", pourrions-nous en prévoir une autre dans l'année ?
(Je pense notamment aux mois de rentrée avant et juste après le festival...)
il y a eu plein de nouvelles têtes, des gens motivés à découper du papier, plier du papier, gratouiller du plastique (c'est fantastique)...

Thierry soulève le fait que le papier utilisé cette fois-ci ne serait pas top pour le festival : autant le terminer/ l'utiliser ailleurs.

Suite à plusieurs demandes, je pourrais monter une séance de crochetage pour les amateurs avec crochets, laine et bourre perso : j'ai de quoi faire.
Je copie ton message dans la partie membre pour voir le côté organisation, qu'on puisse déjà fixer des trucs.
Là où Ceinwyn passe, l'électricité trépasse!

Lyilyi
Denver

Message par Lyilyi » 27 mars 2014, 13:03

Scarlett a écrit :
Lyilyi a écrit :Suite à plusieurs demandes, je pourrais monter [...] les amateurs avec crochets [...] et bourre perso
Tu viens toujours aux soirées, du coup?
Manga03 ça peut aussi faire l'objet d'une soirée... :CDGH:
Image
avions, maquettes, mangas (?)... un peu tout y passe (ça date...)
http://noffy.over-blog.com/

Répondre

Revenir à « Activités de l'année 2013-2014 »