Mise au point sur les boutiques...

Riza
cailloucaptor

Mise au point sur les boutiques...

Message par Riza » 18 oct. 2010, 17:15

Parce que ça me fait mal que même des gens de l'asso soient assez crédules pour adhérer à des rumeurs comme quoi j'aurais reçu des pots-de-vin.......

NON, NON, bordel, on n'a pas accepté Momie Mangas au festival parce qu'ils ont payé plus que les autres !

Je suis la trésorière et j'affirme haut et fort que si nous avons accepté leur candidature, c'est tout simplement que chronologiquement ils ont été les premiers à me le demander !!!
Et puis apprenez à lire, ils avaient une toute petite surface comparé à d'autres boutiques comme Toyzone qui avait la salle pour lui tout seul, et surtout ils n'étaient pas les seuls à être dijonnais ! King Collector AUSSI est une boutique de goodies dijonnaise ! Chapitre AUSSI est une boutique dijonnaise !

Momie Mangas a payé sa place au festival selon les tarifs exposés dans les formulaires, et pas un centime de plus. Il n'y a eu aucun favoritisme.

Mais je vous garantis que je sais très bien qui est derrière cette histoire et qu'après la pub qu'ils viennent de nous faire, je ne vais pas me gêner pour parler d'eux à la fois à toute l'association et surtout à TOUTES LES CONVENTIONS DE FRANCE.

Fin de l'histoire.
"Loreliaaaane..."

Verrouillé

Revenir à « .dijon//SAITEN 6 - octobre 2010 »