Préventes

ceinwyn
Vénérable du forum

Préventes

Message non lu par ceinwyn » 26 sept. 2013, 11:12

Préventes
1) Aspects pratiques.

Où, quand et comment ?

Elles seront vendues pendant les deux semaines qui précédent le festival à partir du lundi 30 septembre auprès de :

L’Antre II Mondes

21, rue d’Ahuy

21000 Dijon

http://www.antre2mondes.com/

Momie Mangas Dijon

7-9, rue de la Poste

21000 Dijon

http://www.momie.fr

A quoi ça sert ?

A l’entrée du festival, il y a deux files, une pour les gens n’ayant pas encore payé leur entrée, dite « File sans bracelet », l’autre pour les visiteurs ayant déjà payé leur entrée, dite « File avec bracelet »aussi appelée « File prévente ». En achetant une prévente, vous aurez votre billet directement échangeable contre un bracelet le jour du festival en vous plaçant dans la file avec bracelets.

Comment ça marche ?

Vous allez dans les boutiques ci dessus et vous achetez un ou plusieurs billets au tarif unique de 7.30 euros, en arrivant au festival le samedi ou le dimanche vous pourrez bénéficier de la file prévente (aussi appelée file avec bracelets) ou l’on vous remettra un bracelet pour visiter le festival.

2) Et maintenant quelques questions… Madame au fond à gauche, puis monsieur tout devant, allez-y, je vous écoute ^^

Pourquoi 7.30 euros au lieux de 7 euros ?

La mise en place de préventes à un coût que nous devons répercuter sur les billets en augmentant le prix des préventes de 30 centimes.

Est-ce que le nombre de prévente est limité ?

Oui mais nous en avons mit un nombre raisonnable en vente afin qu’il n’y ait pas de pénurie trop rapidement.

Pourquoi pas par internet ?

Pour un festival amateur comme le nôtre, les préventes sur internet représentent une infrastructure coûteuse et difficile à mettre en place.

Est-ce que ça me donne des avantages particuliers ?

A part passer directement par la « File prévente », non.

Et si je sors, que je reviens et qu’il y a la queue dans la « File avec bracelet », je peux dépasser tout le monde ? La prévente veut-elle dire que je ne serais plus jamais obligé d’attendre ?

Les billets de préventes donnent droit à un accès à la file avec bracelets ce qui signifie que vous entrerez plus rapidement. Cependant si la limite de personnes dans le bâtiment est atteinte la file prévente entrera dans le festival à une allure réduite. La file prévente accéderas de toutes façons plus rapidement au festival que l’autre file.

les préventes peuvent elles être achetée en tarif réduit ?

Malheureusement non, la mise en place de tarif réduits pour les préventes aurait occasionner un coup supplémentaire.

3) Informations importantes :

- Vous pouvez acheter des préventes pour vos amis, cependant le jour du festival elles seront échangées contre des bracelets au quota d’un bracelet par personne qui sera immédiatement posé. Vous ne pourrez pas emporter des bracelets pour les donner à d’autres personnes.

- Pour des question d’organisation et de logistique, les préventes du vendredi soir sont supprimée. Les préventes étant disponibles pendant les deux semaines précédant le festival le nouveau système est moins contraignant pour les visiteurs.

- Les billets ne sont pas remboursables, par conséquent si vous achetez un billet et ne venez pas au festival nous ne pourrons pas faire de retour.

- Si vous perdez le billets nous ne pourrons pas vous faire de retour ou de remboursement non plus.

4) Des questions ?

Interrogez-nous via le formulaire de contact : http://www.dijon-saiten.fr/?page_id=31 ou à l’adresse suivante : contact@dijon-saiten.fr
Là où Ceinwyn passe, l'électricité trépasse!

Répondre

Revenir à « .dijon//SAITEN 9 - octobre 2013 »