Expositions, conférences et projections

Avatar de l’utilisateur
ceinwyn
Vénérable du forum
Messages : 1667
Inscription : 22 oct. 2009, 23:14
Localisation : ... bonne question...

Expositions, conférences et projections

Message non lu par ceinwyn » 26 sept. 2013, 11:34

La bande animée

La Bande Animée va une nouvelle fois sévir au .dijon//SAITEN et va vous faire découvrir ses nombreux projets vidéos, notamment la fameuse série TV Raconte-moi un manga (r-mum pour les intimes !)…Mais pas que !

Vous pourrez aussi faire connaissance avec Anime Games, la première émission de Jeux vidéo spécialisée dans les adaptations d’anime, ainsi qu’avec Lexijap, le petit lexique vidéogrammé de la japanimation, une émission sur le vocabulaire de la japanim’ plutôt décalée !

Pour voir leurs travaux ou simplement en savoir plus : http://www.r-mum.fr/.

Venez nombreux dans leur salle pour regarder un épisode de raconte-moi un manga et découvrir les 28 épisodes qui constituent la série, les bêtisiers, les teasers, les bandes annonces, les bonus… Si vous préférez les jeux vidéo, n’hésitez pas à leur demander une émission Anime Games où sont testés pour vous des tas de jeux en rapport avec l’univers des animes, du plus connu au plus rare ! Vous pourrez également vous enrichir lexicalement (et rire un bon coup) avec Lexijap, la nouvelle émission sur le vocabulaire de la japanimation qui dévoilera sa dernière émission rien que pour Dijon Saiten !

~
Movies Men

Réalisation de courts, moyens métrages et web-séries en Bourgogne. Nous sommes juste des fans de vidéos et de cinéma qui avons un jour décidé de faire nos propres films. Films réalisés avec des moyens, des acteurs et un staff amateur, notre but est de tendre vers un résultat le plus qualitatif possible. Notre devise : « Nous amuser et si ça vous amuse aussi alors tant mieux ^^ ». Nos genres : Action, comédie, sketch fan-films, parodie. Notre dernier fait d’armes: la web-série « L’Homme de Main », le court métrage « MoviesKid » et la mini série « Le Défourailleur »

http://moviesmen.free.fr/

~
Olaf Studio

Samedi 10H-19H / Dimanche 10H-17H

OLaF Studio est avant tout plusieurs passionnés regroupés autour de thèmes communs (tels que le cinéma, les séries TV, la culture Japonaise ou bien encore les Comics) afin de donner vie à un univers composé de différentes vidéos, court-métrages et autres délires régionaux, le tout conçu et réalisé avec passion pour un résultat de qualité.

A venir découvrir sur le festival, lors de la diffusion :

COSPLAY WAR : La journaliste April O’neil a été emprisonné par le SHIELD après avoir essayé de perturber l’équilibre du monde avec le Tesserac ou cube cosmique. Ce dernier a été renvoyé en Asgard auprès de Thor et Odin. L’agent J a été promu suite à son intervention.

Malgré tout, le monde n’a pas retrouvé son équilibre passé. En effet, les personnages de jeux vidéo, manga, et comics foulent toujours notre sol. De plus deux factions se sont formées, l’une est pour un véritable retour à l’état initial de l’univers alors que leurs farouches opposants veulent laisser l’univers comme il est devenu. Dans l’ombre un mystérieux individu répondant au nom de Cripsou prépare de sombres desseins. Ce dernier a pour objectif de retrouver les fragments de la mythique Triforce échouée sur terre suite à l’incident. Désormais il faudra choisir son camp, la guerre est proche….

Venez nombreux !

~
Serial Busters

Serial Busters présente tous les mois une web-chronique sur les séries tv qui n’ont pas dépassés la saison 1, le pilote, ou qui ont été annulés en cour de production. Le tout en parodie et en gag.

Notre web chronique sort tous les 15 mois

http://www.youtube.com/user/SerialBusters
Là où Ceinwyn passe, l'électricité trépasse!

Répondre

Revenir à « .dijon//SAITEN 9 - octobre 2013 »