Test : Quel genre de Génie diabolique du mal êtes-vous ?

Jouons à des jeux culturels... ou pas! Demandez à Ludovix pour pouvoir lancer un nouveau jeu!
Répondre
Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Message par Yukata_sensei » 10 sept. 2007, 21:02

Le principe est simple, c'est comme dans les magazine pour fille, vous répondez le plus sincèrement possible aux questions et vous découvrez des vérités métaphysiques sur votre nature profonde !

1) A quoi ressemble plutôt votre rire :
a) Haha… Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha !!!!!
b) Hé Hé Hé Hé.
c) Hmpf… pfffffff…
d) FWAAAAAFWAAAAFWAAA !!! GYAAAH RHAHAHA !!! GOUAHAHA !!! OOUUAAAHAHA !!! KRUKRUKRU…

2) Vos acolytes sont :
a) Un véritable problème : un poisson rouge dans son bocal est plus efficace qu’eux.
b) Des sous-fifres : vous les utilisez à vos fins secrètes, mais ils ne se rendent compte de rien, les niais !
c) Inexistants : vous vous débrouillez seul, c’est pour ça que vous êtes un génie.
d) Terrifiés : vous avez tendance à estourbir tout le monde sans distinction.

3) Vos plans :
a) Ils ont toujours l’air géniaux, mais, dans la réalité, ils sont toujours foireux.
b) Ils sont plutôt bien pensés et globalement ils pourrissent la vie des gens visés.
c) Ils ont toujours l’air géniaux, et, dans la réalité, ils le sont toujours.
d) Ils sont hyper vicieux, carrément sadiques et super glauques.

4) Votre ennemi mortel :
a) Faut le dire à personne… mais… il est plus intelligent que vous… alors il gagne à tous les coups.
b) Vous le détestez ! Vous le détestez ! Vous le détestez ! RAHHHGR ! Votre haine pour lui est incommensurable ! (Mais qu’est-ce qu’il a bien pu vous faire ?)
c) Il est aussi génialement, indiscutablement, divinement, incroyablement intelligent que vous… Sinon, ce ne serait pas drôle.
d) Le monde entier est votre ennemi mortel, c’est pour ça que vous devez le détruire ! (Et oui ! En plus du reste vous êtes parano !)

5) Votre look :
a) Sympathique, un tantinet ridicule peut-être, mais qui fait de mal à personne.
b) Généralement assez classe, c’est vous le chef après tout.
c) Extrêmement soigné, vous attirez l’admiration et la sympathie.
d) Vous faites peur, au premier regard on repère que vous êtes un type pas net.

6) Quand ça se gâte pour vous :
a) La machine diaboliquement géniale que vous avez construite explose et vous vous retrouvez avec tout Scotland Yard (ou équivalent) à votre poursuite.
b) Vous videz votre rancœur à la face de votre ennemi mortel (qui comprend enfin pourquoi vous lui en voulez...).
c) C’est rare mais pas trop gênant, vous avez toujours un, deux voire dix coups d’avance et tout pareil en plan de rechange.
d) Vous partez de votre rire de grand tordu, un méchant de votre acabit ça ne meurt jamais ! GYAAAAAAAHAHAHAHA !!!

7) Votre objectif final :
a) Un truc plutôt minable finalement : gagner des sous, vous trouver une petite copine… doué comme vous êtes qu’est-ce que ce serait si vous tentiez de conquérir le monde !
b) Il est vengeresque, personnellement personnel et top secret.
c) Quelque chose de grandiose : devenir dieu… c’est le minimum, le reste vous le laissez aux petits joueurs.
d) Il vise toujours à réduire le monde, au mieux, à votre botte, au pire, à néant.

8] Globalement vous vous considérez comme :
a) Un criminel intellectuel.
b) Un juste qui réclame une juste justice.
c) Un visionnaire au-delà de toutes les minables catégories de criminel déjà existantes.
d) LE Démon le plus diaboliquement cruel de tous les Enfers (Et encore… C’est seulement quand vous êtes de bonne humeur !).

