Le Cosplay Vu Par Les Parents

Toutes les infos sur le festival des 21-22 octobre 2006, posez des questions nous sommes là pour vous répondre.
raptor
Parleur

Message par raptor » 28 oct. 2006, 20:17

Heuuu lol nan pas top modèle mais bon je v pas nier non plus que j'ai les épaules larges je veux dire j'ai fais 10ans de rugby donc ca laisse des traces (mais on peu etre baraqué sans etre beau enfin c'est ma vision des choses)
Don't forget 3.OCT.10

leyayanami
Bavard

Message par leyayanami » 28 oct. 2006, 20:20

tu sais ya # vision de la beauté
biensûr, tt le monde ne pt pas être mannequin professionel!!!
perso je sais pas à quoi tu ressembles alors je dis rien, mais te rabaisse pas comme ça!!!!
AJA AJA FIGHTING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leyayanami
Bavard

Message par leyayanami » 28 oct. 2006, 20:26

au fait, jej, ds le genre film amateur, je verrais bien un truc rigolo du genre france five, tu connais?? c une parodie d sentai ac les mb de Game one.
sinon, un truc bien sombre ac un méchant du genre de notre cher docteur Jackal

-Kobal-
Bavard

Message par -Kobal- » 28 oct. 2006, 21:08

@Laïla-chan :
Cesse de déranger mes acolytes, ils ont du boulot de "grandes personnes "à faire !
Va jouer avec tes playmobil, et si tu me retrouves ma Barbie, merci de me la rendre

Neko-chan
Bavard

Message par Neko-chan » 28 oct. 2006, 21:16

Yeaaaah neko-chan débarque ^^ et ne sait absolument pas ou en est le sujet :blink:

Pour ce qui est de ma mère et du cosplay,elle adore ça ^^" elle m'aide même à faire mes costumes!C'est d'ailleur elle qui m'a aidée a finir mon corset pour mon costume de dame chat =^___^= (bon comme vous le voyez j'ecris surtout pour dire que j'ecris )

ps : je ne sais plus ou j'ai lu ça mais ON NE TOUCHE PAS HEPHY COMPRIT @___@ C'EST MON CHERI A MOI MOI MOI MOI ET MOIIIIIIIIIII ____

Jéj_
Maitre de la parlotte

Message par Jéj_ » 28 oct. 2006, 21:23

@Leyayanami: pour te petits films, j'avais en tête ce genre de vidéos:

a href='https://www.youtube.com/watch?v=RTAn5kj1Qmk' Combat de FF7 /a
a href='https://www.youtube.com/watch?v=sBD7BHRu ... ed&search=' FF8 Squall et ses potes /a

Mais , genre France Five (ouais je vois a peu près ce que c'est), c'est assez ambitieux: mais si t'as des idées, une caméra, et pis ..., bah !! On verra après

(mais sérieux, c'est du boulot!!)

leyayanami
Bavard

Message par leyayanami » 28 oct. 2006, 21:52

bonsoir jej, si tu pouvais m'envoyer t vidéos par mail, ce serait sympa!!
je suis super ambitieuse surtout ac kobal

-Kobal-
Bavard

Message par -Kobal- » 28 oct. 2006, 21:56

Et ouais, j'ai des ami(e)s qui me ressemblent ! (planquez-vous, les fainéants et autres médiocres : en 2007, ça va tout déménager !)

@Jéj' :
T'inquiète mon choupinou, elle mord pô, ma Laïla-chan !
Quand est-ce que tu te connectes sur MSN ?

vio120
Nouveau

Message par vio120 » 28 oct. 2006, 23:55

Désolée de prendre part si tard à tout ca, mais je suis trop occupée par les photos ^^.

Le plupart du temps les parents pensent à protéger, ils ne voient que ce qu'on leur montrent, alors que c'est une image detournée, sans lien réel avec ce qui se passe en conv'.

Maintenant c'est achacun de faire son possible pour montrer aux autres ce qu'est vraiment une convention et un cosplay.
Mais ce n'est pas simple, alors met les devant le fait accomplit, met les devant un PC avec les photos, les impressions, prends ton temps pour leur expliquer, ne pas partir dans des discutions sourdes sans aucun resultat (voir pire qu'au debut).

Une convention c'est la pour faire plaisir, pour permettre à certains de s'exprimer, pour divertir, mais il est vrai que trop souvent on ne montre que le coté "pervers" et dévastateur.
La masseuse de service c'est moi !!
et l'absente cette année désolée mes ptits choux

-Kobal-
Bavard

Message par -Kobal- » 29 oct. 2006, 00:20

J'suis tout à fait d'accord avec Vio !
Moi-même, lors de mes démarches auprès des partenaires autres que les partenaires manga, j'ai eu du mal à expliquer le concept de concours de cosplay XD

leyayanami
Bavard

Message par leyayanami » 30 oct. 2006, 09:56

Bom dia a todos !!!
Leyananami desu !!
Pr en revenir au cosplay de Al Elric, je sais pas si vous connaissez l’ émission « Art Attack ». ça passait sur disney chanel, ouais j’avoue, je regarde disney chanel et j’en suis fière !!!, bref, cette série est génial pr ts les esprits créatifs like me !!^^
Pr l’armure, on peut utiliser du carton !!! vs allez me dire « c pas solide !! » ms attention vlà la touche art attack !!!
Par contre je suis pa sure ke ça marche ac ts les cartons…
Bref, j’avais 12 ans environ, qd je l’ai fait, mais j’ai fabriqué un magnifique château ac seulement le carton de rouleaux de sopalin et de papier WC. Le rouleau de sopalin servait à faire les grandes tours et cx de papier Wc pr les tourelles, vous savez, là où habite la princesse généralement..
Une fois tt assemblé ac du scotch, et une fois avoir roulé d feuilles de papier en cônes pr faire les toits, g pris d feuilles de papier toilettes, je les ai trempées ds de l’eau coupé ac de la colle vinylique blanche, je crois que c’est 2 tiers de colle pr 1 d’eau ou le contraire….
J’ai appliqué ça sur le château , g laissé sécher trois jours, et à force de patience vlà til pas qu’il était dur comme la roche !!
Me restait plus qu’à peindre et à dessiner les portes et les fenêtres ac un surligneur doré et argenté.
Bien evidemment, fo aimer les défis… car il ya plus simple : une décheterie pr trouver les matériaux ou une usine d’emballages.
Moi, mon château n’a pas survécu, je le dois à mon ptit frère, un peut trop foot à mon goût et bien trop curieux et à une mère qui était ravie de se débarrasser de l’une de mes nbx bizarreries qui hantent ma chambre…

leyayanami
Bavard

Message par leyayanami » 30 oct. 2006, 09:59

à vio, merci pr ton soutien, toi tu me comprends!!!sniff!!

leyayanami
Bavard

Message par leyayanami » 30 oct. 2006, 10:09

@jej, j'arrive pas à visionner tes vidéos, comment on fait!!!!

Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 30 oct. 2006, 11:15

Un site qui réalise des costumes FMA et qui les vends, intéressant pour la curiosité (suffit de voir les prix pour être calmé) :

a href='https://www.shadowdalecreations.com/animecosplay.htm' https://www.shadowdalecreations.com/animecosplay.htm /a
Image
Parce que les dinosaures ne sont pas le commencement...

leyayanami
Bavard

Message par leyayanami » 30 oct. 2006, 14:33

je viens d'aller voir le site, grand dieu... si on optait pr mon idée??

Verrouillé

Revenir à « .dijon//SAITEN 2 - octobre 2006 »