Bilan & remerciement

Toutes les infos sur le festival les 18-19 octobre 2008, posez des questions nous sommes là pour vous répondre.
Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 31 oct. 2008, 16:06

escandil a écrit :
yume a écrit :
escandil ---- c'est pas pour être du même avis que François ni rien mais je vois pas trop l'intérêt de ton message : donne carrément ton avis au lieu de faire des sortes de devinettes, c'est vraiment énervant et t'as pas besoin de faire l'intéressant pour que les gens t'écoutent ...
Les principaux interressés ont compris ma remarque, et je préfère être cryptique que foutre franchement la merde. Désolé que tu ne comprennes pas l'allusion, même si on mon for intérieur je me dis que c'est préférable.
Je suis un "principal intéressé" ou pas? parce que je n'ai vraiment pas compris la remarque ni aucune autre que tu aies pu faire -_-" (tu peux MP pour m'expliquer pour pas qu'on floode)
Image
Parce que les dinosaures ne sont pas le commencement...

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Message par Yukata_sensei » 31 oct. 2008, 18:57

yume a écrit :
Yukata_sensei a écrit :Ayé François va être riche et célèbre ! (plus que Stéphane en tout cas)

Va peut-être devenir un bon parti... Manga26

/M'en va regarder si Marion ne traine pas dans le coin/

/Coup d'oeil à gauche...

Coup d'oeil à droite...

Personne... hi hi hi !/

Alors beau gosse quand est-ce que tu m'emmènes au centre commercial ? Manga27
Je suis là ^^'
Et meeerrrrde !!!!! Manga28
Haha ! Haha ! Haha ! Manga03
Et sinon ça va toi ?
Bon ben c'est pas que j'm'ennuie hein, mais heu, heu...
Manga31
J'dois surveiller mes poireaux, histoire de voir s'ils poussent bien droit, toussa toussa...

A plus Manga39
Je te amour tout plein toujours dedans le coeur
La marguerite gazou gazou de ton bonheur
Je te amour tout plein toujours dedans le coeur
La joie des gens gazou gazou tout chaud à l'intérieur :CDGH:
Yukatata-Sensei

"T'as un ballon" Galbraith pouned :p
Image

Scarlett
volontairement décevante

Message par Scarlett » 01 nov. 2008, 01:18

Yukata_sensei a écrit :Et meeerrrrde !!!!! Manga28
Haha ! Haha ! Haha ! Manga03
Et sinon ça va toi ?
Bon ben c'est pas que j'm'ennuie hein, mais heu, heu...
Manga31
J'dois surveiller mes poireaux, histoire de voir s'ils poussent bien droit, toussa toussa...

A plus Manga39
Juste au passage, dans le dernier Yakitate Ja-pan ils disent que les poireaux japonais (du moins d'une certaine région) ne sont pas droits mais courbes.

Marion_L
Felynx's girl next door

Message par Marion_L » 02 nov. 2008, 14:30

escandil a écrit :
yume a écrit :
escandil ---- c'est pas pour être du même avis que François ni rien mais je vois pas trop l'intérêt de ton message : donne carrément ton avis au lieu de faire des sortes de devinettes, c'est vraiment énervant et t'as pas besoin de faire l'intéressant pour que les gens t'écoutent ...
Les principaux interressés ont compris ma remarque, et je préfère être cryptique que foutre franchement la merde. Désolé que tu ne comprennes pas l'allusion, même si on mon for intérieur je me dis que c'est préférable.
Je vais pas perdre mon temps à m'énerver pour rien mais je maintiens ma remarque et j'ajoute que si ton message ne s'adresse qu'à quelques personnes, envoie leur un mp au lieu de jouer au devinettes. Enfin bon je m'arrête la parce que ça sert à rien.
"[...] she was opposed to books on strict moral grounds, since she had heard that many of them were written by dead people and therefore it stood to reason reading them would be as bad as necromancy."

Granny Weatherwax, in Equal rites (Pratchett)

spooky
Vieux jaloux

Message par spooky » 02 nov. 2008, 16:01

Effectivement, ça n'apporte rien :?
On causera de tout au débriefing prochain: affutez vos arguments.

Verrouillé

Revenir à « .dijon//SAITEN 4 - octobre 2008 »