Projection N°07 : Mars

Toute l'année l'ADMA organise des projections sur le campus, venez en apprendre plus ici...
Verrouillé
Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 27 janv. 2006, 01:44

Projections du 15 et 18 mars

Voici l'affiche, merci une fois de plus a Gaëlle :

Image

Horaires :
Mercredi 15 mars
= 14h00 Noir
= 15h15 Kare Kano
= 16h30 Nicky Larson
= 17h45 Enfer et Paradis

Samedi 18 mars
= 09h00 Noir
= 10h00 Kare Kano
= 11h00 Nicky Larson
= 12h00 Enfer et Paradis

Séries :
1) Noir
Image
Mireille Bouquet, tueuse à gages réputée, reçoit un mail d'une certaine Kirika Yuumura, l'invitant à "faire une pélerinage dans le passé" avec elle. La mélodie qui accompagne le message réveille chez Mireille des souvenirs douloureux. Lorsqu'elle arrive au rendez-vous, elle se retrouve la cible de mystérieux hommes en noir...

2) Kare Kano
Image
Yukino Miyazawa est une élève parfaite, belle, intelligente et digne de confiance. Elle est admirée de tous et n’a pas d’égal dans son école. C'est alors que surgit dans son existence un nouvel élève, Soichiro Arima, qui lui aussi semble parfait sur tous les points. La confrontation semble inévitable entre ces deux Number One et Yukino va tout faire pour se débarrasser de ce rival encombrant. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’elle aussi succomberait au charme du beau Arima…

3) Nicky Larson
Image
Vous êtes une jolie demoiselle en détresse, menacée par d'affreux voyous et vous ne savez à qui vous adresser pour demander de l'aide? Aucun problème, il vous suffit d'écrire un message précédé de "XYZ" sur le tableau situé tout près de la sortie est de la gare de Shinjuku, et Nicky Larson, le "chasseur des villes", volera à votre secours. Nicky est le meilleur nettoyeur de Tokyo et il éliminera tous vos problèmes contre monnaie sonnante et trébuchante… ou contre une nuit de folle passion! Car s'il est un tireur d'élite exceptionnel et un garde du corps hors pair, c'est aussi un dragueur impénitent qui ne peut résister aux charmes de la gent féminine. Heureusement pour vous, Laura, la fidèle et jalouse partenaire, veille au grain avec ses massues…

4) Enfer et Paradis
Image
Sôichirô Nagi et Bob Makihara arrivent dans leur nouvelle école. Comme par le passé, ils comptent bien faire leur loi et commencent à massacrer quelques élèves qui leur tombent sous la main. A ce moment, arrivent Maya Natsume et son élève Masataka Takayanagi du club Jûken. Alors que Maya, une petite fille d'apparence, leur demande de cesser ces combats qui n’ont pas de raison d’être, les deux loubards se foutent d'elle. C'est à ce moment que Maya reprend sa forme originale pour devenir une femme très séduisante mais surtout une combattante redoutable...

Lieu :
Non encore déterminé.
Image
Parce que les dinosaures ne sont pas le commencement...

Cyril

Message par Cyril » 22 févr. 2006, 16:08

bonjour,

désolé de ne pas être passé avec les gamins de l'espace Jeunes. (camp ski dans les alpes pendant la semaine), mais on sera présent pour la projection de Mars. (entre 4 et 5 personnes.)

bonne journée

Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 03 mars 2006, 10:02

J'ai rajouté l'affiche
Image

yukito
Parleur

Message par yukito » 03 mars 2006, 13:03

sur l'affiche, concernant Nicky Larson : je sais bien qu'il y a un running-gag sur la sexualité de Kaori (Laura en français), mais c'est bien sa et non son partenaire.

voilà, voilà, c'est tout pour le chipotage ... sinon c'est sympa de prévenir que c'est en français (en plus çà se voit mieux avec le panneaux de danger )
If it stinks it's chemistry, if it moves it's biology, if doesn't work it's computer science.

Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 03 mars 2006, 14:09

en chipotant un peu plus : au début de city hunter il n'est pas avec Kaori mais avec le frère de celui-ci.

