Bibliothèque de Quetigny

Toute l'année l'ADMA organise des activités sur le campus, venez en apprendre plus ici...
Draxraven

Bibliothèque de Quetigny

Message non lupar Draxraven » 04 Avr 2011, 20:25

Salut aux membres. La présentation de manga aura lieu le 9 Avril de 14 heures à 16 heures à la bibliothèque de Quetigny. La bibliothécaire m'a proposé de venir avant pour bien préparer cet évènement.
Je me demandais quelles étaient vos disponibilités pour aller à la bibliothèque un jour dans la semaine (Quentin, Abdallah, je compte sur vous).

Pour ma part, je pourrai le Jeudi soir, le Vendredi après 16 heures, voir le Samedi matin mais ça me parait juste ; sachant qu'il faut être là-bas à 13h30 histoire de réaliser des préparatifs.

Quels mangas seriez-vous prêt à emmener ? A votre avis, ça vaut le coup de prendre un PC portable pour présenter des animés (ça serait vraiment mieux avec les DVD, car les animés téléchargés ça le fait moins) ? Je passerai faire un tour au manga café aux alentours de 17h30 pour en reparler en détail.

Tenma
Maitre de la parlotte

Re: Bibliothèque de Quetigny

Message non lupar Tenma » 05 Avr 2011, 13:05

ça Rudy c'est pour l'équipe ,on doit en discuter avec Maude. Perso je pourrait pas être là ce soir trop de boulot. Demain si on pouvait juste en discuter avec Abdellah et Maude ça serait pas mal.
Sinon on a déjà une liste de manga prévu on va la modifié un poil et ça sera bon je pense. Sinon on peut tenter d'y aller Jeudi soir pour préparer un poil ça serait pas mal effectivement et finir les préparatifs le vendredi.
Pour le coup anime c'est moyen puisque c'est : manga qu'on doit présenter bouquin quoi.
Pour une autre présentation se serait sans doute pas mal mais bon là.... on aura pas encore beaucoup de temps, c'est pas comme Autain pour le coup

Taviox_sensei
25/25

Message non lupar Taviox_sensei » 05 Avr 2011, 17:50

Tenma a écrit :Autain

WTF?!
Image
Parce que les dinosaures ne sont pas le commencement...

spooky
Vieux jaloux

Message non lupar spooky » 05 Avr 2011, 19:43

Remember "Chavove"...

onigiri
Vénérable du forum

Message non lupar onigiri » 05 Avr 2011, 23:35

spooky a écrit :Remember "Chavove"...
+1

Je ne suis libre que vendredi après 16H! mais je peux en parler vite fait via messages interposés (pas sur le téléphone, il est totalement déphasé, l'écran est noir). Donc OK pour y être à 13H30 (faut bien que je le note!)
Vous avez prévu quoi comme liste de mangas à apporter du coup? Histoire de savoir quoi dire à peu près à quel moment (et que je me souvienne avec précision des genres ^^)
Pour les animes, je suis d'accord pour ne pas en montrer ce coup-ci. En revanche ça ne nous coûte rien d'en parler, comme FMA Brotherhood qui se veut plus fidèle au manga papier que FMA tout court (mais je préfère FMA tout court en anime moi! :p) et comme il est diffusé par dybex directement, on n'a aucun risque sur le fait de donner le tuyau dailymotion (idem pour High School Of The Dead, Dance in The Vampire Bund, Durarara pour les officiels, ils ont vaqué Afro Samouraï tant pis!)
(Non mais je ne sais juste pas utiliser les fonctionnalités pour intégrer une image, c'est tout...)

Scarlett
volontairement décevante

Message non lupar Scarlett » 06 Avr 2011, 08:42

Pour les animés c'est peut-être à voir avec la bibli, pour des soucis de bruit. Je peux prêter des DVDs si l'un de vous peut passer chez moi un soir de la semaine.

Draxraven

Message non lupar Draxraven » 06 Avr 2011, 15:04

Ok j'ai tout lu. Merci en tout cas.

onigiri
Vénérable du forum

Message non lupar onigiri » 09 Avr 2011, 18:47

Bon ben la présentation s'est bien passée!
ça les a plutôt bien intéressés, jeunes et moins jeunes =D
On nous a même dit de revenir si l'on veut! :p
(Non mais je ne sais juste pas utiliser les fonctionnalités pour intégrer une image, c'est tout...)

Hiro Nakamura
Parleur

Message non lupar Hiro Nakamura » 15 Avr 2011, 17:09

Ou'ais c'était fun. Le moment qui me restera en mémoire, c'était la personne agée de 81 ans qui feuilletait un manga. ça restera un après midi inoubliable et à refaire :wink:

Revenir vers « Activités de l'année 2010-2011 »