Test : Quel genre de beau gosse êtes-vous ?

Jouons à des jeux culturels... ou pas! Demandez à Ludovix pour pouvoir lancer un nouveau jeu!
Répondre
Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Test : Quel genre de beau gosse êtes-vous ?

Message par Yukata_sensei » 10 sept. 2007, 21:38

Le principe est simple, c'est comme dans les magazines pour fille, vous répondez le plus sincèrement possible aux questions et vous découvrez des vérités métaphysiques sur votre nature profonde !

[size=200]Quel genre de beau gosse êtes-vous ?[/size]

1) Votre look :
a) … Fonctionnel.
b) Travaillé, on repère le mec fashion.
c) Sportswear, avec une affection toute particulière pour les shorts (même en hiver).
d) A côté de vous David Bowie passe pour un ascète.

2) Votre manière de parler :
a) … Succincte.
b) Vous êtes le roi du compliment et de la galanterie bien tournée.
c) Technique : performance, vitesse de frappe, petit pont, smash, poteau, filet, elle est où la baballe…
d) Emphatique quand ça vous concerne (Ma ! Quel bel homme !), méprisante pour les autres (Peuh ! Rien que des vermisseaux !).

3) Votre regard :
a) … Mystérieux.
b) Séducteur.
c) Un peu vide, la fatigue sans doute…
d) Mmmmh… Maquillé ?

4) Les filles en général :
a) … Sans commentaire.
b) Elles sont toutes belles, belles, belles.
c) Quel soutien moral sur le banc des supporteurs !
d) Toutes folles de vous évidemment !

5) Vos groupies :
a) … Collantes.
b) Elles vous adorent et vous leur rendez bien.
c) Elles sont bruyantes. Ça déconcentre !
d) Il n’y a jamais assez de filles autour de vous pour vous complimenter.

6) L’amour :
a) … … .
b) Il y a beaucoup de femmes sur Terre et comme vous êtes d’un naturel généreux vous distribuez le vôtre allègrement… Pas de jalouses !
c) Mais siiiii vous voyez ! C’est quand votre cœur accélère, alors que vous n’êtes pas en train de courir.
d) Vous êtes tellement parfait, c’est difficile de trouver quelqu’un à votre hauteur… Evidemment…c’est pour cette unique raison que vous êtes célibataire…

7) Vos centres d’intérêt :
a) … Personnels.
b) Les filles… On va finir par le savoir !
c) Hummmm… A part le sport… Pas grand chose…
d) Vous.

8] Vous vous estimez :
a) … Discret.
b) Charmant, les soirées passées avec vous sont garanties satisfaites ou remboursées.
c) Vous avez une vie saine, un bon esprit de camaraderie et vous êtes un bon capitaine.
d) Trop mortellement beau.

9) Vos soirées :
a) … Méditatives.
b) Charme et séduction, voire petite visite nocturne coquine plus ou moins aboutie.
c) La mise en place de tactiques, l’étude des techniques de vos adversaires et un peu d’entraînement, ça passe le temps.
d) Vous les occupez à vous tartiner de diverses crèmes sur le visage, une telle perfection ne s’atteint pas en claquant des doigts.

10) Votre avenir :
a) … Incertain.
b) La pelle ou… le râteau.
c) CHAAAAAMMMPPPIONNN DU MOOOOOONNNNNDDDDEEEE.
d) Toujooouuurs plus Bôôôôô ! Toujours plus BôôôôôôÔÔÔÔ !!!!

[size=150]Résultats.[/size]

Si vous avez un maximum de réponse a :
Le beau gosse ténébreux, il y a deux raisons qui font que toutes les filles sont folles de vous : un, vous êtes beau gosse (sinon vous n’auriez pas fait ce test), deux, vous êtes ténébreux (sinon vous ne seriez pas en train de lire cette conclusion). Et à part ça ?… C’est difficile à dire… Parce que dans l’ensemble vous n’êtes pas causant, pas particulièrement gentil et pas spécialement facile à vivre, vous êtes bourré de problèmes existentiels qui vous font penser ou plutôt qui ne vous font pas penser à l’amour… Alors que vous vous souveniez des anniversaires, on ne l’espère même pas ! Et pourtant, pléthore de petites midinettes tombent à vos genoux comme si vous étiez l’incarnation de Cupidon (qui lui, pour le coup, est souriant), c’est à n’y rien comprendre ! Et « … » c’est, vraiment, tout ce que vous avez à répondre ? Aoshi (Kenshin le vagabond), Sasuke (Naruto), Toya (Ayashi no Ceres).

