Je suis un "principal intéressé" ou pas? parce que je n'ai vraiment pas compris la remarque ni aucune autre que tu aies pu faire -_-" (tu peux MP pour m'expliquer pour pas qu'on floode)escandil a écrit :Les principaux interressés ont compris ma remarque, et je préfère être cryptique que foutre franchement la merde. Désolé que tu ne comprennes pas l'allusion, même si on mon for intérieur je me dis que c'est préférable.yume a écrit :
escandil ---- c'est pas pour être du même avis que François ni rien mais je vois pas trop l'intérêt de ton message : donne carrément ton avis au lieu de faire des sortes de devinettes, c'est vraiment énervant et t'as pas besoin de faire l'intéressant pour que les gens t'écoutent ...
Bilan & remerciement
-
- 25/25

Parce que les dinosaures ne sont pas le commencement...
- Yukata_sensei
- ça vous épate, hein ?
Et meeerrrrde !!!!!yume a écrit :Je suis là ^^'Yukata_sensei a écrit :Ayé François va être riche et célèbre ! (plus que Stéphane en tout cas)
Va peut-être devenir un bon parti...![]()
/M'en va regarder si Marion ne traine pas dans le coin/
/Coup d'oeil à gauche...
Coup d'oeil à droite...
Personne... hi hi hi !/
Alors beau gosse quand est-ce que tu m'emmènes au centre commercial ?![]()

Haha ! Haha ! Haha !

Et sinon ça va toi ?
Bon ben c'est pas que j'm'ennuie hein, mais heu, heu...

J'dois surveiller mes poireaux, histoire de voir s'ils poussent bien droit, toussa toussa...
A plus

Je te amour tout plein toujours dedans le coeur
La marguerite gazou gazou de ton bonheur
La joie des gens gazou gazou tout chaud à l'intérieur
Yukatata-Sensei
"T'as un ballon" Galbraith pouned :p

La marguerite gazou gazou de ton bonheur
La joie des gens gazou gazou tout chaud à l'intérieur

Yukatata-Sensei
"T'as un ballon" Galbraith pouned :p

- Scarlett
- volontairement décevante
Juste au passage, dans le dernier Yakitate Ja-pan ils disent que les poireaux japonais (du moins d'une certaine région) ne sont pas droits mais courbes.Yukata_sensei a écrit :Et meeerrrrde !!!!!![]()
Haha ! Haha ! Haha !![]()
Et sinon ça va toi ?
Bon ben c'est pas que j'm'ennuie hein, mais heu, heu...
![]()
J'dois surveiller mes poireaux, histoire de voir s'ils poussent bien droit, toussa toussa...
A plus
- Marion_L
- Felynx's girl next door
Je vais pas perdre mon temps à m'énerver pour rien mais je maintiens ma remarque et j'ajoute que si ton message ne s'adresse qu'à quelques personnes, envoie leur un mp au lieu de jouer au devinettes. Enfin bon je m'arrête la parce que ça sert à rien.escandil a écrit :Les principaux interressés ont compris ma remarque, et je préfère être cryptique que foutre franchement la merde. Désolé que tu ne comprennes pas l'allusion, même si on mon for intérieur je me dis que c'est préférable.yume a écrit :
escandil ---- c'est pas pour être du même avis que François ni rien mais je vois pas trop l'intérêt de ton message : donne carrément ton avis au lieu de faire des sortes de devinettes, c'est vraiment énervant et t'as pas besoin de faire l'intéressant pour que les gens t'écoutent ...
"[...] she was opposed to books on strict moral grounds, since she had heard that many of them were written by dead people and therefore it stood to reason reading them would be as bad as necromancy."
Granny Weatherwax, in Equal rites (Pratchett)
Granny Weatherwax, in Equal rites (Pratchett)