9) Votre ego est :
a) Complètement surdimensionné.
b) Totalement narcissique, il n’y en a que pour vous et votre souffrance.
c) A la juste valeur de votre génie.
d) En gros, vous vous considérez comme Le Cinquième Cavalier de l’Apocalypse.

10) Votre combat final se solde par :
a) Un énième échec lamentable qui vous ridiculise définitivement.
b) Un face à face épique à la fin duquel vous vous effondrez comme une loque, car vous apprenez que votre haine était sans objet.
c) Que vous perdiez ou que vous gagniez, vous êtes toujours plein de panache alors finalement on fait pas trop la différence.
d) Une disparition totale de votre corps et de votre esprit (il faut au moins ça, sinon vous allez revenir).

Résultat.

Si vous avez un maximum de réponse a :
Le Méchant-que-la-vie-elle-est-trop-dure-pour-lui, résumer votre situation est d’une facilité déconcertante : vous êtes nul, vous faites même pas peur et vos plans, même ceux qui ont l’air viable, sont tous complètement foireux. Bon, je sais… dit comme ça on peut paraître un peu dur, mais du réalisme que diable… ! Mon vieux, (dit tout en le secouant violemment par les épaules) il faut changer de job ! Rien ne marche, vous faites pitié et pourtant vous continuez à vous prendre pour un génie diabolique, il faut bien avouer que vous n’êtes pas aidé, vu que vous vous coltinez comme aide les pires abrutis que l’histoire du crime ait jamais produit, mais c’est pas une excuse. Maintenant, la dépression vous guette, la banqueroute n’est pas loin et vous crevez la dalle… Que dire, tant votre cas est désespéré… Tentez de braquer la sucette d’un gamin, une victoire de temps à autre, ça remonte le moral… Le professeur Moriarti (Sherlock Holmes), Pilaf (Dragon ball), La Team Rocket (Pokemon).

Si vous avez un maximum de réponse b :
Le-Méchant-qui-se-met-à-pleurer-comme-une-gonzesse-à-la-fin, au départ vous avez tout pour faire le méchant idéal : ténébreux, mystérieux, ambitieux, et tout un tas d’autres trucs en [eux], qui font de vous un dangereux manipulateur, aguerri dans l’art de pourrir la vie des gens après lesquels vous en avez. Craint et respecté par vos hommes, vous vous immergez régulièrement dans vos pensées, ce qui vous permet de prendre une pose trop classe, tout en plongeant les gens qui vous observent dans un abîme de perplexité. Mais seulement PATATRA ! Suffit que vous appreniez que votre ennemi mortel n’était pas tellement plus que ça votre ennemi mortel, pour que vous vous effondriez comme une mauviette, et c’est parti pour des hectolitres de super grosses larmes bien humides qui vous envoient directement au niveau vingt sur l’échelle Shun-le-pleureur ! Et voilà le mythe tombe et plus personne vous prend au sérieux… et vous pouvez méditer sur la vacuité de ce monde… Une bien triste fin…

Ken’oh (Ken, survivant de l’Enfer), le grand Pope (Les Chevaliers du Zodiaque), Enishi (Kenshin le vagabond).

Si vous avez un maximum de réponse c :
Le Méchant-qui-à-la-classe, s’il y a une question à vous poser c’est : pourquoi êtes-vous devenu un méchant ? Beau comme un dieu, trop fort, trop intelligent… Personne ne vous arrive à la cheville, vous auriez pu tout conquérir dans les limites de la légalité, et même les nains à talonnette et trucs à compenser s’inclineraient devant vous en vous appelant Monseigneur. Pour tout dire, si vous étiez une fille, Brad Pitt et le Prince William se battraient pour vous… Alors pourquoi ? Problèmes familiaux ? Désir de puissance ? Que nous reste-t-il d’autre à faire à nous autres pauvres mortelles qu’à soupirer « Ah là là ! Qu’est-ce qu’il est beau ! », en comptant les cadavres que vous égrainez plus ou moins joyeusement (ça varie en fonction de votre psychopacité) sur votre passage ? Rien ! Car le Méchant-qui-a-la-classe, aussi classe soit-il, reste un méchant… Et oui !

