Impressions Et Remarques Générales Du Saiten2

Toutes les infos sur le festival des 21-22 octobre 2006, posez des questions nous sommes là pour vous répondre.
Verrouillé
Neko-chan
Bavard

Message par Neko-chan » 30 oct. 2006, 18:35

Le Sudoku c'est pour les écervelés,

T__T mais j'aime ça moi le sudoku...donc ça veut dire que je suis une écervelée c'est pas gentil ça voila j'en miaoute de tristesse ç_______________ç

Marion_L
Felynx's girl next door

Message par Marion_L » 30 oct. 2006, 19:18

lol
Chuis bien contente de pas aimer XD
"[...] she was opposed to books on strict moral grounds, since she had heard that many of them were written by dead people and therefore it stood to reason reading them would be as bad as necromancy."

Granny Weatherwax, in Equal rites (Pratchett)

-Kobal-
Bavard

Message par -Kobal- » 30 oct. 2006, 19:35

leyayanami dit (parce qu'elle est chez moi ce soir) :
"ma mère n'est pas une écervelée!!"

Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 30 oct. 2006, 20:49

en même temps je rigolais ^^
Image
Parce que les dinosaures ne sont pas le commencement...

Scarlett
volontairement décevante

Message par Scarlett » 30 oct. 2006, 20:56

-QB-Fuu folle+Oct 30 2006, 03:56 PM'0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'b]QUOTE[/b] (Fuu folle @ Oct 30 2006, 03:56 PM'QUOTE' Une petite suggestion pour l'année prochaine: pourquoi ne pas tenter un concours de sudoku? Ca pourrait etre sympa, non? [/quote]
euh... j'imagine que ça ne serait pas très convivial, chacun penché sur sa propre grille en essayant de se concentrer donc de ne pas écouter les autres... non? Disons qu'en tout cas moi c'est comme ça que je les fais les sudokus...

Neko-chan
Bavard

Message par Neko-chan » 30 oct. 2006, 21:08

euh... j'imagine que ça ne serait pas très convivial, chacun penché sur sa propre grille en essayant de se concentrer donc de ne pas écouter les autres... non? Disons qu'en tout cas moi c'est comme ça que je les fais les sudokus...

XD ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui réagis comme ça quand elle fait sa petite grille de sudoku...quoi que ça pourrait être amusant de griffer ceux qui tente de copier ma grille...nan je ne suis pas violente

Fuu folle
Parleur

Message par Fuu folle » 31 oct. 2006, 12:23

Il y'a bien des jeux de go et du mah-jong... Ca demande aussi de la reflexion...
Moi, je suis sure que ca plairait au plus "vieux" qui n'aime pas forcement les jeux videos...Sans faire forcement un concours...Et puis ,on est pas obligé d'y passer la journée non plus!!!!!!!!
Image

Red Shark
Bavard

Message par Red Shark » 31 oct. 2006, 14:48

-QB-Fuu folle+Oct 31 2006, 02:23 PM'0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'b]QUOTE[/b] (Fuu folle @ Oct 31 2006, 02:23 PM'QUOTE' Il y'a bien des jeux de go et du mah-jong... Ca demande aussi de la reflexion...[/quote]
Oui le go et le Mah Jong demmandent de la réflection, et même plus que le sudoku (savoir compter jusqu'a 9 ne suffi pas pour gagner au MJ).
Mais le go et le MJ sont des jeux sociaux, contrairement au sudoku qui lui se joue tout seul dans son coin sans parler ni regarder les autres.

-QB-Fuu folle+Oct 31 2006, 02:23 PM'0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'b]QUOTE[/b] (Fuu folle @ Oct 31 2006, 02:23 PM'QUOTE' Moi, je suis sure que ca plairait au plus "vieux" qui n'aime pas forcement les jeux videos...[/quote]
Je ne sais pas ce que tu appelle "vieux", mais je te rappelle que Dijon Saiten est avant tout un festival du manga et de l'anime, donc ceux qui n'aiment pas un stand d'un thème annexe (comme les jeux video) n'ont pas de raison de s'ennuyer, puisqu'ils sont venus pour voir les autres stands.

