Impressions Et Remarques Générales Du Saiten2

Toutes les infos sur le festival des 21-22 octobre 2006, posez des questions nous sommes là pour vous répondre.
Verrouillé
leyayanami
Bavard

Message par leyayanami » 27 oct. 2006, 21:43

perds pas espoir juju!!!
sérieux je suis sûre ke déjà fais du repérage lors du festival, non?
au fait, je fais comment pr rejoindre l'assoc???
AJA AJA FIGHTING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

raptor
Parleur

Message par raptor » 27 oct. 2006, 21:44

Ah oui au fait j'oubliais l'idée des films est sympa. Mais bon à mon avis ca demande du gros boulot de post prog. Déjà le son d'un camescope est pourri et quasiment tout à refaire. Mais bon après tout pourquoi pas...
Don't forget 3.OCT.10

leyayanami
Bavard

Message par leyayanami » 27 oct. 2006, 21:46

sorry pr les deux mess identiques, pb d'ordi, celui de mes padres..
ben raptor, merci pr ton soutien moi ça me tient à couer depuis un certain tps et j'ai un corres qui en fait alors j'en ai de plus en plus envie!!

leyayanami
Bavard

Message par leyayanami » 27 oct. 2006, 21:54

bon moi je vais pas tarder à y aller, j'ai un diaporama à faire et à envoyer à mon prof(je passe le C2i: c trop chiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) _
kobal on se voit quand???

raptor
Parleur

Message par raptor » 27 oct. 2006, 22:01

En plus scarlett me boude sur msn (comme quoi ca arive pas qu'à toi kobal ^^)
Don't forget 3.OCT.10

Oz
Bavard

Message par Oz » 27 oct. 2006, 23:05

-QB-yume+Oct 27 2006, 11:13 PM'0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'b]QUOTE[/b] (yume @ Oct 27 2006, 11:13 PM'QUOTE' Ca strouve ton msn il bug kobal nan ? [/quote]
on va dire ça ptdr
Nan mais c'est vrai, depuis quelques temps ça chie (message qui mettent une plombe à arriver ou pire qui arrive pas etc... etc...)

Jéj_
Maitre de la parlotte

Message par Jéj_ » 27 oct. 2006, 23:06

ah ouais je vosi un peu mieux le genre de films amateurs qu'on peut faire leyayanami^^ j'en avais maté quelques uns sur youtube
Ca peut être très marrant^^

DrJackal
gros chaton à rayure

Message par DrJackal » 28 oct. 2006, 13:47

-QB-yume+Oct 27 2006, 10:12 PM'0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'b]QUOTE[/b] (yume @ Oct 27 2006, 10:12 PM'QUOTE' Toutes les filles de l'ADMA sont "accros" XD
Je te conseille d'amener ta petite copine a la réunion mdr [/quote]
Arf...lol je n'ai ni petite copine ni le besoin d'en avoir (enfin, ni l'envie...) eh oui Jackal est un solitaire!! mdr
Gommenasaï! je n'ai pas pu venir à la réunion à cause du foutu cours d'électronique que j'avais à recopier la nuit dernière T_T sur lequel je me suis endormi comme un loir et qui m'a empêché de mettre mon réveil avant de dormir... résultat : je me suis réveillé à midi avec des "0" et des "1" plein la tête x_x (eh oui, le binaire, rien de tel pour vous flanquer la migraine). Enfin je viendrai sûrement une autre fois...
"Tu chipotes, c'est pas très viril."

