Test : Quel genre d’amoureuse du héros êtes-vous ?

Jouons à des jeux culturels... ou pas! Demandez à Ludovix pour pouvoir lancer un nouveau jeu!
Répondre
Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Test : Quel genre d’amoureuse du héros êtes-vous ?

Message par Yukata_sensei » 10 sept. 2007, 00:52

Le principe est simple, c'est comme dans les magazine pour fille, vous répondez le plus sincèrement possible aux questions et vous découvrez des vérités métaphysiques sur votre nature profonde !

Quel genre d’amoureuse du héros êtes-vous ?

1) Votre journée type :
a) Un méchant vous attaque, vous n’arrivez pas à vous défendre, le héros vous sauve.
b) Tout en le frappant, vous tentez de rattraper au fur et à mesure ses boulettes.
c) Sitôt levée, vous vous agrippez à son bras et vous ne le lâchez plus !
d) Vous lui rendez service sur service, vous priez pour que tout lui réussisse, vous le soutenez moralement.

2) Vos rivales :
a) Vous, jalouse ? Aucune raison, il est juste là pour vous aider… Ceci dit… Quand il court le guilledou, il ne peut pas vous protéger, alors… Autant qu’il reste près de vous.
b) Vous, jalouse ? Jamais, aha aha aha aha… C’est juste qu’il est si maladroit, ça vous embête qu’il fasse subir la même chose à une autre fille !
c) Evidemment que vous êtes jalouse, mais qu’elles essaient seulement de l’approcher et elles vont voir !!!
d) C’est toujours contrariant quand d’autres le drague, mais l’avantage c’est qu’il ne les voit pas plus que vous.

3) Votre meilleure amie :
a) Vous secoue brutalement par les épaules en vous disant de réagir un peu ! Bon sang !
b) Vous pousse dans ses bras avec des sous-entendus à peine sous-entendus.
c) Vous demande si vous n’en faites pas un peu trop… La sotte !
d) Vous soutient moralement dans vos tentatives pour attirer son attention.

4) Vos parents le voit comme :
a) Ils sont morts, ça règle le problème.
b) Un garçon sympathique, mais pas franchement doué.
c) Ils en pensent ce qu’ils en veulent, vous vous en fichez royalement.
d) Un parti plus ou moins acceptable, pour peu qu’un jour il réalise que vous existez.

5) Votre physique :
a) Il y a des goujats qui osent dire que vous êtes pas super canon, mais pour le coup vous n’avez aucun problème à leur casser la figure.
b) Vous êtes bien faite, il a pu d’ailleurs le constater, il tombe régulièrement sur vous en tenue légère.
c) Super sexy, vous avez tout ce qu’il faut comme rondeur, il le constate chaque fois que vous vous frottez à lui.
d) Vous n’êtes pas si mal… Hein ? Dites ? Franchement ! Qu’est-ce qui cloche chez lui ?

6) Vous le considérez comme :
a) Un grand combattant, heureusement sinon ça fait un moment que vous ne seriez plus là pour en parler.
b) Un garçon plein d’énergie… Mais, qu’est-ce que votre culotte fabrique dans sa main ?
c) Le garçon parfait ! Raaaahhhh… Vous pourriez rester votre vie entière à son bras.
d) Un garçon gentil, fort, courageux… Malheureusement, il percute pas vite question sentiment.

7) Il vous considère comme : a) Une fille super pas douée, vous n’en avez pas marre de vous faire enlever ?
b) Une fille super violente, vous lui flanquez des gnons en permanence.
c) Une fille super collante, il apprécierait vraiment que vous lui lâchiez le bras.
d) Une fille super sympa, la preuve : vous lui lavez ses maillots.

8] Votre principal problème :
a) En dehors des gens qui vous attaquent et de ceux qui vous enlèvent ? Voyons, voyons…
b) Vous êtes crevée et à cause de toutes ses bêtises, vous avez mal à la main.
c) Il ronchonne sans arrêt que vous le gênez à être accrochée comme ça à son bras.
d) Il ne comprend pas la communication non-verbale, tous les signaux que vous lui envoyez passent au large.

9) Votre déclaration :
a) Il n’y a rien à déclarer… Enfin rien de particulier… Voilà-voilà… Hum-hum…
b) Vous aurez des choses à déclarer le jour où il arrêtera de vous faire honte !
c) Vous lui dites environ quinze fois par jour, vous êtes sûre que ça na va pas lui échapper.
d) Vous l’avez faite, mais il n’a pas entendu… Il aurait peut-être fallu parler à voix haute.

10) Tout sera parfait le jour où :
a) Vous serez capable de vous dépatouiller toute seule face à un gros méchant.
b) Il cessera d’avoir un comportement, au mieux, louche, au pire, bizarre.
c) Il répondra à votre passion comme il se doit.
d) Il aura remarqué que vous êtes une fille.

Résultats.

