.dijon//SAITEN 3 - Le bilan

Toutes les infos sur le festival les 20-21 octobre 2007, posez des questions nous sommes là pour vous répondre.
Verrouillé
Malan
Nouveau

Message par Malan » 21 oct. 2007, 18:20

Ca y est c'est fini, c'était bien sympa malgré une organisation parfois limite x)
into Dreams...

Elinore
Bavard

Message par Elinore » 21 oct. 2007, 19:23

C'etait super ^^
Hate de voir les photos \o/
\o/ \o\ /o/ (je sais je sert a rien)
Misa-misa \o/

Jéj_
Maitre de la parlotte

Message par Jéj_ » 21 oct. 2007, 21:27

Malan a écrit :Ca y est c'est fini, c'était bien sympa malgré une organisation parfois limite x)
Bah, ce serait pas un Saiten si yavait pas une organisation limite
(arf, c surtout que c difficile de tout prévoir, malgré tout... :wink: )

Sinon, je suis très satisfait de l'ensemble du weekend (même si j'ai pas eu le temps de rien acheter :cry: ) avec son affluence qui a surpris tout le monde!
Juste pour signaler ma grande satisfaction quant à la participation (c'est bien sympa de revoir quelques même têtes d'une année à l'autre!) assez massive (une salle qui ne désemplit pas les 2 jours!) au sein des 4 concours de dessins!
Enfin, je précise que le temps que je scanne proprement tous les dessins (juste quelques dizaines ), je ferais un topic exprès vers lundi-mardi.

lisou_hime
Parleur

Message par lisou_hime » 21 oct. 2007, 21:58

Ayez, on a finis tout était génial ! Maintenant un dodo d'une semaine s'impose. Et spooky on veut les photos et des belles ^^

A la semaine prochaine ^^

spooky
Vieux jaloux

Message par spooky » 21 oct. 2007, 22:37

lisou_hime a écrit :Ayez, on a finis tout était génial ! Maintenant un dodo d'une semaine s'impose. Et spooky on veut les photos et des belles ^^
Heu, tu m'accordes un petit délai. Là, dodo, et demain repos (enfin, si on veut...), mais es tu vraiment sur d'en voir certaines? :twisted:

Ben, voilà c'est terminé. Le bilan sera fait dans un autre post (ici, ce sera les photos, Taviox veille...), il y a eu plus de 2600 entrées, bilan général positif, même si il y a eu des couacs (nous en sommes conscient).

Si vous avez des photos, n'hésitez pas à nous les montrer! :wink:

lisou_hime
Parleur

Message par lisou_hime » 22 oct. 2007, 08:59

spooky a écrit :
lisou_hime a écrit :Ayez, on a finis tout était génial ! Maintenant un dodo d'une semaine s'impose. Et spooky on veut les photos et des belles ^^
Heu, tu m'accordes un petit délai. Là, dodo, et demain repos (enfin, si on veut...), mais es tu vraiment sur d'en voir certaines? :twisted:

Ben, voilà c'est terminé. Le bilan sera fait dans un autre post (ici, ce sera les photos, Taviox veille...), il y a eu plus de 2600 entrées, bilan général positif, même si il y a eu des couacs (nous en sommes conscient).

Si vous avez des photos, n'hésitez pas à nous les montrer! :wink:
T'inquiète spooky pour les photos ton appareil est tjrs en vie donc c'est que ça ne me dérange pas vraiment :wink:

Pinaise ! j'ai dit à la semaine prochaine Oo j'étais vraiment naze hier soir... je voulais dire à l'an prochain LOL!

Bon repos à tous moi je suis au boulot :cry:

Neko-chan
Bavard

Message par Neko-chan » 22 oct. 2007, 10:40

Malan a écrit :Ça y est c'est fini, c'était bien sympa malgré une organisation parfois limite x)

NOUS SOMMES UNE VRAIE CONVENTIOOOOOOOOOOOON \0/

Non mais sérieux j'ai jamais vu une convention qui n'avait pas une orga un peu limite des fois ^_^ nous ne pouvons échapper à la règle, même si nous géniaux, merveilleux, extraordinaires :mrgreen: modestes XD

Bref, pour moi c'est un bilan positif de tous les côtés!

Que ce soit au niveau de notre stand ou nous avons carrément cartonnés avec des 2 files d'attentes qui n'en finissaient plus, notre stock qui a été dévalisé (on a plus rien :shock: ) le nombre de nos visites sur notre myspace qui est monté en flèche O_O

Ainsi qu'au niveau orga, par exemple pour le cosplay ou nous avons eu des difficultés à tout mettre en place, on s'en est bien sortie et tout le monde était content ^0^v...quelques bas mais beaucoup de haut et surtout un bon moment malgré la pression constante ¬____¬" ! Encore une fois bravo à tout les ADMAsien(ne)s présent et aussi un gros merci aux membres de l'ETIQ pour leur aide précieuse :oops:

leyayanami
Bavard

Message par leyayanami » 22 oct. 2007, 10:41

c'était vraiment bien!!!
et j'ai apprécié être dans l'organisation, ça nous donne une autre vision du festival!!
je voulais aussi remercier les infirmiers qui en plus d'être très sympa, ont fait du super boulot.
arigato!!
AJA AJA FIGHTING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

woodstock
Nouveau

Message par woodstock » 22 oct. 2007, 10:50

"organisation parfois limite" ? Personnellement, en tant que visiteur et non membre de l'ADMA, je n'ai pas trouvé.
Quelques files d'attente mais c'est une preuve que la communication s'est très bien faite.
Et pour le cosplay, il me semble qu'il y a eu 3 salles au lieu d'une et c'est tant mieux pour tout ceux qui venaient montrer leur costume, ça a fait 3 passages au lieu d'un.

