[SAITEN_14]Organisation_en_commission

Alucard
CQFD

Re: [SAITEN_14]Organisation_en_commission

Message par Alucard » 25 mars 2018, 18:53

Kamina a écrit :
23 mars 2018, 13:15
Ex-président is come back ! Manga40 Manga02

Je suis pour l'instant une formation de 3 mois qui va s'avérer extrêmement chronophage, mais je me manifeste quand même pour vous dire que si vous avez besoin d'un coup de main ultérieur à partir du mois de juillet (pour une tâche précise ou même un simple dépannage, peu importe) je pourrais peut-être apporter mon humble contribution ^^ (en espérant que mon boulot à l'issue de la formation ne soit pas chronophage lui aussi ^^')

Je reviendrai vers vous dans 3 mois pour confirmer tout ça, je tenais quand même à vous dire que si je suis dispo, je serai ravi de proposer mon aide.

(P.S. : la formation que je suis est consacré à l'architecture logiciel via JAVA/JEE ... je verrai si ça peut éventuellement me permettre de filer un coup de main sur un aspect informatique ou autre ... wait and see ^^)
j'ai toujours pas trouvé de logiciel qui puisse gérer le planning des 2 jours du festival , excel a ses limites je trouve , si tu trouve des choses de ce côté, on sait jamais

Kamina
Vénérable du forum

Re: [SAITEN_14]Organisation_en_commission

Message par Kamina » 26 mars 2018, 02:45

Je verrai si j'ai quelque chose. Pour le moment, comme je l'ai dit sur un autre post, je n'ai fait connaissance qu'avec le diagramme de Gantt ^^
Vous voulez prouver que tout le monde est con? Criez "Espèce de con" dans la rue, tout le monde se retourne.

Sachant que, d'une part, le ghtsxyeq est une sorte de wlkippz-vscx a variateur inversé, que d'autre part, un wwnhiuf ne s'accorde avec quelques sdcxijmm qu'en la période du qplavyv, et que les rtxphfhj restent toujours une matière très rare, nous pouvons donc en déduire que 1'wykjiv-mn ne se trouve qu'en Ljneaop que dès le retour de dysq.
Moralité : qtd jdfhfd, i'@gjbny n'od fdg mmo lsz! :|

Répondre

Revenir à « .dijon//SAITEN 14 : 13 & 14 octobre 2018 »