Test : quel genre de crétin êtes-vous ?

Jouons à des jeux culturels... ou pas! Demandez à Ludovix pour pouvoir lancer un nouveau jeu!
Répondre
Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Test : quel genre de crétin êtes-vous ?

Message par Yukata_sensei » 10 sept. 2007, 00:37

Le principe est simple, c'est comme dans les magazine pour fille, vous répondez le plus sincèrement possible aux questions et vous découvrez des vérités métaphysiques sur votre nature profonde !

Quel genre de crétin êtes-vous ?

1) Le matin, au réveil :
a) Vous faite des trucs plus ou moins normaux.
b) Vous mettez au point le plan 19 932 bis pour conquérir l’être aimé, ensuite le 19 932 ter, le 19 933, le 19 933 bis, le 19 933 ter…
c) Aujourd’hui, vous allez devenir riche, trouver un(e) petit(e) ami(e), conquérir le monde… Mais d’abord vous allez dormir encore un peu.
d) Une nouvelle journée porteuse d’espoir ! Vous bondissez hors du lit ! (Bruit de tête qui tape accidentellement un mur).

2) Quand on vous parle d’un truc un peu compliqué :
a) Vous écoutez ensuite vous avouez que vous n’avez pas tout pigé.
b) Vous écoutez et pour qu’il/elle soit fière de vous, vous faites semblant d’avoir compris.
c) Vous faites semblant d’écouter, vous faites semblant d’avoir compris, mais malheureusement l’illusion ne tient pas.
d) Trop occupé à sauter partout, vous ne faites même pas semblant d’écouter (Bruit d’un coup porté volontairement sur la tête).

3) D’après vous quel est le sens de la vie :
a) Ça… C’est pas facile… Je dirais… vers l’avant ?
b) Ben… Qu’il faut marcher dans le sens inverse de son amoureux et en même temps pas dans la même direction opposée, sinon on le rencontre jamais.
c) Ça sert à rien d’y réfléchir, ça ne rend pas riche et ça ne se mange pas.
d) MOI ! MOI ! MOI ! Je sais, moi ! Heuuuuu… Attendez… c’était quoi déjà la question ? (Bruits de nombreuses claques, faudrait écouter un peu !).

4) Face à une situation dangereuse :
a) Vous réfléchissez un peu, vous agissez beaucoup, vous vous en sortez plus ou moins bien.
b) Vous ne réfléchissez pas beaucoup, vous foncez filer un coup de main, il/elle vous dit à peine merci.
c) Vous ne réfléchissez pas du tout, vous agissez inconsidérément, ça finit en catastrophe.
d) Vous ignorez ce que signifie réfléchir, vous chargez comme un bœuf, vous vous retrouvez à l’hôpital (Bruits de corps qui rampe).

5) Globalement vos amis :
a) Trouvent que vous avez tellement de mal avec des notions pourtant simples que c’en est inquiétant.
b) Vous ramassent à la petite cuillère en vous traitant de crétin après chaque fin de non-recevoir.
c) Vous trouvent gravement, indélébilement et désespérément à la ramasse.
d) Ont honte de vous (Bruits que fait une personne ligotée et bâillonnée dans un placard).

6) Les gens du sexe opposé :
a) Vous n’arrivez pas à les comprendre, parfois c’est même difficile de les reconnaître !
b) N’ont pour vous qu’un intérêt purement scientifique de comparaison (genre taille des seins…).
c) Vous savez qu’elles/ils sont raides dingue de vous, mais bizarrement ça ne se voit pas trop… Sans doute la timidité…
d) Vous les voyez comme autant de plein de nouveaux amis, vous exultez, vous sautez derechef partout, alors ils s’en vont (Bruit de grand moment de solitude).

7) Vous dites de l’amour :
a) C’est dur comme question… Chuis pas médecin… C’est une maladie cardiaque, non ?
b) C’est un sentiment jambulatoire, qui provoque des arythmies cardiaques au cœur.
c) C’est quand les gens reconnaissent à quel point je suis génial et qu’ils me vénèrent comme je le mérite.
d) MOI ! MOI ! MOI ! Je sais : c’est Cupidon, les fleurs, les zoziaux, c’est beau, ça donne envie de sauter partout (Bruit de chute par la fenêtre).

8] Avec lui/elle, c’est plutôt :
a) Je peux pas vous dire… Tout dépend de la nature de nos relations.
b) Où il est l’élu de mon cœur ? Où ? Hein ? Dites ! Dites ! Dites ! Ze veux le voiaaaaaaaaaar…
c) Viens-là ma poule ! Le dieu de l’amour incarné cond… condétant…cédontant… bref, accepte de te faire l’amour ce soir, petite veinarde !
d) Kyaaaaaaaa ! Ouais ! Ouais ! Il/elle arrive, hop ! Je lui saute dessus ! (Bruit de corps qui s’écrase au sol).