Raito (Death note), Johann (Monster), Itachi (Naruto).

Si vous avez un maximum de réponse d :
L’Ultime-grand-Méchant-méchamment-méchant, comme votre nom l’indique vous n’êtes pas exactement ce que l’on pourrait appeler un enfant de chœur. Le mal est votre unique passion, détruire le monde, votre obsession profonde et plus il y a de sang et de tripes à l’air (d’innocents de préférence) plus vous trouvez ça chouette. Dans le fond, vous n’êtes pas un si mauvais bougre, c’est plutôt que personne ne comprend votre manière de vous marrer. Résultat : peu de gens ont envie de traîner avec vous, de peur que vous leur explosiez la tête pour passer le temps, voire pour redécorer le salon. Bref, autour de vous tout le monde meurt (et c’est même pas toujours vous qui les avez tués, dingue ! Non ?) et pour finir vous vous faites également tué… Mais heureusement, en bon psychopathe qui se respecte, vous n’êtes pas mort pour de vrai… And You’ll be back !!!!!!

Shishio (Kenshin le vagabond), Bakura (Yu-Gi-Oh !), Gauln (Full metal panic).

Je te amour tout plein toujours dedans le coeur
La marguerite gazou gazou de ton bonheur
La joie des gens gazou gazou tout chaud à l'intérieur :CDGH:
Yukatata-Sensei

"T'as un ballon" Galbraith pouned :p
Image

Nikko
-

Message par Nikko » 10 sept. 2007, 21:46

ben pas mal de B mais juste derriere il y a aussi du A

en résumé je suis un méchant qui pleure a la fin parce qu'il est pas doué

ça promet... je vais peut etre aller vite fait me coucher
Dernière modification par Nikko le 01 oct. 2007, 00:39, modifié 1 fois.

Le Nain
Nouveau

Génie diabolique

Message par Le Nain » 01 oct. 2007, 00:07

Une majorité de b et de c exaequo
Mais je ne pleure pas face à la défaite! Je râle un bon coup et tente de me venger facilement. Je veux bien être enchaîné devant l'intégrale de Naruto en vf en boucle si je me trompe!

La mauvaise foi, connaît pas. :twisted:

Marion_L
Felynx's girl next door

Message par Marion_L » 01 oct. 2007, 13:14

Majorité de D oO
I'll be back XD
Nan mais sinon y en a aucun qui me va -____-"
Et jdois avoir juste une réponse d de plus que les autres, presque tout ex equo quoi ^^
"[...] she was opposed to books on strict moral grounds, since she had heard that many of them were written by dead people and therefore it stood to reason reading them would be as bad as necromancy."

Granny Weatherwax, in Equal rites (Pratchett)

leyayanami
Bavard

Message par leyayanami » 01 oct. 2007, 16:23

ben moi du B principalement et du A par la suite.... bref, une chialeuse...
AJA AJA FIGHTING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Message par Yukata_sensei » 01 oct. 2007, 20:29

Des fois j'aimerais bien avoir le détail des réponses... Parce qu'on puisse avoir des réponse D ne serait-ce même qu'une... Je dois avouer que là je pige pas... :shock:
Yukatata-Sensei

Image

Nikko
-

Message par Nikko » 01 oct. 2007, 20:57

j'ai refais le questionnaire et j'ai meme pas un seul D

désolé ^^

Marion_L
Felynx's girl next door

Message par Marion_L » 01 oct. 2007, 21:11

Bah pourtant c'est facile -____-"
J'dis pas que c'est tout à fait ce que je pense mais dans certaines questions c'est ce qui s'en rapproche le plus XD
"[...] she was opposed to books on strict moral grounds, since she had heard that many of them were written by dead people and therefore it stood to reason reading them would be as bad as necromancy."

