Réactions

Toutes les infos sur le festival à venir... Posez des questions nous sommes là pour vous répondre.
Iznogoud
Nouveau

Re: Réactions

Message par Iznogoud » 25 oct. 2009, 16:09

Riza a écrit :En même temps, pour tenir la nuit blanche si tu ne vas pas aux jeux vidéo et si tu ne fais pas de JDR, c'est sûr que tu as dû t'ennuyer. Y avait bien les projections, mais je veux bien croire qu'à un moment tu as dû zoner dans les couloirs en te demandant ce que tu faisais là ^^'
Du reste, quand tu t'ennuies, tu peux aller voir Bulle Japon, ils sont très forts pour mettre de l'ambiance.
Il y a le quiz à minuit, mais c'est vrai qu'à part ça, la nuit est dédiée aux JdR et jeux vidéos.

J'avais passé une bonne partie de la convention en 2008 dans l'amphi de Bulle Japon, et j'en garde un très bon souvenir.
Je n'y ai pas mis les pieds cette année, mais c'était parce que j'étais avec des amis et qu'on a fait autre chose.
(et on sort manger à l'extérieur le soir)

Pour ce qui est des gens qui doivent boire pour apprécier une fête, je n'ai pas grande sympathie pour eux... :evil:
Image

AKIRA
Nouveau

Message par AKIRA » 25 oct. 2009, 18:19

bonsoir
et ben moi, je me suis trop éclaté !!! franchement, tout le monde était super sympa, les cosplays de cette année étaient particulièrement réussi et je parle pas du concert qui a bien déchiré !!!

Seul point négatif : avoir explosé mon budget "souvenir" sur les stands !!!
Vivement l'année prochaine ! au fait, au passage y'a eu combien de visiteurs cette année ? et c'est qui le nouveau président ?
bon ben voila c'est tout pour moi
Merci à l'ADMA pour tout ces moments inoubliables !!!
Akira

Herayu
Nouveau

Message par Herayu » 25 oct. 2009, 19:10

Riza a écrit :Le staff, moins fun ? C'est hyper subjectif, quand même. D'ailleurs beaucoup de gens du staff étaient en cosplay, si c'est pas un signe de fun du dedans de leur corps (aaaaah Gaëlle sors de ma tête) ^^
Pour la petite histoire, on a dû gérer une situation de crise un mois avant le festival et certains membres de l'asso (Yukata-sensei, notre révérée présidente, en première ligne) ont du beaucoup payer de leur personne et en fatigue psychique/physique pour que ça se passe bien. Mais du reste, les organisateurs m'ont dit qu'ils s'étaient plutôt amusés cette année, donc j'avoue être un peu perplexe O_o (aurais-tu demandé à quelqu'un qui gardait des portes ? parce que ça, c'est sûr, c'est pas très fun comme poste XD)

Le lapin Duracell était là il y a deux ans, je crois (c'est un ami d'ami), mais attention, ce n'était pas un membre du staff
Le Lapin Duracell, halala... C'était bien marrant.

En disant que le staff était "moins fun", que les choses soient bien claires, je ne désire pas me faire incendier: comme vous l'avez tous (ou presque) dit, c'est très subjectif, c'est vrai, mais je sais pas, je trouve que comparé aux années passées il manquait un petit grain de folie, vous savez, ce petit truc en plus qui rend une soirée, un festival, un concert ou autre tellement plus agréable.

Après, comme je l'ai dis, je n'ose imaginer l'organisation dont-il faut faire preuve pour un festival tel que le Saiten, c'est pourquoi je me rend compte que j'aurais mieux fait de la fermer et de pas venir poster sur le forum...

Enfin, je félicite quand même le staff, parce que même si personnellement je me suis ennuyé, il faut reconnaitre que c'était bien foutu... Même s'il manquait le petit truc en plus !

Scarlett
volontairement décevante

Message par Scarlett » 26 oct. 2009, 14:06

Les sushis géants ont été utilisés pour les saiten 2 et 4. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus depuis.

Herayu : faut te balader dans le festival! En plus de ce qui a été cité, il y avait les jeux de plateau avec tout une équipe d'animateurs exprès pour ça, les jeux vidéo et le jeux musicaux qui ont marché sans interruption pendant le festival.

