NerdZ encore une fois ? :o

Toutes les infos sur le festival à venir... Posez des questions nous sommes là pour vous répondre.
Flex Blur
Nouveau

NerdZ encore une fois ? :o

Message par Flex Blur » 22 mai 2009, 11:36

Bonjour à tous,
Les comédiens de NerdZ ayant mis une folle ambiance lors de la dernière édition, et devant le nombre croissant (pain au chocolat ? non) de gens qui suivent ou qui deviennent fans de la série, je n'ai pu m'empêcher de me poser cette fatidique question :
Est-ce qu'il serait possible que les comédien(ne)s de NerdZ reviennent pour l'édition 2009 de dijonSAITEN ?
Je ne sais pas si inviter un même "groupe" deux éditions de suite correspond à votre éthique, néanmoins je pense que beaucoup de personnes seraient très heureuses de les revoir. De plus, Didier Richard (alias Jérôme dans NerdZ) m'a confié qu'il aimerait bien que vous les invitiez à nouveau et qu'ils avaient adoré...

À vous de juger.

Fx.
C'est bien connu, tout le monde sait à quel point j'aime les frites.
>Si jamais tu cliques, tu seras privé de dessert.
Nouvel album '.jp' disponible ici.

Riza
cailloucaptor

Re: NerdZ encore une fois ? :o

Message par Riza » 22 mai 2009, 13:04

Malheureusement le nombre d'invités que nous avons dépend beaucoup de notre budget, et nous ne restons qu'une convention amateur, donc ledit budget est vite limité...

Donc, même si ce que tu viens de nous dire est très flatteur (qu'ils aient envie de revenir, ça fait plaisir X3), nous ne pourrons pas inviter grand-monde à nos frais. D'autant qu'on a déjà prévu d'autres invités pour l'édition 2009...
Ceci dit, s'ils ont envie de venir, ce seront des visiteurs VIP et on accueillera avec grand plaisir =D

Mr le trésorier à rayures, dis-moi si je suis dans le vrai ou si je ne suis qu'une vilaine pessimiste.
"Loreliaaaane..."

Flex Blur
Nouveau

Message par Flex Blur » 22 mai 2009, 13:33

Au pire l'ADMA pourrait organiser une cotisation, non ?
Enfin je sais pas combien ça coûte, alors. Mais je serais prêt à investir une petite somme pour eux.
C'est bien connu, tout le monde sait à quel point j'aime les frites.
>Si jamais tu cliques, tu seras privé de dessert.
Nouvel album '.jp' disponible ici.

Scarlett
volontairement décevante

Message par Scarlett » 24 mai 2009, 10:45

Comme Riza l'a dit, nous serions ravis qu'ils reviennent et ils seraient seraient bien sûr VIP s'ils viennent, mais aussi géniaux soient-ils et aussi chaleureuse soit l'ambiance qu'ils mettent, nous nous devons de nous diversifier. C'est ce que nous faisons en choisissant des boutiques qui vendent des choses différentes, en renouvelant les stands amateurs, il me semble que ça doive également être la règle en ce qui concerne les invités.

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Message par Yukata_sensei » 24 mai 2009, 22:39

Je suis d'accord avec Scarlett. Elle explique bien, elle résume tout, donc je n'ai rien à rajouter à part que je suis d'accord avec elle.

Quant à l'idée de cotiser... Je ne vois pas à qui on aurait pu le demander, les membres de l'asso cotisent par leur adhésion, on ne peut pas leur demander de cotiser en plus. Et on ne peut pas non plus demander ça à des non-membres.
Je te amour tout plein toujours dedans le coeur
La marguerite gazou gazou de ton bonheur
Je te amour tout plein toujours dedans le coeur
La joie des gens gazou gazou tout chaud à l'intérieur :CDGH:
Yukatata-Sensei

"T'as un ballon" Galbraith pouned :p
Image

Répondre

Revenir à « .dijon//SAITEN 5 - octobre 2009 »