réunions

Toute l'année l'ADMA organise des activités sur le campus, venez en apprendre plus ici...
Répondre
Alucard
CQFD

réunions

Message par Alucard » 08 sept. 2009, 21:57

C'est la rentrée! Et pour l'ADMA aussi, c'est pourquoi je vous annonce la première réunion des adhérents (et futurs adhérents si vous amenez des copains) pour le lundi 14 septembre à 18h30 en salle de conférence de la Maison de l'Etudiant. L'ordre du jour suivra dans un autre e-mail.

Et tant qu'on y est, il y aura un manga-café le mardi 15 septembre de 14h30 à 21h, toujours en salle 115 de la Maison de l'Etudiant.

On vous attend!

Scarlett Brasselet, pour l'ADMA
Image

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Re: réunions

Message par Yukata_sensei » 11 oct. 2009, 16:55

Bonjour,

La dernière réunion pré-saiten aura lieu mercredi prochain, le 14 octobre, à partir de 18h30 dans la salle de conférence de la maison de l'étudiant.

A l'ordre du jour :
- on cherche toujours des volontaires pour la JVE du jeudi 15 octobre.
- la mise au point des détails (organisations des gros événements, pôle repas...)
- la définition plus précise de certains postes (stand ADMA, règlement intérieur...)
- répondre à toutes les questions qui se posent.

IMPORTANT :
Il reste plein d'affiches à coller, surtout n'hésitez pas à en mettre partout.

S'il y a des gens qui veulent faire partie du staff, ils peuvent se présenter à ce moment-là, ça nous permettra d'alléger le programme bien chargé de certains et d'être plus large sur certains créneaux horaires.

Pour bénéficier des avantages liés au staff (T-shirt, badge, repas offert), un minimum de 6h de participation (répartie sur le week-end, c'est pas énorme) est demandée.
Je te amour tout plein toujours dedans le coeur
La marguerite gazou gazou de ton bonheur
Je te amour tout plein toujours dedans le coeur
La joie des gens gazou gazou tout chaud à l'intérieur :CDGH:
Yukatata-Sensei

"T'as un ballon" Galbraith pouned :p
Image

Répondre

Revenir à « Activités de l'année 2009-2010 »