Si vous avez un maximum de réponse a :
L’amoureuse qui-a-sans-cesse-des-ennuis-résultat-il-faut-toujours-la-secourir, à la base, vous êtes une guerrière, par conséquent, vous êtes, potentiellement, quelqu’un qui, en théorie, est censée, éventuellement, savoir se battre, ne serait-ce qu’un tantinet… Seulement, voilà ! Vous êtes… Comment exprimer cela de la manière la plus juste… Nulle ? Ouais, nulle, ça semble être un bon qualificatif… En gros, dès qu’un méchant dépasse le niveau 1 sur l’échelle Pretear (Mais siii ! Vous savez, cette animé où les monstres, ils font vraiment trop peur à votre petite sœur de deux ans), vous n’êtes plus capable de vous débrouillez toute seule ! Alors, pour vous aider, vous avez engagé un guerrier plus ou moins errant, qui, lui, assure un max, Et, ainsi, de tranchage de kidnappeur en laminage de méchant, vous avez fini par ressentir un petit quelque chose lorsqu’il vole à votre secours, même si, vous ne l’avoueriez pour rien au monde… Enfin… Sauf, peut-être, pour l’empêcher de repartir… Lin (L’habitant de l’infini), Kaoru (Kenshin le vagabond), Tomoe (Azamaru).

Si vous avez un maximum de réponse b :
L’amoureuse qui frappe tout le temps, dans le fond, vous savez que c’est un garçon gentil et adorable, mais le problème, c’est que ce n’est pas cet aspect de sa personnalité qui transparaît la plupart du temps… Conséquence : vous êtes sans cesse obligée de le surveiller ! Et pour un cas comme le sien, vous possédez une large gamme de techniques pour le remettre dans le droit chemin : la baffe, le coup de pied (circulaire ou non), l’étranglement, le coup d’éventail, la maxi-mandale, le bazooka, la batte de base-ball, la massue et tout autre objet lourd et contondant susceptible de lui faire bobo ! Alors c’est sûr qu’à la fin, il vous perçoit plus comme un clone de Rambo que comme une douce et ravissante demoiselle ! Mais… Coup de chance ! Il est un peu maso et carrément beaucoup immortel, alors il continue de vadrouiller avec vous… Raaah là là… Ça roucoule, ça roucoule ! Chidori (Full metal panic), Kaori (City hunter), Naru (Love hina).

Si vous avez un maximum de réponse c :
L’amoureuse pot de colle, vous, au moins, vous avez de la suite dans les idées ! Un beau jour vous êtes tombée sur lui et alors… LE COUP DE FOUDRE ! Le seul problème, c’est que la foudre, elle n’est tombée que de votre côté. Mais qu’à cela ne tienne, vous allez le convaincre de la justesse de votre point de vue ! Vous lui cuisinez donc de délicieux petits plats, vous vous pomponnez et surtout, SURTOUT, vous ne perdez pas une occasion de lui rappeler à quel point vous êtes folle de lui que ce soit tactilement (vous palpez son beau bras musclé avec votre opulente poitrine) ou verbalement (vous vous exprimez à coup de « Vouiiii ? Mon chéri… » et autres « Mon amouuuur ! »)… Bref ! Vous avez à chaque fois la technique pour maintenir son attention sur vous et le moins d’espace possible entre son corps et le vôtre… Après tout…Ça va peut-être finir par marcher. Midori (Midori no hibi), Aya (Tenjo tenge), Tamami (Parmi eux).

Si vous avez un maximum de réponse d :
L’amoureuse qui n’existe pas aux yeux du héros, la vie est dure pour vous ! Vous avez choisi un garçon monomaniaque exclusif, et, malencontreusement, vous n’êtes pas l’objet de sa passion ! Pourtant vous faites ce que vous pouvez pour qu’il vous remarque, vous êtes toujours présente pour lui, avec lui, vous êtes toujours charmante… Mais c’est peine perdue ! Pour l’intéresser, il faudrait que vous soyez un ballon de foot ou un ennemi mortel. Le pire, c’est qu’il vous aime bien dans le fond… Depuis le temps que vous êtes là, vous faites un peu parti des meubles… Allons ! Ne perdez pas espoir ! Peut-être qu’à force de prendre des coups, quelque chose va se débloquer dans son cerveau, il comprendra alors que jolie fille toujours là + soupirs pleins d’émotions + regard énamouré posé sur lui + étoiles dans les yeux = Amour de sa vie. Patty (Olive et Tom), Hinata (Naruto), Shunrei (Les Chevaliers du Zodiaque).
Dernière modification par Yukata_sensei le 10 sept. 2007, 22:02, modifié 1 fois.
Je te amour tout plein toujours dedans le coeur
La marguerite gazou gazou de ton bonheur
La joie des gens gazou gazou tout chaud à l'intérieur :CDGH:
Yukatata-Sensei

"T'as un ballon" Galbraith pouned :p
Image

Nikko
-

Re: Test : Quel genre d’amoureuse du héros êtes-vous ?