Enfin ça c'est dans le manga, je ne sais pas si l'anime reprend cette partie (courte mais qui ferait bien 2 ep) ^^
Image

yukito
Parleur

Message par yukito » 03 mars 2006, 15:38

effectivement, dans le premier volume du manga (sur 42 au total), Ryo fait équipe avec Makimura qui se fait abattre ... Ryo lui promet alors de veiller sur sa soeur comme à la prunelle de ses yeux = c'est peut-être pour çà d'ailleurs qu'il peut faire "coucou" avec quasiment n'importe quelle fille (y compris certains mecs qui se prennent pour des filles) sauf Kaori.

pour ce qui est de l'anime, je ne me rappelle plus très bien, mais il me semble que l'histoire du frère de Laura n'intervient que très tard (peut-être aussi que je ne les ai pas vu dans l'ordre) ... en tous cas, dans 99% des épisodes, il a une et non pas un collègue

moi têtu ?! meuh non

PS : voilà je ferme ma parenthèse City Hunteresque et j'arrête de chipoter sinon on va dire que je floode :huh:
If it stinks it's chemistry, if it moves it's biology, if doesn't work it's computer science.

Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 06 mars 2006, 10:43

Sylvain, est-ce que tu penses pouvoir assurer la projection du samedi 18 car c'est un week-end où je ne serai pas sur Dijon? (je m'occupe du mercredi)
Image

Red Shark
Bavard

Message par Red Shark » 06 mars 2006, 12:05

-QB-Taviox_sensei+Mar 6 2006, 12:43 PM'0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'b]QUOTE[/b] (Taviox_sensei @ Mar 6 2006, 12:43 PM'QUOTE' Sylvain, est-ce que tu penses pouvoir assurer la projection du samedi 18 car c'est un week-end où je ne serai pas sur Dijon? (je m'occupe du mercredi) [/quote]
span style='color:blue' Ca deverait être possible. /span
J'aimerait bien voir mon emploi du temps pour savoir précisément ce que j'ai ces semaines à venir.
Pour le moment, ils en sont à déplacer le tableau d'affichage alors je risque de pas avoir des info très fiables.

Si quelqu'un d'autre se propose, ça simplifira les choses.

PS: Ils ne dépacent pas les feuilles sur le tableau d'affichage pour les mettrent sur un autre. Non, ils déplacent le tableau EN ENTIER!!!!!! En plus on sait même pas où ils vont le mettre...
Shirluban, alias Red Shark
Baruk Khazâd! Khazâd aimênu!

Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 10 mars 2006, 10:45

Etant donné les événements récent sur la fac il est possible que la projection soit anulée pour cause de pas de salle...

J'enverai un mail a tout le monde si c'est le cas
Image

spooky
Vieux jaloux

Message par spooky » 12 mars 2006, 12:14

J'ai imprimé quelques affiches, malheureusement j'ai épuisé une cartouche d'encre: je n'ai pu en faire que 13. Comme apparemment personne n'est réveillé ce matin :angry: , à part Pauline, à qui dois-je apporter ces affiches?
Contactez moi sur mon portable: 06 64 46 63 55 .

Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 13 mars 2006, 09:46

Nouvelles du front :

ce midi sera voté à la Maison de l'Université la poursuite de la grève et en conséquence l'immobilisation des batiments de la fac.

Il y a donc de grandes grandes chances pour que l'on annule les projections de ce mois ci pour les repousser au mois d'avril (on décale le programme d'un mois en fait)

Confirmation ce soir
Image

Taviox_sensei
25/25

Message par Taviox_sensei » 14 mars 2006, 01:15

Après étude de la question avec Mme Badet par moi même puis Gaelle il a été décidé de repousser les diffusions de mars.

Etant donné les délais d'organisation (la campagne de pub est a refaire), nous avons décidé de décaler le programme d'un mois. Le programme de mars sera diffusé en avril, celui d'avril en mai etc...

Une fois de plus désolé mais c'est indépendant de notre volonté
Image

Red Shark
Bavard

Message par Red Shark » 14 mars 2006, 12:13

-QB-Taviox_sensei+Mar 14 2006, 03:15 AM'0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'b]QUOTE[/b] (Taviox_sensei @ Mar 14 2006, 03:15 AM'QUOTE' il a été décidé de repousser les diffusions de mars.

Etant donné les délais d'organisation (la campagne de pub est a refaire), nous avons décidé de décaler le programme d'un mois. [/quote]
Donc le 12 et 15 avril.
Shirluban, alias Red Shark
Baruk Khazâd! Khazâd aimênu!

Verrouillé

Revenir à « Projections de l'année 2005-2006 »