Dr Jackal

Ici sont stockés les sujets qui ne sont plus d'actualité mais dont la lecture peut toujours intéresser des gens...
DrJackal
gros chaton à rayure

Message par DrJackal » 17 déc. 2006, 21:50

J'ai crée ce sujet car je réalise un cosplay progressif du Dr Jackal (GetBackers) xD c'est-à-dire que je le perfectionne à chaque fois... C'est un cosplay facile à réaliser car simple lol une chemise, une cravate, un pantalon noir, des chaussures (jusque là tout va bien) un chapeau (là c'est déjà plus corsé à trouver mais je l'ai trouvé^^), et un long manteau noir cintré col tailleur (introuvable ôo).
Je pense trouver une veste noire de ce qu'il y a de plus simple, puis rajouter un grand pan noir en bas, un coup de machine à coudre, et voilà... je suis preneur d'idées ^^ je n'ai que celle là. Voici une photo pour donner un aperçu du résultat :
Image
"Tu chipotes, c'est pas très viril."

escandil
Le gars en retard

Message par escandil » 18 déc. 2006, 08:37

J'ai pensé à toi il y a peu, je suis à la recherche d'un manteau d'hiver pour porter par dessus mes costards. Jusque là tu t'en fout, mais je suis passé dans un Kiabi vendredi, et j'y ai vu des manteaux dans le style que tu recherches (enfin c'est mon avis, a toi d'aller voir).
Bon ils descendent à peine au niveau du genou, donc sans doute pas assez long, mais dans mes souvenirs ils ressemblent beaucoup à une veste longue
Bon spa trop mon style donc je ne me suis pas attardé
Section jeux de plateau du Saiten.
Et rien d'autre.

DrJackal
gros chaton à rayure

Message par DrJackal » 18 déc. 2006, 12:57

C'est noté, j'irai voir à Kiabi^^

DrJackal
gros chaton à rayure

Message par DrJackal » 12 févr. 2007, 16:09

Finalement j'ai opté pour quelque chose de plus "fait maison". Un patron de veste que je rallonge, pour donner l'effet "cape". 'fin bon voilà, je pense que le sujet peut se clore ^^

Verrouillé

Revenir à « Vieux sujets divers »