Test : Quel genre de lycéenne êtes-vous ?

Jouons à des jeux culturels... ou pas! Demandez à Ludovix pour pouvoir lancer un nouveau jeu!
Répondre
Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Test : Quel genre de lycéenne êtes-vous ?

Message par Yukata_sensei » 10 sept. 2007, 21:54

Le principe est simple, c'est comme dans les magazine pour fille, vous répondez le plus sincèrement possible aux questions et vous découvrez des vérités métaphysiques sur votre nature profonde !

Quel genre de lycéenne êtes-vous ?

1) Votre uniforme est :
a) Court en bas, décolleté en haut (et inversement).
b) A la bonne taille, avec une jupe un peu courte pour les plus coquines.
c) Discrètement séducteur, juste ce qu’il faut pour que Monsieur vous remarque.
d) Régulièrement déchiré par les attaques de vos ennemis.

2) Vos professeurs :
a) Aaah ouais ! C’est vrai ! Le lycée c’est pas seulement fait pour rencontrer des adversaires.
b) Il faut avoir du respect pour ses sensei, même quand ils sont bizarres.
c) Hein ? Quoi ? Qui ? Ah oui ! Le type qui parle et qui vous empêche de vous concentrer sur Le Soleil de votre vie.
d) Vous ne les voyez jamais, avoir toujours un ennemi à abattre, qu’est-ce que ça bouffe comme temps !

3) Votre meilleure amie :
a) Ensemble, vous explosez les mecs qui vous cherchent.
b) Elle est mignonne… mais un peu boulet sur les bords.
c) Elle vous écoute patiemment chanter Ses Louanges, quel courage !
d) Quand elle ne devient pas votre ennemie mortelle, elle manque régulièrement de mourir, ça va être dur de la garder encore longtemps.

4) Vos camarades de classe :
a) La moitié a la trouille, l’autre moitié fantasme à mort, ça maintient un certain équilibre.
b) Dans l’ensemble, ils sont sympathiques, mais pourquoi finissez-vous toujours déléguée ?
c) A côté de Lui, ils sont inexistants.
d) Vous passez votre temps dans un univers parallèle ou à changer d’école : vous ignorez à quoi ils ressemblent.

5) Le garçon qui vous intéresse :
a) Est nettement moins fort que vous, mais bon, ça, ça se travaille.
b) Vous fait friser la dépression, il a un don tout particulier pour les coups foireux et les idées à deux balles, ce qui a tendance à vous mettre sur les nerfs.
c) Il est si beau, si gentil, si tellement tout, qu’est-ce que serait votre vie sans Sa Présence ?
d) Vous lui parlez, quand vous pouvez, entre deux tentatives d’assassinat et deux attaques de dragon.

6) Votre poitrine :
a) Plus grosse, c’était pas possible, votre colonne vertébrale n’aurait pas tenu le coup.
b) Assez généreuse, mais elle fait pas non plus sauter les boutons de votre uniforme. c) Plate ? Pas exactement, mais c’est vrai qu’on a déjà vu plus… Comme dire ? Charnue ?
d) Vous n’avez le temps de vous arrêter à ce genre de détail : la fin du monde vous guette !

7) Le meilleur moyen de calmer un garçon :
a) Du kung-fu, du tekken et un soupçon d’arcane suprême, ça remet les idées en place.
b) Une bonne baffe, un bon coup d’éventail et ça repart !
c) Vous vous mettez à pleurer comme une madeleine, histoire qu’il se sente minable.
d) Vous faites un prix de groupe : vous lui réglez son compte en même temps que celui des méchants.

8] Vos activités extra-scolaires :
a) Baston, entraînement, règlement de compte.
b) Shopping, devoir, téléphone.
c) Parler de Lui, penser à Lui, rêver de Lui.
d) Maîtriser vos pouvoirs, déjouer des pièges mortels, éviter de mourir.

9) La soirée idéale :
a) Vous mettez minable votre principal(e) rival(e) devant public grâce à la perfection de vos techniques.
b) Un bon karaoké entre copines.
c) Le Nirvana : un rendez-vous avec Lui ; sinon… une soirée toute entière à parler de Lui.
d) Rester assise dans un canapé et regarder la télé, sans vous faire agresser, quel rêve !

10) Lorsque vous vous projetez dans votre avenir :
a) Vous maîtrisez toutes les arcanes ultimes, secrètes et mortelles de votre art martial.
b) Vous êtes dans une bonne fac.
c) Vous êtes mariée avec Lui.
d) Vous avez survécu jusqu’à votre majorité et vous trouvez ça pas si mal.

Résultats.