Si vous avez un maximum de réponse b :
Le beau gosse roi-de-la-drague, oh les filles ! Oh les filles ! Elles vous rendent marteau… Petit, on vous trouvait trop chougnon ; ado, c’était vous qui aviez le plus de chocolat pour la Saint-Valentin ; arrivé à l’âge adulte, vous avez parfaitement compris qu’avec votre potentiel vous n’auriez aucun mal à optimiser vos performances ! Si les filles se pâment sur votre passage, pourquoi vous priver de les ramasser ? Pour rien justement et vous ne vous en privez pas ! Le seul problème peut-être c’est que la seule fille dont vous êtes vraiment accro, elle a légèrement et bêtement tendance à être amoureuse d’un autre ! C’est ballot ! Enfin pour vous consoler, vous allez la mater en petite tenue de temps en temps… Si être un roi-de-la-drague, ce n’est pas facile tous les jours (rapport aux baffes), vous arrivez toujours à trouvez une fille gironde et charitable pour vous consoler. Frey (Alice 19th), Yukimura (Samouraï deeper Kyo), Nanba (Parmi eux).

Si vous avez un maximum de réponse c :
Le beau gosse sportif, pour commencer Les filles, ce sont ces petites choses charmantes qui crient plus aigu que le reste des supporters, parfois portent des jupes, souvent papillonnent des yeux, encore plus souvent ont moins de poils aux jambes que vos copains à l’entraînement… Mmmmmm ? Y en a un qui ressemble à ça dans votre équipe ? Vérifiez la prochaine fois, s’il y a un nounours sur son slip, alors, c’est effectivement peut-être une fille… Mais à part ce cas particulier, disons que globalement une fille c’est ça… Ensuite, si elles crient hystériquement votre nom, c’est parce qu’elles vous aiment bien… Ouiiiiii ? Vos potes aussi vous aiment bien ? On sait, mais c’est pas tout à fait la même chose. En fait elles voudraient sortir avec vous. Viiiiiiii ? Vous ne voyez pas ce qu’on veut dire ? Bon, c’est pas grave… Ah ! Un dernier conseil peut-être, vous devriez arrêter de porter des shorts en hiver, manifestement le froid vous attaque le cerveau… Serge (Jeanne et Serge), Sano (Parmi eux), Julian (Olive et Tom).

Si vous avez un maximum de réponse d :
Le beau gosse pas si beau gosse que ça, soyons francs, beau gosse il n’y a que vous pour croire que vous l’êtes ! Apprêté, ça on ne dit pas… Mais beau gosse, ce serait vraiment abusé ! Personne ne vous a jamais dit qu’être looké comme un camion, ça aide pas forcément à séduire les filles dans la vie, voire ça n’aide pas forcément dans la vie tout court ? Et puis le maquillage… Déjà sur Matthias et Tristan dans Lucille, amour et rock’n roll, on trouvait ça super limite, alors qu’ils avaient les circonstances atténuantes à cause du glam rock… Mais sur vous… C’est pas possible ! Armande Altaï fait sobre comparée à vous ! Avez-vous envisagé de changer de… de… de… Tout en fait ? La coiffure, les fringues, le maquillage, le visage… Aaaaaah oui ! Le visage aussi, il va falloir faire quelque chose mon bon monsieur ! Voyons ! Ne pleurez pas, ça fait couler votre rimmel et ça vous rend encore plus laid. Zabon (Dragon ball), Yuda (Ken, le survivant), le Roi Bleu (Basara).

Nikko
-

Message par Nikko » 10 sept. 2007, 21:51

Ben 4 a et 4 b donc ben fait un mélange....

AjukIX
Parleur

Message par AjukIX » 11 sept. 2007, 00:27

Que des A... à part la question 5 où aucune des réponses ne correspondent... et sinon y a un blem dans le test, j'ai beau avoir une majorité de A j'ai jamais eut "pléthore de petites midinettes" tombant à mes pieds...
Image

Pksf
Disco Queen

Message par Pksf » 16 sept. 2007, 20:24

AjukIX a écrit :j'ai jamais eut "pléthore de petites midinettes" tombant à mes pieds...
La demoiselle a pourtant prévenu, c'est un questionnaire pour beaux gosses

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Message par Yukata_sensei » 17 sept. 2007, 11:17

Au lieu de te moquer (petit vilain !) si tu nous donnais tes résultats !
Je te amour tout plein toujours dedans le coeur
La marguerite gazou gazou de ton bonheur
La joie des gens gazou gazou tout chaud à l'intérieur :CDGH:
Yukatata-Sensei

"T'as un ballon" Galbraith pouned :p
Image

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Message par Yukata_sensei » 04 oct. 2007, 23:24

Hé bé !
Y a pas beaucoup de beaux gosses dans cette asso !
Yukatata-Sensei

Image

Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 05 oct. 2007, 10:10

5 b, 4 a et 1 c

No comment :shock:
Image
Parce que les dinosaures ne sont pas le commencement...

