.dijon//SAITEN 3 - Le bilan

Toutes les infos sur le festival les 20-21 octobre 2007, posez des questions nous sommes là pour vous répondre.
Verrouillé
rubedo

Message par rubedo » 06 nov. 2007, 20:47

Verdict pour mon premier dijon saiten en exposant(et visiteur...)
-niveau locaux ben c'est dans un IUT donc c'est un peu normal que toutes les activités soient dispatchées un peu partout. Cela dit c'etait vraiment bien d'avoir le coin bouffe dans le coin et le café au premier etage. A mon avis, l'idée de mettre des noms de quartiers japonais a chaque espace n'etait pas tres utile, moi meme n y ayant pas fait attention.
-niveau bouffe ben vraiment interessant par rapport aux autres conventions. Les prix sont tres abordables et la qualité excellente. Le personnel du crous etait vraiement tres accueillant. Il y a juste le gros retard pour le samedi du à l'affluence a ameliorer(dire que j'aurai pu tuer du monde avec mes sabres pour ca.... ^^)
-Le personnel de l'ADMA ben tres sympathique aussi, toujours la pour voir si tout va bien. Stand deja preparé la veille avec les nappes rouges, aide pour trouver les chaises, ca manquait violemment de masseuses-etudiantes kinesithérapeutes-adeptes de shiatsu

-Niveau autres stands, j'ai bien pris le temps de faire le tour. Etrangement je crois que j'ai vu que 2 stands commerciaux et encore ce n'etait que les boutiques locales. Cela m'a fortement etonné car meme dans les salons amateurs, on en voit toujours une flopée qui vendent la meme chose au meme prix, exhorbitant bien sur
-Le public ben tres bien, meme quand j'avais des petits soucis, il y avait du monde pour m'aider et mon stand n'a pratiquement jamais desempli
-Niveau de la nocturne, pas de probleme majeur

Au final, une bonne convention et n'hesitez pas a laisser des messages sur le forum du clan takeda 8)

kuroe
Nouveau

Message par kuroe » 07 nov. 2007, 10:51

:wink: je vais dire que ca a été assez mitigé entre chaotique et genial,pas evident a gerer mais c'est une vraie reussite et en tant qu'orga d'autres salons je trouve que le saiten a vraiment été à la hauteur,malgré des petits couacs temporels^^

mais meme 3semaines apres tout le monde en parle,et uniquement en bien alors felicitations a tous^^
I don't mind anything that's happening around,i'm just not here...

Magus
Nouveau

Message par Magus » 22 nov. 2007, 16:12

barak : diiiiiiiiite! je l'ai déja demander mais ce qui ont gagné les concours vont ils avoir le droit a un quelquonque cadeau? parce que ceux qui étaient sur place en ont eu mais ce qui n'y étaient pas, ils n'en ont pas eu (ro la logique de folie lol) alors c'était pour savoir ^_^ voilou ^_^

Verrouillé

Revenir à « .dijon//SAITEN 3 - octobre 2007 »