Fuu folle
Parleur

Message par Fuu folle » 28 oct. 2006, 15:08

Bonjour à tous. Je me suis inscrite pour l'occasion: a force de lire les réactions des gens, j'ai eu envie de me manifester aussi!
Je suis donc la cosplayeuse de fuu avec mon copain Mugen. Désolé si on a peut etre donner l'impression d'etre en retrait mais mugen avait un abcès dentaire exceptionnel et il souffrait beaucoup!!! Malgré çà, il est quand meme venu mais c'est vrai que l'humeur n'était pas vraiment à la communication, vraiment désolée!!!!! C'est pour çà que je voulais me manifester pour dire que j'avais été vraiment agréablement surprise par l'ampleur qu'avait pris le festival en un an! BRAVO AUX ORGANISATEURS! Et aussi dire que j'étais vraiment contente d'avoir eu le "coup de coeur du jury" car c'était mon premier cosplay et je trouve que c'est vraiment un prix très sympa pour un premier essai! L'année prochaine, on espére revenir en meilleure forme (surtout mon copain parce qu'il était vraiment dégouté de ne pas en avoir vraiment profité!)
Image

Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 28 oct. 2006, 19:15

-QB-Fuu folle+Oct 28 2006, 04:08 PM'0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'b]QUOTE[/b] (Fuu folle @ Oct 28 2006, 04:08 PM'QUOTE' Bonjour à tous. Je me suis inscrite pour l'occasion: a force de lire les réactions des gens, j'ai eu envie de me manifester aussi!
Je suis donc la cosplayeuse de fuu avec mon copain Mugen. Désolé si on a peut etre donner l'impression d'etre en retrait mais mugen avait un abcès dentaire exceptionnel et il souffrait beaucoup!!! Malgré çà, il est quand meme venu mais c'est vrai que l'humeur n'était pas vraiment à la communication, vraiment désolée!!!!! C'est pour çà que je voulais me manifester pour dire que j'avais été vraiment agréablement surprise par l'ampleur qu'avait pris le festival en un an! BRAVO AUX ORGANISATEURS! Et aussi dire que j'étais vraiment contente d'avoir eu le "coup de coeur du jury" car c'était mon premier cosplay et je trouve que c'est vraiment un prix très sympa pour un premier essai! L'année prochaine, on espére revenir en meilleure forme (surtout mon copain parce qu'il était vraiment dégouté de ne pas en avoir vraiment profité!) [/quote]
Merci pour tes commentaires Fuu! en tout cas malgré le pb de Mugen vous avez su rester sympatiques et ça, ça n'a pas de prix!
Image
Parce que les dinosaures ne sont pas le commencement...

leyayanami
Bavard

Message par leyayanami » 28 oct. 2006, 19:54

bonsoir à tous et à toi jej
ça me fait plaisir de savoir ke t intéressé par mon idée!!!!
sérieux, à part kobal et pt être raptor, je me sentais un peu seule...
bref, t de dijon???
on pourrait en discuter ac kobal ? t en pense quoi?? si t libre un jour..
mon e_mail c'est: leyayanami@hotmail.fr
de mon coté je vais en parler ac Artémis, normalement je le vois demain ms vu kil est malade...
g plein d'idées!!!
j'en parlerai à un pote qui à l'habitude d'en faire!! et d super drôles!!

raptor
Parleur

Message par raptor » 28 oct. 2006, 19:57

lol tu donnes ton msn mais tu m'as pas accepté
je suis triste moi je boude ^^
Don't forget 3.OCT.10

leyayanami
Bavard

Message par leyayanami » 28 oct. 2006, 20:00

salut à toi raptor!!
je te boude pas, c juste que je suis sur l'ordi de mes parents et jx peux pas utiliser msn, g juste donné mon adresse pr m'envoyer d suggestions. je rentre que demain sur dijon, alors... je dois encore me farcir ce viel ordi _

raptor
Parleur

Message par raptor » 28 oct. 2006, 20:04

ahlala c triste la vie ^^
Mais t'inquiete pas va je disais ca pour plaisanter je boude jamais (meme si aujourd'hui j'etais bien calme à cause d'un super mal de crane)
Don't forget 3.OCT.10

Artémis
Nouveau

Message par Artémis » 28 oct. 2006, 20:07

je t'ai dit leyayanami vas sur un web messenger ca marcheras ^^

Verrouillé

Revenir à « .dijon//SAITEN 2 - octobre 2006 »