Pksf
Disco Queen

Message par Pksf » 05 oct. 2007, 16:05

Bon, après la remarque de Gaëlle sur le trombino, je _devais_ répondre ici....je suis malheureusement inclassable.
@Gaëlle : Soit tu as menti, soit il manque ma catégorie

Repus Oiram
Nouveau

Re: Test : Quel genre de beau gosse êtes-vous ?

Message par Repus Oiram » 31 mars 2009, 11:53

Majorité de A) (même si je ne me considère pas comme un beau gosse lol)

wisper
Maitre de la parlotte

Message par wisper » 10 janv. 2011, 15:03

Je suis beau gosse
Je suis ténébreux (appelez moi victor cullen !!!! Manga28).
Et avec le test d'avant ça donne un beau gosse ténébreux qui saute partout ! kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Manga29
amen, alléluia et beurre de cacahuète

ceinwyn
Vénérable du forum

Message par ceinwyn » 10 janv. 2011, 16:20

wisper a écrit :Je suis beau gosse
Je suis ténébreux (appelez moi victor cullen !!!! Manga28).
Et avec le test d'avant ça donne un beau gosse ténébreux qui saute partout ! kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiii Manga29
Beau gosse ténébreux? Niark niark niark! Je suis morte de rire devant mon pc!
Là où Ceinwyn passe, l'électricité trépasse!

wisper
Maitre de la parlotte

Message par wisper » 10 janv. 2011, 17:54

pourtant......ne serais tu pas ma bella ? Manga20
amen, alléluia et beurre de cacahuète

ceinwyn
Vénérable du forum

Message par ceinwyn » 10 janv. 2011, 18:10

wisper a écrit :pourtant......ne serais tu pas ma bella ? Manga20
Beurk! Manga32
Le forum est-il contaminé par Twilight? Au secours, fuyons!

Bon, je la refais:
"Je veux vivre avec toi Edward/Victor, et t'aimer à jamais.
- C'est impossible Bella!
- Mais tous les autres geek aiment Mac, et toi tu aimes les PC. ça prouve que tu es humain malgré tout...
- Non Bella! Je suis un monstre"
Là où Ceinwyn passe, l'électricité trépasse!

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Message par Yukata_sensei » 10 janv. 2011, 20:12

ceinwyn a écrit : Bon, je la refais:
"Je veux vivre avec toi Edward/Victor, et t'aimer à jamais.
- C'est impossible Bella!
- Mais tous les autres geek aiment Mac, et toi tu aimes les PC. ça prouve que tu es humain malgré tout...
- Non Bella! Je suis un monstre"
XD c'est officiel t'es une grande malade XD

Ce qui m'inquiète en revanche c'est que tu ais l'air de connaitre un dialogue de twilight Manga23

Moi le seul truc que je connais c'est un collègue que me l'a refilé, un truc qui ressemble à ça :

- Tu as une température interne de 42° ? Tu es chaud en permanence alors... (CDGH) Tu es ton propre soleil ! (rectification : pas CDGH et m'en vais vomir des arc-en-ciel de guimauve).
Yukatata-Sensei

Image

bidoche
Vénérable du forum

Message par bidoche » 10 janv. 2011, 21:13

Bon, si j'avais été un bô mec (raté je suis une fille), j'aurais eu une majorité de A.
Et 2 C.
Et côté C, il y a un soucis parce que moi et le sport ça fait deux! XD

Par contre on m'a déjà fait la remarque que je faisais peur à mon arrivée à la fac, à parler avec personne... Donc le A est pas si faux...
Si ce n'est que je suis pas beau-gosse ni belle-meuf ^^

Oui j'aime bien faire des tests qui servent à rien, même quand je suis pas concernée ! XD
Mon premier surnom c'est Bidoche.
Mes seconds à égalité sont "t'es maudite" ou "Mme Poisse"...
http://bidoche21.canalblog.com/

Répondre

Revenir à « Jeux du forum »