Réactions

Toutes les infos sur le festival à venir... Posez des questions nous sommes là pour vous répondre.
raptor
Parleur

Re: Réactions

Message par raptor » 21 oct. 2009, 23:30

En ce qui concerne l'attente même avec le bracelet dehors c'est simple. Par mesure de sécurité on a pas le droit de depasser un nombre de personnes en meme temps dans les locaux. C'est vrai que ca se voit pas dans les festival car en général il se font dans des locaux ou la capacité maximale est énorme ou alors ils ne respectent pas les normes. Mais nous on est obligés
Don't forget 3.OCT.10

briquette
Nouveau

Message par briquette » 22 oct. 2009, 07:01

C-ute Powaaa! lol
Et vive Mr Panda !
Saiten enOrme !!!
Adoré le staff, les photographes , et les coplay 3!
Bref J'aime ^^

Pslolo
Nouveau

Message par Pslolo » 22 oct. 2009, 10:21

Non ce n'était pas de la colère ^^ ont était juste déçu que l'on soit critiqué pour des choses non réel lol !!
Mais Merci encore pour se Super Saiten c'était génial !!
Vive les °C-ute et mr Panda mon n'homme lol !! 3

Kyogirl21
Maitre de la parlotte

Message par Kyogirl21 » 22 oct. 2009, 11:30

Mr Panda a écrit :Un dernière chose, il "parait" que Mr. Julien Kobal voulait me voir, parler. Si quelqu'un le connait ou si toi même tu est sur le forum, je suis la =D Merci encore pour cette année (et les 3 précedentes ou j'étais présent ) !
bah en fait la majorité des gens du forum connaissent Kobal.
Image

Scarlett
volontairement décevante

Message par Scarlett » 22 oct. 2009, 16:05

Chezmoa : la madame sans voix c'est moi Manga01
Et pour le badge, non seulement il y a plein de gens qui courent partout donc c'est chaud de retenir les têtes de tout le monde (surtout s'ils changent de fringues entre-temps), mais en plus les gens qui gardent les portes changent toutes les 2/3h.

Pslolo : alors moi je ne connaissais pas du tout le groupe C-ute, et je me suis dit que question costume c'était probablement acheté parce que les uniformes étaient très classiques, on ne peut pas savoir en les voyant que vous les avez retouchés. Mais la prestation était épatante, j'ai été impressionnée. Et j'espère bien que ça ne vous découragera pas pour la suite!

Mr panda : Kobal est sur ce forum, tu cherches dans Membres, il y a un piège, ça s'écrit "-Kobal-".

chezmoa
Nouveau

Message par chezmoa » 22 oct. 2009, 16:17

Je comprends bien pour les gardiens de portes je disais ça juste comme ça, ayant vu l'orga de l'intérieur je sais que c'est pas facile a gérer, d'ailleurs y a un des gardiens de portes qui a passé largement + de 2 heure à la même porte le pauvre.

et l'année prochaine c'est moi qui te paye les croissants !

briquette
Nouveau

Message par briquette » 22 oct. 2009, 18:20

Je fais aussi parti du groupe des c-ute ! Bon on a juste été déçu des reactions sur le coup ! Mais non en effet on a pas acheté nos costumes tout fait ^^ on est fan des jupe kilt depuis longtemps donc on en a plein , ensuite on a cousu nos cravates toutes seuls ( m'enfin merci mémé ^^ ) et enfin on a peinturluré nos converses ( dah mes pauv' converses m'enfin ça valait le coup)! Sinon en effet je pense pas qu'il y ai eu beaucoup de groupe de fille qui ai déja présenté des groupes japonnais en chorégraphie au saiten ! Sachant qu'on danse , qu'on adore le japon le saiten les mangas et les °c-ute ^^ lol on c'est dit voila on va se présenter ! Après on était pas la pour gagner on l'a fait pour s'amuser ! M'enfin voila je pense qu'on c'est assez expliqué sa suffit lol!
Sinon j'ai adoré Mercredi , quand j'ai commencé a lui parlé elle était dans son perso j'ai eu peur un moment Lol ! Vivement l'année prochaine !!!!! =D

Papathe
Parleur

Message par Papathe » 22 oct. 2009, 18:28

chezmoa a écrit :d'ailleurs y a un des gardiens de portes qui a passé largement + de 2 heure à la même porte le pauvre.
Après en général, c'est eux qui choisissent :p
Y'a eu un planning de fait pour les horaires de gardiennage de portes, donc les gens s'inscrivaient quand ils voulaient :p
La seule exception étant si jamais il y a eu des manquants, ou des endroits ou la relève n'a pas été assurée.
Friendship is magic \o/

raptor
Parleur

Message par raptor » 22 oct. 2009, 23:59

en fait il y avait des crénaux de deux heures, après les gens pouvait choisir de se mettre sur plusieur crénaux d'affilé et par le coté pratique on les a laissé sur la meme porte (ca nous a été un peu reproché par certains, on verra suivant les envies l'an prochain). D'ailleurs pour la première fois ca je tiens à le signaler les responsable ont du empecher des gens du staff de continuer à garder les portes afin qu'ils puissent profiter du festival, pour vous dire la motivation et l'abnégation des gens de notre staff cette année.
Don't forget 3.OCT.10