Je n'ai pu passer que quelques petites heures sur place mais je me suis régalé.
On attend donc la prochaine version avec impatience.

Bravo à toute l'équipe.
Méluzinien dans l'ame
http://www.meluzine.org

Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 22 oct. 2007, 10:55

Pour l'organisation parfois limite, on se rend compte en en parlant avec les stands et les visiteurs que seuls les organisateurs en ont été conscient.

C'est principalement lié à l'activité irrégulière des différentes sections du festival. Quand la file d'attente grandit (aprem), les orgas foncent a l'accueil pour gérer, quand le cosplay arrive, les orgas foncent aux amphis pour gérer etc... Du coup en tant qu'orga on a l'impression que c'est toujours le bazar mais apparemment c'est bcp moins visible coté exposants et visiteurs.

Et puis 2600 entrées tout de même on peut être contents ! ^^
Image
Parce que les dinosaures ne sont pas le commencement...

spooky
Vieux jaloux

Message par spooky » 22 oct. 2007, 10:57

lisou_hime a écrit :T'inquiète spooky pour les photos ton appareil est tjrs en vie donc c'est que ça ne me dérange pas vraiment :wink:
Pinaise ! j'ai dit à la semaine prochaine Oo j'étais vraiment naze hier soir... je voulais dire à l'an prochain LOL!
Oups, fatigué moi aussi , me suis trompé de post :oops: :oops: , les photos c'est dans l'autre...
Je suis repassé ce matin sur les lieux, apparemment les responsable de l'IUT sont satisfait de l'état des lieux après l'envahissement ce ce WE.

Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 22 oct. 2007, 11:13

spooky a écrit :
lisou_hime a écrit :T'inquiète spooky pour les photos ton appareil est tjrs en vie donc c'est que ça ne me dérange pas vraiment :wink:
Oups, fatigué moi aussi , me suis trompé de post :oops: :oops: , les photos c'est dans l'autre...
Je suis repassé ce matin sur les lieux, apparemment les responsable de l'IUT sont satisfait de l'état des lieux après l'envahissement ce ce WE.
Ca vient pas de toi, j'ai juste splité le sujet photos en deux pour plus de clarté
Image
Parce que les dinosaures ne sont pas le commencement...

raptor
Parleur

Message par raptor » 22 oct. 2007, 11:18

Enfin debout après 15h de sommeil (creve de *#sqdfe).
Voila très bon festival chaques années c'est de mieux en mieux et de plus en plus grand... Bon pour ceux qui se souviennent pas de moi j'etais un des membre de l'etiq (enfin membre en theorie car je n'ai toujours pas donné ma cotisation) et je me suis occupé de tout et de rien, pour ceux qui avaient des cosplay, je vous ai fait entrer dans l'amphi avec la scène (Voila pour les présentations). En ce qui concerne l'organisation, cahotique certes mais de toutes facon c'est habituel et je dirais meme c'est là qu'on reconnais les bonnes associations, si on arrive à faire quelque chose de bien malgré le chaos c'est qu'on est une bonne organisation. Pour le prochain festival il va falloir recruter en masse car on manque definitivement de main d'oeuvre ^^. Désolé de pas avoir pu aider au rangement autant que je l'aurais voulu. Et je me joint à laila pour remercier les secouristes avec qui on a bien rigolé et qui nous ont été d'une très très grande aide. Un grand merci également à celles et ceux qui sont venus en tant que visiteurs et qui finalement on sacrifié leurs temps et leurs heures de sommeil pour nous aidé (au nombre de 4 au sein de l'ETIQ), c'etait vraiment généreux de leur part et c'est avec grand plaisir qu'on les compteras l'an prochain au sein de l'etiq si toutefois ils le souhaitent toujours. Voila, c'est la fin de ce très long (trop long) post. Reposez vous bien.
Et pour l'an prochain faudra prevoir un peu d'insecticide pour eviter les papillons (comprenne qui pourra ^^).
Don't forget 3.OCT.10

lisou_hime
Parleur

Message par lisou_hime » 22 oct. 2007, 12:17

raptor a écrit :Et pour l'an prochain faudra prevoir un peu d'insecticide pour eviter les papillons (comprenne qui pourra ^^).
Alors ça, il me semble que c'était pour moi parce que la grognasse qui faisait patienter les visiteurs avant l'entrer dans les amphis pour le cosplay, ben c'était moi :wink: c'était rigolo sur une table au milieu des peu etre 500 personnes avec un plafond trop bas... ma tête s'en souvient encore c'est d'ailleur la raison officielle et principale à la perte de ma voix. J'en profite donc pour lancer un avis recherche si vous la trouvez ben garder la moi jusqu'à l'an prochain ^^

Spooky, ces photos là tu me les enverra par mail stp? Merci sauf si tu peux me faire un CD à moi aussi? En tout cas encore merci à tous. C'est un vrai plaisir de ce sentir super utile et de courrir pdt 2 jourspour que le festival ce passe bien Les visiteurs qui disent merci ca fait chaud au coeur, j'y est même gagner un fan club :oops:

Fuu folle
Parleur

Message par Fuu folle » 22 oct. 2007, 12:56

Encore un Dijon//Saiten de passer! Moi qui suis depuis le debut... Haaaaa que de souvenirs la première édition et maintenant, je pense qu'on peut parler d'une vraie convention réussie! L'année prochaine sera encore plus grandiose, je l'espère!
Malgré les petites problèmes d'organisation au niveau du cosplay... Pas la peine de revenir dessus... Très réussie cette troisième édition!
Gros Big up au deux animateurs de DDR sur lequel on a pas mal squatté.... :roll:
Image

Verrouillé

Revenir à « .dijon//SAITEN 3 - octobre 2007 »