La minute Fan Girl... (Fan boy aussi pour ceux qui chipotent même si c'est pas très viril).

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

La minute Fan Girl... (Fan boy aussi pour ceux qui chipotent même si c'est pas très viril).

Message non lupar Yukata_sensei » 18 Août 2017, 15:03

Auriana, les deux derniers chapitres de 19 days...
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manga30 Manga30 Manga30 Manga30 Manga30 Manga30 Manga30 Manga30 Manga30 Manga30 Manga30 Manga30 Manga30 Manga30 Manga30 Manga30 Manga30 Manga30 Manga30 Manga23 Manga23 Manga23 Manga23 Manga23 Manga23 Manga23 Manga23 Manga23 Manga23 Manga23 Manga23 Manga23 Manga23 Manga23 Manga23 Manga23 Manga23 Manga23
Je te amour tout plein toujours dedans le coeur
La marguerite gazou gazou de ton bonheur
La joie des gens gazou gazou tout chaud à l'intérieur :CDGH:
Yukatata-Sensei

"T'as un ballon" Galbraith pouned :p
Image

bidoche
Maitre de la parlotte

Re: La minute Fan Girl... (Fan boy aussi pour ceux qui chipotent même si c'est pas très viril).

Message non lupar bidoche » 19 Août 2017, 00:54

Ca se lit où cette petite chose ? ^^
Mon premier surnom c'est Bidoche.
Mes seconds à égalité sont "t'es maudite" ou "Mme Poisse"...
http://bidoche21.canalblog.com/

Yukata_sensei
ça vous épate, hein ?
ça vous épate, hein ?

Re: La minute Fan Girl... (Fan boy aussi pour ceux qui chipotent même si c'est pas très viril).

Message non lupar Yukata_sensei » 06 Sep 2017, 01:17

Alors c'est 19 days.

C'est un web comic chinois, dont je résume généralement l'intrigue par "Et donc il est un peu amoureux de son meilleur ami".

Puis Auriana m'a signalé qu'il y avait une trame principale plus sérieuse, qui est introduite à la fin du gloubi-goulba de chapitres/fan art (intitulé chapitre 1-54) et qui justifie certains développement de l'histoire.

Le dessin n'est pas d'un abord évident mais on finit par s'y faire.

Et c'est très très con. Mais vraiment.

L'auteur a un don pour mettre ses personnages dans des situations stupides et un amour immodéré pour le plot twist aussi débile qu'inattendu. Personnellement il me fait me gondoler, mais je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde.

Comme au tout début, c'est un peu le bordel au niveau des chapitres, je vais essayer de t'aider.
Là c'est le passage qui donne la trame de fond et que j'avais manqué
Il se situe vers la fin du "chapitre 1-54" qui est un mélange d'artwork qui ont parfois une dimension très sexy (pourtant quasiment absente dans le manhua) et d'histoires courtes qui devaient mal s'insérer dans la trame principale.
ça, c'est la fin du chapitre 1-54 qui marque le début de l'histoire.
Il y a ensuite un one-shot plutôt moche et pas très intéressant.
Enfin la suite de l'histoire.

Au vu de l'évolution graphique, je pense que la trame de fond plus sérieuse est apparue après coup parce que le style ne colle pas.
La marguerite gazou gazou de ton bonheur
La joie des gens gazou gazou tout chaud à l'intérieur :CDGH:
Yukatata-Sensei

"T'as un ballon" Galbraith pouned :p
Image

Chianda
Nouveau

Message non lupar Chianda » 15 Sep 2017, 11:39

Ah purée, enfin le titre de ce machin !! Depuis le temps que je me cherche en me disant "ouais c'était un truc avec des chiffres et des lettres". Pas que ça m'avanche beaucoup, mais c'était déjà pas mal !

Après les premières pages qu'on m'avait fait lire, j'avais un peu beugué en mode "wtf?!" mais d'après ce que vous en dites, la suite est prometteuse ! Je vous en dirai des nouvelles, il est très fort probable que je revienne fangirliser ici aussi ! Manga01
- Qu'est-ce que tu fais dans la vie?
- Je creuse dans l'espace. Manga06

Revenir vers « Parlons mangas et animes »