le festival est sur Facebook !
le festival est sur Facebook !
pour ceux qui voudraient nous rejoindre sur Facebook, voici l'adresse :
https://www.facebook.com/group.php?gid=20047772794
n' hésitez pas à faire passer à vos amis !
https://www.facebook.com/group.php?gid=20047772794
n' hésitez pas à faire passer à vos amis !
-
- 25/25
-
- 25/25
-
- Maitre de la parlotte
Désolé que vous ayiez vu ça j'ai honte!!Et tout ce qui est entre guillement est modifier. J'étais furax apres avoir fini de lire. Une demi-heure au téléphone pour ça ça fait mal. Sino pardon Jackal pour la photo il me fallait quelqu'un de l'asso sans visiteur qui l'accompagne et avec de surcroit une photos de qualité et je n'avait que toi comme ça (j'ai quand même fait un sorte de prendre une photo ou on ne voit pas trop ton visage). Pardon!!!!!!!!!!!

-
- 25/25
Ne t'inquiète pas, on sait très bien comment marche ce genre de torchon journalistique...Kyogirl21 a écrit :Désolé que vous ayiez vu ça j'ai honte!!Et tout ce qui est entre guillement est modifier. J'étais furax apres avoir fini de lire. Une demi-heure au téléphone pour ça ça fait mal. Sino pardon Jackal pour la photo il me fallait quelqu'un de l'asso sans visiteur qui l'accompagne et avec de surcroit une photos de qualité et je n'avait que toi comme ça (j'ai quand même fait un sorte de prendre une photo ou on ne voit pas trop ton visage). Pardon!!!!!!!!!!!

Parce que les dinosaures ne sont pas le commencement...
A propos de .dijon//SAITEN sur la toile, vous avez vu qu'un article est paru sur Wikipedia il y a quelques jours ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/.dijon//Saiten
.dijon//SAITEN a même été ajouté à la liste des festivals culturels dans l'article sur la ville de Dijon.
Enfin vous étiez peut-être déjà au courant ^^
https://fr.wikipedia.org/wiki/.dijon//Saiten
.dijon//SAITEN a même été ajouté à la liste des festivals culturels dans l'article sur la ville de Dijon.
Enfin vous étiez peut-être déjà au courant ^^
- Yukata_sensei
- ça vous épate, hein ?
Ben moi je ne l'étais pas pas...
C'est énorme
On fait vraiment la moitié des entrées de l'épita ?
C'est énorme

On fait vraiment la moitié des entrées de l'épita ?
Je te amour tout plein toujours dedans le coeur
La marguerite gazou gazou de ton bonheur
La joie des gens gazou gazou tout chaud à l'intérieur
Yukatata-Sensei
"T'as un ballon" Galbraith pouned :p

La marguerite gazou gazou de ton bonheur
La joie des gens gazou gazou tout chaud à l'intérieur

Yukatata-Sensei
"T'as un ballon" Galbraith pouned :p

- Yukata_sensei
- ça vous épate, hein ?
-
- 25/25
Il suffit de cliquer sur historique pour voir que c'est une initiative de ludovix
Perso je ne suis pas fan de ce genre d'articles wikipedia qui sont une forme de pub déguisée mais au pire on fera des modifications dans le texte pour que ce soit plus objectif
Je suis juste une fois de plus étonné qu'un membre de l'asso prenne ce genre d 'initiative (ce qui est bien!) sans même parler aux autres avant Oo (ce qui est moins bien)
Perso je ne suis pas fan de ce genre d'articles wikipedia qui sont une forme de pub déguisée mais au pire on fera des modifications dans le texte pour que ce soit plus objectif
Je suis juste une fois de plus étonné qu'un membre de l'asso prenne ce genre d 'initiative (ce qui est bien!) sans même parler aux autres avant Oo (ce qui est moins bien)

Parce que les dinosaures ne sont pas le commencement...