Chianda la fourbe, mais pas trop

les règles sont simples : un post par membre, le nom du membre dans le titre
voilà à vos marques, prêts; postez !
Règles du forum
les règles sont simples : un post par membre, le nom du membre dans le titre
Chianda
Nouveau

Chianda la fourbe, mais pas trop

Message non lupar Chianda » 01 Juin 2017, 19:43

Bonjour tout le monde,

Après un moment où j'ai juste oublié de me présenter et un long traumatisme des Forums (ça fait peeeeeur vous savez...) je me suis dis qu'il était peut-être temps de le faire. Il est temps de sortir des membres fantômes !

Je m'appelle Lauriane, alias Lou, nouvelle sur Dijon depuis septembre. J'arrive de Belgique, mais je suis pas belge, pitié, pas de blagues ! Vous sentez le traumatisme? Déjà j'aime pas la bière ok?! (Patapé)

J'ai beaucoup voyagé du haut de mes 19 années dans ce monde, et c'est la première fois que je reviens vivre en France depuis 10 ans. Ça fait bizarre, mais la bouffe d'ici m'avait trop manqué. Vive le pâté...

Plus sérieusement, je suis en première année de Licence de Droit, j'aime manger, les câlins, et dire des conneries. Ah et les sucettes à la pomme. Si vous en avez hein... n'hésitez pas.

Je sais pas quoi dire d'autre, mais sachez qu'après avoir passé plus de 6 mois dans l'asso, sachez que j'vous nem de tout mon Kokoro ♡

Gros beusous - xoxo
- Qu'est-ce que tu fais dans la vie?
- Je creuse dans l'espace. Manga06

Kamina
Vénérable du forum

Re: Chianda la fourbe, mais pas trop

Message non lupar Kamina » 01 Juin 2017, 23:00

Kikoooooo ^^

Bienvenue à toi, ô noble belge, sur le forum, une fwé Manga02 On a pas de bière, mais on a des frites (et du pâté impérial aussi xD).

Les sucettes à la pomme, faudra que je check, mais on a une réserve illimitée de câlins, de gros poutous et de boîtes à connerie (je m'en sers très souvent d'ailleurs, oui oui ! Manga05 )
Vous voulez prouver que tout le monde est con? Criez "Espèce de con" dans la rue, tout le monde se retourne.

Sachant que, d'une part, le ghtsxyeq est une sorte de wlkippz-vscx a variateur inversé, que d'autre part, un wwnhiuf ne s'accorde avec quelques sdcxijmm qu'en la période du qplavyv, et que les rtxphfhj restent toujours une matière très rare, nous pouvons donc en déduire que 1'wykjiv-mn ne se trouve qu'en Ljneaop que dès le retour de dysq.
Moralité : qtd jdfhfd, i'@gjbny n'od fdg mmo lsz! :|

Alucard
CQFD

Message non lupar Alucard » 02 Juin 2017, 01:28

bienvenue à toi !

mettre que tu aime les câlins dans ta présentation, c'est suicidaire je trouve ...

tu verra bien :P

ceinwyn
Vénérable du forum

Message non lupar ceinwyn » 02 Juin 2017, 11:33

Bienvenue sur le forum.

J'aime ta présentation.

Si des sucettes à la pomme disparaissent (si on en achète pour le SAITEN), on connait déjà la coupable
Là où Ceinwyn passe, l'électricité trépasse!

bidoche
Maitre de la parlotte

Message non lupar bidoche » 15 Juin 2017, 16:56

Bienvenue !
Moi non plus j'aime pas la bière :D (bon aucun alcool en fait, mais la bière en fait partie).
Mon premier surnom c'est Bidoche.
Mes seconds à égalité sont "t'es maudite" ou "Mme Poisse"...
http://bidoche21.canalblog.com/

Revenir vers « Présentations »