9) La meilleure utilisation de votre tête :
a) C’est lorsque vous essayer d’appréhender les modes de pensée si étranges des autres.
b) C’est lorsque lui/elle vous file une baffe pour se calmer les nerfs (c’est si bon de lui être utile).
c) C’est lorsque vous donnez des coups de boules.
d) C’est justement lorsque vous ne l’utilisez pas (Bruit de cerveau qui sort par les oreilles consécutivement à une réflexion métaphysique trop intense).

10) Votre devise dans la vie :
a) Quand on veut, on peut, même si parfois on met très longtemps à pouvoir !
b) Conquérir un cœur se fait par la finitude d’un plan intelligemment conclu par une ouverture aux sentiments.
c) Ils finiront bien par s’apercevoir que je suis génial.
d) Il faut dire aux enfants de bien regarder avant de traverser ! D’ailleurs j’y cours, j’y vole, j’y bondis, j’y AAAAAHHHHH… (Bruit de corps, projeté à trente mètres par un camion, rebondissant sur l’asphalte).

Résultats.
Si vous avez un maximum de réponse a :
Le crétin qui pige rien à la vie, La vérité c’est que vous n’êtes pas aussi stupide que ça. Naaaaan… En fait, le problème se situe autre part, c’est, comment dire… Voilà ! En gros, vous êtes totalement inadapté à la société qui vous entoure ! Et comme vous êtes un peu lent à la détente, vous loupez régulièrement le coche. En dehors de vos centres d’intérêts, sur lesquels vous êtes inépuisable, le plus souvent la baston et la bouffe, vous pigez keud à rien, ce qui a tendance à agacer vos amis. Il ne faut pas croire que vous vivez au merveilleux pays des Schtroumpfs (heureusement, vous n’en êtes pas là !), mais manifestement vous ne vivez pas non plus dans la même dimension que les autres gens, l’effet le plus visible étant l’air atterré qu’affichent vos proches à chacune de vos boulettes… Mais comme vous êtes plein de bonne volonté, on vous aime bien quand même ! Sangoku (DBZ), Sousuke (FMP), Naruto (Naruto).

Si vous avez un maximum de réponse b :
Le crétin amoureux qui n’a pas de chance, Le truc c’est que vous visez l’imprenable : la fille déjà folle amoureuse d’un autre ou le beau gosse ténébreux (qui, il faut le dire, est un sacré morceau). Déjà que, pour un être humain normal, la conquête est une tâche ardue… Pour vous, vu le handicap de départ, vous feriez mieux de vous lancer dans le déménagement de l’Everest morceau par morceau, ça nous paraît plus réalisable. Vous êtes trop stupide pour faire la différence entre vos rêves et la réalité ! Un exemple ? Votre élu se précipite dans votre direction, vous pensez que c’est pour vous… Patatra ! Non ! C’était pour un autre ! Et c’est juste la 197è fois que vous vous faites avoir ! Vous êtes irrécupérable ! Laissez tomber, c’est un conseil, ça vous évitera bien des gros chagrins ! Misao (Kenshin), Frey (Alice 19th), Tigre rouge (SDK).

Si vous avez un maximum de réponse c :
Le crétin irrécupérable, Votre problème… C’est que vous êtes un problème ambulant. Persuadé d’être génial, que vos idées sont lumineuses et que votre intelligence se mesure à l’aune de votre narcissisme… Narcissisme, ça veut dire que vous vous aimez bien… Vous enchaînez catastrophe sur catastrophe, avec une incurie… Non ça n’a rien à voir avec l’épice, en gros, ça veut dire que vous ne faites gaffe à rien… Qui frôle l’absence totale de neurone et pose la question de votre véritable nature ontologique… Bon sang ! Vous êtes lourd à la fin ! Ça ! Ça veut dire qu’on n’est pas sûr que vous soyez humain tellement vous êtes con !!! C’est bon vous comprenez où il faut qu’on vous fasse un dessin ?! Donc, en résumé… Ha, ha, ha, très fin ce « poil au nez »… Votre cas est désespéré à en déclencher une crise existentielle à Dieu… Naaaaannnn ! On n’explique pas !… Sur la vacuité de sa… Et ça non plus !… création. Onizuka (GTO), Tetsunosuke (Keishicho 24), Iwada (Excel Saga).