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Message par Yukata_sensei » 23 oct. 2009, 00:59

Oh mais je te rassure chez nous aussi on a des oufzor, pour te donner une idée de certains horaires, grosso modo et sans compter la mise en place et le rangement, parce que pour certains ça fait 5h en plus : Hephy et moi une trentaine d'heure, Scarlett pas loin, Riza et Ludo pas loin non plus, Leila 11h, Maud 18h, JD 20h, les deux Florent 12h chacun...
Tous les membres de l'équipe de nuit c'est déjà 10h minimum, la remise en place du festival le dimanche à 5h du mat' et ils avaient tous des heures en journée, ça aussi c'est méritoire.
Et puis j'en ai pas un qui a râlé quand je lui demandais un service en dehors de ses horaires, ils étaient top moumoute les gens cette année.

A propos de top moumoute y a chtiot gars de l'ETIQ qui a passé la nuit à surveiller l'entrée avec nous, alors qu'il était même pas obligé, s'il passe par ici, je lui fais un big up \^o^/

Si tu veux l'année prochaine, on organise un concours d'abnégation, celui qui fait le plus d'heure à la fin il gagne la gratitude éternelle des deux asso ^^
Je te amour tout plein toujours dedans le coeur
La marguerite gazou gazou de ton bonheur
Je te amour tout plein toujours dedans le coeur
La joie des gens gazou gazou tout chaud à l'intérieur :CDGH:
Yukatata-Sensei

"T'as un ballon" Galbraith pouned :p
Image

raptor
Parleur

Message par raptor » 23 oct. 2009, 01:44

Lol ben heuuu en fait c t pas un concours. Car bon je crois que la plupart des responsable (moi compris coté ETIQ) on fait l'intégralité du festival, mais bon si j'en parlais c'est parceque je trouve ca super que des simple membre du staff (ce n'est pas péjoratif du tout hein) fasse autant un job aussi ingrat que garder les portes au point qu'on doivent les en empecher.
Don't forget 3.OCT.10

Papathe
Parleur

Message par Papathe » 23 oct. 2009, 11:29

Par quelques souvenirs que j'ai du Saiten de l'année dernière, ou j'étais côté Etiq, les deux fois j'ai fait plus d'heures que ce qui était prévu, et j'ai jamais pu profiter de tout ce que je voulais faire pendant le festival xD

Donc faut pas se leurrer, ce sera comme ça à chaque fois, faut s'attendre à faire plus que ce qui est prévu, mais spas pour autant que faut prendre ça comme un concours.
Et de toute, si tout le monde fait juste son nombre d'heure, que ce soit staff Etiq ou Adma, on serait dans la merde xD

Je sais que pour ma part, j'ai fait plus de la vingtaine d'heures (Gaelle se souviendra de mon "J'peux aller dormir un peu stp?" après ma demi-heure / heure en mode zombie ), et que quand j'avais rien à faire, j'm'ennuyais même :p

Après c'est sur que tout ce qui est responsable en fait toujours plus que les autres (des 2 côtés), mais l'ennui c'est que y'a souvent peu, voire pas de communication entre les 2 assos, donc chacune a l'impression de faire plus que l'autre ...
Friendship is magic \o/

raptor
Parleur

Message par raptor » 23 oct. 2009, 12:14

oui oui biensur sur j'ai parlé des responsable des deux cotés quand j'ai dis "moi coté ETIQ" c'etait juste pour que les gens sachent où j'etais en fait. Et sinon vous pensez pas qu'il serait bon de recruter pour le festival auprès d'autres asso (j'entends pas recruter d'autres asso mais recruter ceux qui veulent participer) afin d'avoir plus de monde? Ca se fait peut etre déjà j'en sais rien. J'emet juste une idée.
Don't forget 3.OCT.10

Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 23 oct. 2009, 12:18

raptor a écrit :oui oui biensur sur j'ai parlé des responsable des deux cotés quand j'ai dis "moi coté ETIQ" c'etait juste pour que les gens sachent où j'etais en fait. Et sinon vous pensez pas qu'il serait bon de recruter pour le festival auprès d'autres asso (j'entends pas recruter d'autres asso mais recruter ceux qui veulent participer) afin d'avoir plus de monde? Ca se fait peut etre déjà j'en sais rien. J'emet juste une idée.
A voir avec le nouveau CA mais de toute façon le recrutement peut se faire sans notion d'asso (c'est deja bien compliqué avec deux assos) mais sur l'ensemble du campus ou de la ville. Ca se fait deja plus ou moins tous les ans mais en général assez tard
Image
Parce que les dinosaures ne sont pas le commencement...

raptor
Parleur

Message par raptor » 23 oct. 2009, 12:24

Nan mais en fait je parlais d'asso c'était parceque les gens des asso étudiante peuvent déjà avoir une notion de comment fonctionne un evenement publique, et comme je l'ai dis ca serais pas recruter des assos mais des gens appartenant à des asso. Par exemple nous on a eu cyril (apparement c'est laila qui l'a présenté) et qui a fait du super boulot et sur qui on a pu bien compter. D'ailleurs s'il passe par là je le remercie vraiment de son travail.
Don't forget 3.OCT.10

Répondre

Revenir à « .dijon//SAITEN 5 - octobre 2009 »