Si vous avez un maximum de réponse a :
La Lycéenne à forte poitrine qui bastonne (à donf), vous êtes du genre à impressionner tout le monde aussi bien pour l’hypertrophie mammaire sévère dont vous souffrez, que parce que vous êtes imbattable… Au combat s’entend, il y a des rumeurs disant que vous êtes à chier au jankenpon… Nan ! Pas taper ! C’est vrai qu’à vous voir, conjointement, marcher en défiant les lois de la gravité et casser la figure à ceux qui vous prennent le chou… On ne peut qu’être à vos genoux ou planqué dans un coin à piquer une poupée vaudou à votre effigie… Parce qu’il faut le dire, mais personne n’ose parce vous faites trop peur et vous tapez trop fort, vous êtes agaçante à faire baver tous les garçons (ça c’est pour les filles) et vous êtes pénibles à ne pas tenir compte de l’amour propre des gens que vous étalez (ça c’est principalement pour les garçons). Aya et Maya Natsume (Tenjo Tenge), Mahiru (Peridot), Motoko (Love hina).

Si vous avez un maximum de réponse b :
La Lycéenne modèle, votre but votre seul idéal c’est réussir vos études, entrer dans une bonne fac, trouver un bon boulot, mais avant cela vous avez un obstacle de taille monumental à franchir : le lycée. Ce fabuleux édifice consacré en théorie au savoir contient outre des profs légèrement azimutés et une cantine parfois douteuse, des camarades de classe qui abusent, des amies pas toujours faciles à vivre et potentiellement un amoureux. Au milieu de ce joyeux bord… fout… capharnaüm, vous tentez tant bien que mal d’atteindre votre objectif en évitant la dépression nerveuse, ce qui est une vraie gageure ! La bonne nouvelle, c’est que tout le monde trouve que vous êtes une chic fille digne de confiance et vous vous retrouvez déléguée… Finalement… Est-ce vraiment une bonne nouvelle ?!? Yomi (Azumanga daioh), Chidori (FMP), Keiko (Yuyu Hakusho).

Si vous avez un maximum de réponse c :
La Lycéenne qui n’a vraiment rien d’autre à faire qu’être amoureuse, faut être honnête c’est vrai qu’il… Pardon « Il » n’est pas mal. Je sais qu’il illumine votre vie et que vous voudriez faire partager ça à tout le monde… Oui ! Il est parfait… Ouiiii !!! Vous iriez très bien ensemble !!! Ouiiiiiiiiiiii !!!! Je ne dis pas ça pour vous faire plaisir !!! Ah non interdit de m’embrasser ! Bon ça suffit maintenant ! Je disais donc que votre idôlatrie monomaniaque de sa personne peut s’avérer pénible pour votre entourage… Hein ? Non ! Je ne veux pas voir l’autel que vous lui avez dressé… Mais dites vous allez me lâcher un peu avec lui… Ah, ben non, c’est vrai, c’est ça votre problème : vous n’arrivez pas à parler d’autre chose que lui. J’ai une idée : si vous sortiez avec, histoire d’en finir une bonne fois pour toute ? C’est-y pas génial comme conseil ? Midori (Midori day’s), Yukino (Entre elle et lui), Mizuki (Parmi eux).

Si vous avez un maximum de réponse d :
La Lycéenne à problèmes extra-scolaires, la triste vérité c’est que ce jour-là vous auriez mieux fait de rester couchée, seulement ça n’a pas été le cas… Résultat : vous vous êtes retrouvée embringuée dans un truc mystico-loucho-bizarre dont les tenants et les aboutissants passent bien largement au-dessus de votre pauvre petite tête. Laquelle tête était, avant, plutôt remplie de questions absolument existentielles telles que : que vais-je mettre demain ? Oh il beau ce type ! Et en deux coups de cuillère à pot vous avez été bombardée au statut de sauveur du monde et dotée des pouvoirs idoines. Vous avez été priée de les maîtriser dans la seconde par la personne qui vous a réceptionnée, laquelle a visiblement eu du mal à comprendre qu’il vous fallait un temps d’adaptation. Et vous voilà dans la mouise jusqu’au cou, et qu’on vous cause de guerre et de diplomatie et de destinée… Et maintenant vous considérez les contrôles de maths de la Peau-de-vache comme un agrément… Mais la réalité c’est que, alors que vous fantasmez sur une interro surprise de deux heures, un magicien tente pour la énième fois de vous trucider, interrompant en plein milieu de cette douce rêverie… L’enflure ! Aya (Ayashi no Ceres), Hitomi (Visions d’Escaflowne), Yoko (Les 12 royaumes).