Si vous avez un maximum de réponse d :
Le crétin excité de base, Pour le coup, s’il existe quelqu’un qui vit au merveilleux pays des Schtroumpfs, c’est bien vous… Et rien que ça, ça vous alerterait, si vous n’étiez pas déjà en train de bondir dans tous les sens en beuglant lala la schtroumpf lala… Bizarrement, dès que vous êtes là, les gens commencent automatiquement à se sentir épuiiiiisés… C’est peut-être le fait de vous voir manger le mur pour la trente-sixième fois (C’est en partie à cause des murs qu’il est interdit de courir dans les maisons), ou peut-être la 593è explication du fonctionnement de la porte (Il faut l’ouvrir, avant de passer au travers…) ou éventuellement votre 16 154è plaisanterie impayable sur Pluto de la journée… On hésite un peu… Sinon, il faut le reconnaître vous êtes TRèèèèès gentil, la plupart du temps, mais vraiment vous ne pouvez pas vous arrêtez, disons… Trente secondes ? Ça nous soulagerait vraiment… Excel (Excel Saga), Ranma (Ranma ½), Tomo (Azumanga Daioh).
Je te amour tout plein toujours dedans le coeur
La marguerite gazou gazou de ton bonheur
La joie des gens gazou gazou tout chaud à l'intérieur :CDGH:
Yukatata-Sensei

"T'as un ballon" Galbraith pouned :p
Image

Marion_L
Felynx's girl next door

Message par Marion_L » 10 sept. 2007, 17:32

J'ai un maximum de a) ... Je vis dans un autre monde -____-" (c'est bon à s'avoir)
Bon maintenant j'aattaque l'autre XD (c'est con mais j'adore les tests (d'ailleurs si vous voulez savoir quel connard prétentieux vous etes, j'ai un lien (n'est ce pas taviox ? :p)))
"[...] she was opposed to books on strict moral grounds, since she had heard that many of them were written by dead people and therefore it stood to reason reading them would be as bad as necromancy."

Granny Weatherwax, in Equal rites (Pratchett)

Nikko
-

Message par Nikko » 10 sept. 2007, 19:48

maximum de A aussi... (sans commentaire)

AjukIX
Parleur

Message par AjukIX » 10 sept. 2007, 20:15

Moi aussi maximum de A... mais bon c'est pas vraiment etonnant....
Image

Jéj_
Maitre de la parlotte

Message par Jéj_ » 10 sept. 2007, 20:19

Majorité de C ...... Oulah, c'est, pas glop comme test en fait........

Marion_L
Felynx's girl next door

Message par Marion_L » 11 sept. 2007, 22:34

jej --- t'as eu C ?! J't'aurais plutot vu dans A moi
"[...] she was opposed to books on strict moral grounds, since she had heard that many of them were written by dead people and therefore it stood to reason reading them would be as bad as necromancy."

Jéj_
Maitre de la parlotte

Message par Jéj_ » 11 sept. 2007, 23:26

yume a écrit :jej --- t'as eu C ?! J't'aurais plutot vu dans A moi
Chais pas comment je dois le prendre....... bien?!

Marion_L
Felynx's girl next door

Message par Marion_L » 12 sept. 2007, 11:31

Bah oui ... ^____^"
Enfin chais pas, tu fais rêveur, pas irrécupérable lol
murmure : " De toutes facons c'est Gaelle qui les propose ces tests alors bon..."
(gaelle : c'est de l'humour, j'aime beaucoup des tests ^^)

KiHiRo
Nouveau

Message par KiHiRo » 16 sept. 2007, 20:43

2 a
3 b
3 c
2 d

bennnnn
Image

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Message par Yukata_sensei » 17 sept. 2007, 11:15

KiHiRo a écrit :2 a
3 b
3 c
2 d

bennnnn
ça c'est carrément flippant !!! :shock:
Yukatata-Sensei

Image

Le Nain
Nouveau

Crétin

Message par Le Nain » 01 oct. 2007, 00:21

A POWAAAA! Vu mon idole, c'est normal, tout est sous contrôle.
Mondai nai.

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Message par Yukata_sensei » 01 oct. 2007, 13:12

Voilà !
ça c'est clair... Un max de A tout le monde situe qui tu es !
C'est bien ! Enfin un mec qui évite les mélanges hasardeux !

Et sinon c'est qui ton idole ? Sousuke, Naruto ou Sangoku ?
Yukatata-Sensei

Image

leyayanami
Bavard

Message par leyayanami » 01 oct. 2007, 16:29

du C^^ ET OUI JE SUIS UNE CRETINE!!!!!!!!! (je suis pas censé être inquiète?)
AJA AJA FIGHTING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 01 oct. 2007, 17:40

leyayanami a écrit :du C^^ ET OUI JE SUIS UNE CRETINE!!!!!!!!! (je suis pas censé être inquiète?)
T'inquiète pas on est tolérants (et au courant)
Image
Parce que les dinosaures ne sont pas le commencement...

Marion_L
Felynx's girl next door

Message par Marion_L » 01 oct. 2007, 17:41

Taviox_sensei a écrit :
leyayanami a écrit :du C^^ ET OUI JE SUIS UNE CRETINE!!!!!!!!! (je suis pas censé être inquiète?)
T'inquiète pas on est tolérants (et au courant)
Je plussoie ^^

Répondre

Revenir à « Jeux du forum »