Message par Nikko » 10 sept. 2007, 13:57

Yukata_sensei a écrit :
Quel genre d’amoureuse du héros êtes-vous ?
si on est un gars on est obligé de subir une opération avant de pouvoir répondre aux questions ou si ça dérange pas

Marion_L
Felynx's girl next door

Message par Marion_L » 10 sept. 2007, 17:37

J'pense que ca dérange pas que tu répondes XD
Moi suis c) et d), c'est pas tres compatible mais bon oO
"[...] she was opposed to books on strict moral grounds, since she had heard that many of them were written by dead people and therefore it stood to reason reading them would be as bad as necromancy."

Granny Weatherwax, in Equal rites (Pratchett)

Nikko
-

Message par Nikko » 10 sept. 2007, 19:38

oki alors je le fais:

1) d
2) d
3) a et b ^^"
4) c
5) d (mais j'ai hésité avec la c)
6) d
7) d
8 ) d
9) d
10) d

oula grosse majorité de d (mais c'est dur de se travestir)

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Message par Yukata_sensei » 03 oct. 2007, 22:06

Je trouve que tu as une image de toi en femme extrèmement dévaluée.
Reprends-toi en main tu t'auto-traite en bonniche ! ça ne va pas du tout !
Tu manques de confiance en toi, sois plus combattif, tu as bien plus de qualité féminine que tu crois... Allez tu vas réussir à le séduire ton beau gosse !
Yukatata-Sensei

Image

Marion_L
Felynx's girl next door

Message par Marion_L » 05 oct. 2007, 15:20

Tu parles à nikko ? oO
"[...] she was opposed to books on strict moral grounds, since she had heard that many of them were written by dead people and therefore it stood to reason reading them would be as bad as necromancy."

Granny Weatherwax, in Equal rites (Pratchett)

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Message par Yukata_sensei » 05 oct. 2007, 20:17

Oui !
Est-ce que tu as jeté un coup d'oeil à ses réponses ?
Je trouve qu'il a une image de lui-même en femme très négative (il laverait le maillot de ce crétin sans rechigner), quelques D j'aurais dit ça arrive à tout le monde... mais une majorité !
Je pense vraiment qu'il doit se reprendre en main !
:wink:
Yukatata-Sensei

Image

Nikko
-

Message par Nikko » 06 oct. 2007, 13:46

J'aime être soumise...

ben j'ai essayé de m'imaginer le plus concrètement en femme, après j'ai peut-être été emporté par mon personnage ^^

Shirian
Nouveau
Localisation : En haut de ma falaise en train de me foutre de la gueule du monde!

Message par Shirian » 04 déc. 2007, 20:55

Nikko... Soumise... O___o'

moi c'est B... Allez savoir pourquoi!! :twisted:
(y'a juste 2 c aux questions 6 et 9 =))
:roll:
Onegai... dakishimete!! *__*
Image

Kyogirl21
Maitre de la parlotte

Message par Kyogirl21 » 04 déc. 2007, 21:08

Moi j'ai une majorité de A. Donc conclusion je suis bonne qu'a me faire sauvé (genre daphnée dans scoubidou). D'un coté c'est cool avec le héros toujours à la rescousse mais à coté tu passe pour une pas douée.
Image

Shirian
Nouveau
Localisation : En haut de ma falaise en train de me foutre de la gueule du monde!

Message par Shirian » 04 déc. 2007, 21:12

ça c'est clair!!
La Daphné... lol!!
Moi j'suis vraiment le distributeur de baffe... sugoi!! ^^'
Onegai... dakishimete!! *__*
Image

Nikko
-

Message par Nikko » 04 déc. 2007, 21:28

Shirian a écrit :Nikko... Soumise... O___o'

moi c'est B... Allez savoir pourquoi!! :twisted:
(y'a juste 2 c aux questions 6 et 9 =))
:roll:
Ben oui soumise... et tu en doutes ça m'étonne (bon pas totalement soumise d'accord...)

Sinon B:
Yukata_sensei a écrit :L’amoureuse qui frappe tout le temps
Pourquoi ai je l'impression que ça sonne vrai u__u

ceinwyn
Vénérable du forum

Message par ceinwyn » 02 avr. 2010, 10:32

Un max de C: amoureuse collante. Ah bon?
Là où Ceinwyn passe, l'électricité trépasse!

wisper
Maitre de la parlotte

Message par wisper » 10 janv. 2011, 15:30

Max de A.
En fait sur ce coup je suis plutôt satisfait Manga15
amen, alléluia et beurre de cacahuète

bidoche
Vénérable du forum

Message par bidoche » 10 janv. 2011, 21:06

Alors d'après ce test, je suis... une amoureuse qui-a-sans-cesse-des-ennuis-et-que-le-héros-doit-sans-cesse-secourir-quitte-à-se-prendre-des-baffes-et-alors-qu'elle-n'est-rien-d'autre-qu'un-boulet-et-un-meuble-à-ses-yeux.
En gros, j'ai eu 3 a, 3 b, et 3 d... et 1 c.
-_-"
Remarque je me reconnais à peu près dans le "tout le temps enlevée". Ce serait digne de moi et de mes gamelles...
Mon premier surnom c'est Bidoche.
Mes seconds à égalité sont "t'es maudite" ou "Mme Poisse"...
http://bidoche21.canalblog.com/

Répondre

Revenir à « Jeux du forum »