Noob ?

Toutes les infos sur le festival à venir... Posez des questions nous sommes là pour vous répondre.
Repus Oiram
Nouveau

Noob ?

Message par Repus Oiram » 14 août 2009, 15:37

Bonjour tout le monde, j'ai vu à plusieurs endroits différents (facebook, forum de nolife) que les membres de la série Noob (de Fabien Fournier) seraient présents au Dijon Saiten, mais comme je n'en ai point vu trace sur le site du saiten, j'aurais aimé savoir si c'est sur ou pas et s'ils viennent de leur propre chef ou en tant qu'invités ? Merci d'avance^^

Alucard
CQFD

Re: Noob ?

Message par Alucard » 14 août 2009, 17:58

salut

Alors déjà Funglisoft est partenaire du festival : présent sur l'affiche, car nous diffusons leurs différents courts métrages pendant le festival.
Entre temps, nous les avons convaincus de venir au .dijon//SAITEN (et on est super contents).

C'est donc officiel depuis quelques jours ,il y aura le stand Noob sur le festival du .dijon//SAITEN, et ils vont participer aux différentes activités du festival.
Image

Repus Oiram
Nouveau

Re: Noob ?

Message par Repus Oiram » 14 août 2009, 20:59

Merci pour la confirmation, j'avais bien vu qu'il y avait leur nom sur l'affiche, mais je pensais que c'était juste en tant que partenaires du festival et pas comme intervenants. En tout cas c'est vrai que c'est la classe qu'ils viennent, ça me motive encore plus à venir (même si avec la venue de Cardonna j'étais déjà au taquet lol)
En tout cas thanks pour la réponse et bonne soirée^^
Manga16 *happy* Manga16

Répondre

Revenir à « .dijon//SAITEN 5 - octobre 2009 »