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Message par Yukata_sensei » 03 oct. 2007, 21:57

yume a écrit :Bah pourtant c'est facile -____-"
J'dis pas que c'est tout à fait ce que je pense mais dans certaines questions c'est ce qui s'en rapproche le plus XD
Petit rappel pour ceux qui ont la flemme de relire les réponses D :

d) FWAAAAAFWAAAAFWAAA !!! GYAAAH RHAHAHA !!! GOUAHAHA !!! OOUUAAAHAHA !!! KRUKRUKRU…
2) Vos acolytes sont :
d) Terrifiés : vous avez tendance à estourbir tout le monde sans distinction.
3) Vos plans :
4) Votre ennemi mortel :
d) Le monde entier est votre ennemi mortel, c’est pour ça que vous devez le détruire ! (Et oui ! En plus du reste vous êtes parano !)
5) Votre look :
6) Quand ça se gâte pour vous :
d) Vous partez de votre rire de grand tordu, un méchant de votre acabit ça ne meurt jamais ! GYAAAAAAAHAHAHAHA !!!
d) Il vise toujours à réduire le monde, au mieux, à votre botte, au pire, à néant.
8] Globalement vous vous considérez comme :
d) LE Démon le plus diaboliquement cruel de tous les Enfers (Et encore… C’est seulement quand vous êtes de bonne humeur !).
9) Votre ego est :
d) En gros, vous vous considérez comme Le Cinquième Cavalier de l’Apocalypse.
d) Une disparition totale de votre corps et de votre esprit (il faut au moins ça, sinon vous allez revenir).

Alors maintenant j'aimerais savoir, à quelle questions tu as répondu D, si c'est à propos du rire, ça je gère, si c'est plutôt en rapport avec une envie irrépressible de repeindre les murs de ta chambre avec la cervelle de tes congénères, rappelle-moi de faire gaffe quand je te croise (et de ne jamais aller chez toi) !
Yukatata-Sensei

Image

AjukIX
Parleur

Message par AjukIX » 04 oct. 2007, 22:01

Majorité de C! Et oui je suis un méchant classe 8)
Image

Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 05 oct. 2007, 10:20

AjukIX a écrit :Majorité de C! Et oui je suis un méchant classe 8)
9c et 1 d (question 4) pour moi

Comme quoi mon pauvre, tout le monde n'a pas la même définition de la classe... :roll:
Image
Parce que les dinosaures ne sont pas le commencement...

AjukIX
Parleur

Message par AjukIX » 05 oct. 2007, 12:10

Taviox_sensei a écrit :9c et 1 d (question 4) pour moi

Comme quoi mon pauvre, tout le monde n'a pas la même définition de la classe... :roll:
Bien sûr que si! On est tout les deux des méchants classes 8)
Image

Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 05 oct. 2007, 14:12

AjukIX a écrit :

Tout mais pas ça...
Image
Parce que les dinosaures ne sont pas le commencement...

Nikko
-

Message par Nikko » 05 oct. 2007, 14:46

Taviox_sensei a écrit :
AjukIX a écrit :

Tout mais pas ça...

MDR PTDR j'en pleure de rire, à quand la rencontre live

Marion_L
Felynx's girl next door

Message par Marion_L » 05 oct. 2007, 15:24

3) Vos plans :

4) Votre ennemi mortel :

5) Votre look :

C'est ce qui se rapprochais le mieux de mes pensées mais apres c'est un peu tout et son contraire, ca dépend de mon humeur. Quand j'ai répondu à ce test, j'étais énervée... Pour le look a ce qui parait j'ai pas l'air nette (me demandez pas pourquoi ...), j'ai une grande tendance à la parano, j'aime dépecer les gens dans ma tête quand ils m'énervent, j'ai un rire bizarre a ce qui parait et j'aime pas perdre donc autant disparaitre ...voili voilou

Répondre

Revenir à « Jeux du forum »