Après, si tu veux faire un stand de sudoku, on pourra surement te trouver une table ou deux pour Dijon Saiten 2007. Mais je doit t'avertir que tu doit t'attendre a passer ton week-end à regarder les visiteurs intéressés compter jusqu'à 9 le nez contre la table... et ce sans visiter le festival (faute de trouver des gens pour co-tenir le stand).
Shirluban, alias Red Shark
Baruk Khazâd! Khazâd aimênu!

Marion_L
Felynx's girl next door

Message par Marion_L » 31 oct. 2006, 15:36

Moi j'pense que c'est une mauvaise idée cette histoire de sudoku . C'est sympas quand c'est sur le programme mais de la a organiser un concours -_-"
"[...] she was opposed to books on strict moral grounds, since she had heard that many of them were written by dead people and therefore it stood to reason reading them would be as bad as necromancy."

Fuu folle
Parleur

Message par Fuu folle » 31 oct. 2006, 19:00

Ouais bon, c'était juste une idée comme çà. Mais y'a des gens qui connaissent peut etre pas que çà pourrait interesser juste d'essayer des grilles pas prises de tête. En effet, j'avoue que çà permet moi la communication que d'autres sujets mais en même temps, y'a des gens qui se prennent la tête ensemble sur des problemes encore plus compliqués et qui communiquent!!!!!!!!... :rolleyes:
Si vous voulez, on peut parler des techniques du sudoku ensemble.......
Image

Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 31 oct. 2006, 21:50

En même temps, comme on dit aux amériques :

"Seuls les nordistes on le Sudoku"

comprenne qui pourra
Image
Parce que les dinosaures ne sont pas le commencement...

Marion_L
Felynx's girl next door

Message par Marion_L » 31 oct. 2006, 21:54

Mdr
Taviox t'as résumé ce que je voulais dire XD

Fuu folle
Parleur

Message par Fuu folle » 01 nov. 2006, 16:42

-QB-Taviox_sensei+Oct 31 2006, 11:50 PM'0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'b]QUOTE[/b] (Taviox_sensei @ Oct 31 2006, 11:50 PM'QUOTE' En même temps, comme on dit aux amériques :

"Seuls les nordistes on le Sudoku"

comprenne qui pourra [/quote]
Si un forum se resume à des "private joke" je trouve çà un peu moyen. A part si quelqu'un peu m'expliquer....... Sinon je vois pas trop l'intéret........
Moi, je comprends pas trop le systeme du forum si c'est pour parler à des gens qu'on voit tt les jours. Le principe, c'est justement de s'ouvrir aux autres. LA COMMUNICATION!!!!!!!!!!!!! Y'en a qu'on l'air d'aimer ce mot alors voilà..........
En meme temps peut-etre que je me trompe mais j'aimerai juste savoir ce que çà signifie........... Mais je suis peut etre trop bete pour comprendre....!!!!!!!!! :angry:
Image

Neko-chan
Bavard

Message par Neko-chan » 01 nov. 2006, 18:55

Si un forum se resume à des "private joke" je trouve çà un peu moyen. A part si quelqu'un peu m'expliquer....... Sinon je vois pas trop l'intéret........

Euh faut pas s'énerver ^^" je pense que c'est surtout un petite "joke" un jeu de mot pas trop fin (qui m'a portant bien fait rire XD) peut-être par rapport à la guerre de secession aux états-unis : les nordiste contre les sudiste d'ou Seuls les nordistes on le Sud Au Cul (SUDOKU) ^_____^"
Oui sinon ben le sud si on le prend géographiquement parlant se trouve en bas du nord non ^^" donc au cul donc sud au cul voila ^___^" *s'embrouille -___-"*

Marion_L
Felynx's girl next door

Message par Marion_L » 01 nov. 2006, 18:59

C'était pas une private joke fuu lol
Et si ca peut te rassurer je vois pas Francois tout les jours (loin de la lol)
Comme l'a expliqué neko-chan, les nordistes on le sud au cul (sudoku) , c'est un jeu de mot (un peu facile mais un jeu de mots quand meme lol).

Verrouillé

Revenir à « .dijon//SAITEN 2 - octobre 2006 »