Image
Dernière modification par Yukata_sensei le 04 déc. 2007, 22:03, modifié 1 fois.
Je te amour tout plein toujours dedans le coeur
La marguerite gazou gazou de ton bonheur
La joie des gens gazou gazou tout chaud à l'intérieur :CDGH:
Yukatata-Sensei

"T'as un ballon" Galbraith pouned :p
Image

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Message par Yukata_sensei » 03 oct. 2007, 22:09

Comme personne ne l'a fait, j'ai de la peine pour mon test alors je le remets en haut du panier.
Pi têtre que quelqu'un va s'y intéresser (fille ou gars c'est pas grave...)
Yukatata-Sensei

Image

leyayanami
Bavard

Message par leyayanami » 04 oct. 2007, 09:45

un max de B!!!!!!
AJA AJA FIGHTING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Message par Yukata_sensei » 04 oct. 2007, 23:37

Merci !
Tu es la preuve vivante que mes tests c'est pas du pipeau.
Tu as gentiment répondu à mon appel désespéré comme la chic fille que tu es... et paf comme de par hasard tes résultats montrent que tu es à ranger dans la catégorie des filles sympas et studieuses !
Si ça c'est pas une preuve en béton armé !
Yukatata-Sensei

Image

Marion_L
Felynx's girl next door

Message par Marion_L » 05 oct. 2007, 15:33

Majorité de c mais c'est pareil que pour le test du super grand méchant, c'est pas exact, c'est juste ce qui se rapproche le plus (mais c'est vrai que je radote bcp T____T)
"[...] she was opposed to books on strict moral grounds, since she had heard that many of them were written by dead people and therefore it stood to reason reading them would be as bad as necromancy."

Granny Weatherwax, in Equal rites (Pratchett)

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Message par Yukata_sensei » 05 oct. 2007, 20:13

D'un autre côté je t'appréhende beaucoup mieux en gentille lycéenne qu'en génie diabolique du mal méchament méchant...
Va savoir pourquoi...
Yukatata-Sensei

Image

Kyogirl21
Maitre de la parlotte

Message par Kyogirl21 » 04 déc. 2007, 21:19

Bon faut que je retourne à l'année dernière ça va c'est pas trop loin...............Majorité de B
(1c/2b/3b/4b/5b/6a en réalité c'est entre a et b (mes copines m'appelles Heaven drole de hasard non?)/7a/8b/9 a ou b j'hesite/10b (objectif atteint ) )
voili voilou
Image

Nikko
-

Message par Nikko » 04 déc. 2007, 21:23

Kyogirl21 a écrit :...
(1c/2b/3b/4b/5b/6a .../7a/8b/9 a ou b j'hesite/10b (objectif atteint ) )
...
Touché coulé
XD

ceinwyn
Vénérable du forum

Re: Test : Quel genre de lycéenne êtes-vous ?

Message par ceinwyn » 02 avr. 2010, 10:28

Un max de B: je suis une lycéenne modèle.
Et en même temps, je suis l'ultime grand méchant... La schizophrénie me guette???
Là où Ceinwyn passe, l'électricité trépasse!

Tenma
Maitre de la parlotte

Message par Tenma » 02 avr. 2010, 15:22

bah en entrant dans l'adma faut s'y attendre

AkitoIzumichan
Nouveau

Message par AkitoIzumichan » 05 avr. 2010, 12:15

Egalité A et B!
Je suis l'élève modèle qui bastonne ceux qui m'envoient des boules de neiges (véridique)

ceinwyn
Vénérable du forum

Message par ceinwyn » 05 avr. 2010, 15:25

AkitoIzumichan a écrit :Egalité A et B!
Je suis l'élève modèle qui bastonne ceux qui m'envoient des boules de neiges (véridique)
Alors, je vais éviter de t'en envoyer!
Là où Ceinwyn passe, l'électricité trépasse!

AkitoIzumichan
Nouveau

Message par AkitoIzumichan » 05 avr. 2010, 16:25

Si je te connais d'ici la peut etre que tu pourra, c'est que ce soit quelqu'un que je ne connaisse pas qui m'as foutue en rogne!
(Mais y a pas que pour ça que je frappe...Mes amis confirment)
N'empêche, ce test est quasi conforme a la réalité XD

Inoemma
Nouveau

Message par Inoemma » 06 avr. 2010, 13:50

Ces amies le confirment et sa soeur aussi Manga05 Sinon je suis B.

wisper
Maitre de la parlotte

Message par wisper » 10 janv. 2011, 15:39

C ! je suis la lycéenne amoureuse ! Manga26
amen, alléluia et beurre de cacahuète

Répondre

Revenir à « Jeux du forum »