Lina
Président

Message par Lina » 26 oct. 2009, 15:06

Je trouve que ce dijon saiten de cette année à été quand même été réussie malgré quelques petits bugs comme l'attente (qui commençait à être interminable) au défilé cosplay, ou les problèmes à la salle de projection ... enfin sauf tout cela c'était bien même si je regrette toutefois un petit manque d'animation.
Mais bon pour mon premier Dijon saiten (et dieu sait comme cela à été difficile pour les différentes associations) il était bien, j'ai vraiment hâte d'y retourner l'année prochaine!
Image
--
En attente de lvl up ...

Khoral
Nouveau

Message par Khoral » 26 oct. 2009, 17:40

Ah en parlant de l'attente cosplay, si vous voulez taper sur quelqu'un, tapez-moi dessus, j'ai retenu un peu les auteurs de Sentai School pour une dédicace (alors que plein de gens attendaient pour entrer dans l'amphi).
Merci à la personne de l'orga qui a pas râlé à cause de ça et qui les a laissé faire d'ailleurs ^^

Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 26 oct. 2009, 18:31

Khoral a écrit :Ah en parlant de l'attente cosplay, si vous voulez taper sur quelqu'un, tapez-moi dessus, j'ai retenu un peu les auteurs de Sentai School pour une dédicace (alors que plein de gens attendaient pour entrer dans l'amphi).
Merci à la personne de l'orga qui a pas râlé à cause de ça et qui les a laissé faire d'ailleurs ^^
Cool, on peut dire a tous les gens qui râlent pour le cosplay que c'est ta faute, pratique

Tant que tu y es, tu veux pas te dire responsable pour d'autres trucs ? genre la pluie pendant la file d'attente dehors Manga08
Image
Parce que les dinosaures ne sont pas le commencement...

Khoral
Nouveau

Message par Khoral » 26 oct. 2009, 19:07

Ah ouais, la pluie c'est moi aussi, j'ai chanté.

Phen
Bavard

Message par Phen » 26 oct. 2009, 19:45

Khoral : Ah t'as une voix à la Assurancetourix ? MDR

S'il se pointe à une prochaine rencontre de l'ADMA, pensez à le ligoter à un arbre...

Est-ce que vous teniez compte du nombre de visiteurs qui sont venus durant le festival ?
Nuire aux autres c'est d'abord se nuire à soi-même.

Khoral
Nouveau

Message par Khoral » 26 oct. 2009, 20:23

Assurancetourix chante bien, comparé à moi

Lina
Président

Message par Lina » 27 oct. 2009, 18:26

ah bah quand je viendrai ( ce qui faut que je fasse tiens c'est pas une mauvaise idée) à l'adma faudra que tu nous chante quelque chose, on pourra comparer
Image
--
En attente de lvl up ...

Khoral
Nouveau

Message par Khoral » 27 oct. 2009, 18:53

Ok, mais uniquement sur RockBand ou Singstar :p (ou bourré, ça marche aussi)

Phen
Bavard

Message par Phen » 27 oct. 2009, 19:48

Khoral : Ah d'accord, tu fais courir les foules... dans l'autre sens.

Par rapport à l'an dernier, avez-vous utilisé plus d'espaces (de locaux) pour le Saiten ?
Nuire aux autres c'est d'abord se nuire à soi-même.

madcorp
calinou man

Message par madcorp » 27 oct. 2009, 20:43

s'il vous plait, pourrait t'on revenir au but de ce sujet : a savoir les réactions des différentes personnes au sujet du dijon saiten
vous pouvez continuer votre délire dans la section blabla si vous le souhaitez
Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors...

Image Image

Herayu
Nouveau

Message par Herayu » 28 oct. 2009, 13:01

C'est vrai que j'aurais du faire un plus grand tour que celui que j'ai déjà fait... (J'ai pas mal "zoné" en cherchant une activité à faire, pourtant c'est pas ce qui manquait, les activités...)
Enfin, même si cette année j'ai été un peu déçu, je reviendrais quand même l'an prochain, le Saiten c'est LA rencontre geek de l'année !

L'an prochain, faudra détronner le Comic-Con' !

Bye

Répondre

Revenir à « .dijon//SAITEN 5 - octobre 2009 »